Question débridage
+2
mrictdi
jozx12
6 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
Question débridage
Salut, je souhaite passer ma SMR en full. J'ai déja enlever la bride 2 et 3. J'ai les pièces pour virer le SAS et le câble pour tune ecu.
D'après vous je vire le SAS j'injecte la carto full origine en attendant la ligne akra et carto akra full?
Ou je laisse le SAS et j'injecte uniquement la carto full origine en attendant la ligne akra + carto?
J'ai vu sur le forum que si on enlève le SAS sans changer l'échappement ça risque de cramer les catalyseurs, vrai ou faux?
Dernière question on peut pas virer les catalyseurs sur la ligne origine?
Merci d'avance pour vos réponse.
D'après vous je vire le SAS j'injecte la carto full origine en attendant la ligne akra et carto akra full?
Ou je laisse le SAS et j'injecte uniquement la carto full origine en attendant la ligne akra + carto?
J'ai vu sur le forum que si on enlève le SAS sans changer l'échappement ça risque de cramer les catalyseurs, vrai ou faux?
Dernière question on peut pas virer les catalyseurs sur la ligne origine?
Merci d'avance pour vos réponse.
Re: Question débridage
Vrai
Oui tu peux virer les cata en ouvrant les silencieux et les ressoudant ensuite après ablation.
Oui tu peux virer les cata en ouvrant les silencieux et les ressoudant ensuite après ablation.
Tu la reçoit bientôt ta ligne AKRA ?
Moi j'attendrais de l'avoir en ne mettant que carto FULL ORIGINE...et sans toucher au reste. Quand tu l'auras tu feras tout en même temps.
Moi j'attendrais de l'avoir en ne mettant que carto FULL ORIGINE...et sans toucher au reste. Quand tu l'auras tu feras tout en même temps.
Sagoth- Ready To Race
- Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Un bon mois d'attente encore pour la ligne. Je crois que tu as bien raison Sagoth le plus sage serai d'attendre.
quelle différences entre une carto full akra avec seulement les échappements akra
carto full akra ligne complète
il y a la 106cv
la 116cv
et j'ai cru voir sur un post une 122cv pffffff je suis perdu
carto full akra ligne complète
il y a la 106cv
la 116cv
et j'ai cru voir sur un post une 122cv pffffff je suis perdu
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
jozx12 a écrit:Un bon mois d'attente encore pour la ligne. Je crois que tu as bien raison Sagoth le plus sage serai d'attendre.
1 mois d'attente pour la ligne Akra!? Titane? Inox?
tatsun- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 990 SMR
tatsun a écrit:jozx12 a écrit:Un bon mois d'attente encore pour la ligne. Je crois que tu as bien raison Sagoth le plus sage serai d'attendre.
1 mois d'attente pour la ligne Akra!? Titane? Inox?
moi une Titanox, dispo de suite .....
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Me suis mal exprimé, un mois d'attente pour avoir le budget! Ça y est elle est arrivée ma ligne akra inox!!
Suis passé la voir chez mon mécano, toujours aussi magnifique akra! Montage de prévu mardi, plus carto akra full ça vas déchirer!
J'ai longuement hésité entre la ligne complète et les silencieux + Y mais grâce au post sur les silencieux rayés suite au montage d'un collecteur
akra j'ai pu me décider. Vivement ma BAA dna MK3 mais apparement sont pas pressé niveau expédition les Italiens!!
Suis passé la voir chez mon mécano, toujours aussi magnifique akra! Montage de prévu mardi, plus carto akra full ça vas déchirer!
J'ai longuement hésité entre la ligne complète et les silencieux + Y mais grâce au post sur les silencieux rayés suite au montage d'un collecteur
akra j'ai pu me décider. Vivement ma BAA dna MK3 mais apparement sont pas pressé niveau expédition les Italiens!!