colecteur qui rougie tres fort au demarrage
2 participants
Page 1 sur 1
colecteur qui rougie tres fort au demarrage
bjr je vient de monter un slip on akra et un filtre k&n ( les deux de chez ktm powerpart)sur ma duke 690
au demarrage a peine 2 mn aprs je m'apercevoit que le colecteur devien tres rouge
je me demande si ce nes pas du fait que g aussi demonter le colecteur pour pouvoir monter aussi les craschbarres
merci
au demarrage a peine 2 mn aprs je m'apercevoit que le colecteur devien tres rouge
je me demande si ce nes pas du fait que g aussi demonter le colecteur pour pouvoir monter aussi les craschbarres
merci
rimka dz- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690
Re: colecteur qui rougie tres fort au demarrage
merci de passer par une présentation avant de poster! en attendant ton sujet est verrouillé...
fais ça ici : https://www.ktmmania.net/f15-presentations
pour ton probleme, tu seras rassurer d'apprendre que c'est le cas de toutes les katoches quand tu laisses tourner a l'arret!
sur 990 le collecteur arriere devient alors rouge vif aussi.....donc évite de la laisser tourner a l'arret car les ktm montent vite en temperature!
fais ça ici : https://www.ktmmania.net/f15-presentations
pour ton probleme, tu seras rassurer d'apprendre que c'est le cas de toutes les katoches quand tu laisses tourner a l'arret!
sur 990 le collecteur arriere devient alors rouge vif aussi.....donc évite de la laisser tourner a l'arret car les ktm montent vite en temperature!
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel