trace de gras
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
trace de gras
après avoir récupéré ma moto suite au changement des joints spy , je m’aperçois qu'au niveau du bas du tube de fourche j'ai une remontes de "gras"
j'ai beau dégraissé mais cet aspect huileux reviens en permanence et même au niveau du capteur abs ??
ca vous le fait sur les vôtres ?
sur l'image j'ai nettoyé la zone
j'ai beau dégraissé mais cet aspect huileux reviens en permanence et même au niveau du capteur abs ??
ca vous le fait sur les vôtres ?
sur l'image j'ai nettoyé la zone
juanitopepe- KTM addict
- Votre Moto : er6n
Re: trace de gras
Non ça me le fait pas, d'ailleurs vu que ça peut pas venir du bas de la fourche....j'opterais plus sur le haut...
Re: trace de gras
je pense que quand les joints ont lâchés de l'huile c'est forcement glissé un peu partout , et qu'il n'ont pas nettoyé correctement au garage ?mrictdi a écrit:Non ça me le fait pas, d'ailleurs vu que ça peut pas venir du bas de la fourche....j'opterais plus sur le haut...
je vois que ça ...
au niveau des caches poussières ces parfaitement propre ainsi que sur les tubes , pas de coulée particulière !
bizarre...
je dégraisse bien et je verrais les jours a venir
juanitopepe- KTM addict
- Votre Moto : er6n