Question sur le débridage.
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Moteur
Page 1 sur 1
Question sur le débridage.
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il comment débrider la 1190 Adventure T ? En Belgique, on est tenu d'acquitter la taxe de mise en circulation (TMC). Si la moto est livrée en full power, le montant de cette taxe unique, atteint alors, 867 € (Mince !) Tandis qu'en dessous de 86 KW, cette taxe est ramenée à 123 €. Les documents officiels de la bécane, renseignent 75 KW. Ouf !
Les plus expérimentés savent qu'un moteur bridé, ne donne jamais le meilleur de lui-même. C'est pourquoi, à présent que le rodage est terminé, j'aimerais exploiter ce moulin, comme il se doit.
Si quelqu'un peut me renseigner, sur le débridage, ma reconnaissance, lui est acquise.
Quelqu'un sait-il comment débrider la 1190 Adventure T ? En Belgique, on est tenu d'acquitter la taxe de mise en circulation (TMC). Si la moto est livrée en full power, le montant de cette taxe unique, atteint alors, 867 € (Mince !) Tandis qu'en dessous de 86 KW, cette taxe est ramenée à 123 €. Les documents officiels de la bécane, renseignent 75 KW. Ouf !
Les plus expérimentés savent qu'un moteur bridé, ne donne jamais le meilleur de lui-même. C'est pourquoi, à présent que le rodage est terminé, j'aimerais exploiter ce moulin, comme il se doit.
Si quelqu'un peut me renseigner, sur le débridage, ma reconnaissance, lui est acquise.
René G.- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 Adventure T
Re: Question sur le débridage.
pas Glop en Belgique , moi qui pensait qu il n y avait pas pire que la France en matiere de Bridage , mais en Belgique , ça Taxe grave ......
il y a deja un poste qui traite sur le sujet .... mais rien de bien probant !!
https://www.ktmmania.net/t8819-debridage-1190-adventure-r
slts
pierrot
il y a deja un poste qui traite sur le sujet .... mais rien de bien probant !!
https://www.ktmmania.net/t8819-debridage-1190-adventure-r
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !