Plus de tableau de bord cale après 5 seconde
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Plus de tableau de bord cale après 5 seconde
Bonjour à tous,
Voilà suite à un choc frontal suffisamment important pour casser le phare et le tableau de bord, j'ai essayé de redémarrer la moto. Elle démarre et 5 seconde après elle s’arrête. J'ai essayé 20 fois mais tjrs le même problème.
Je me demande d'ou vient ce problème. Est ce que quelqu'un peu m'aider. S'il y a sécurité vu que j'ai plus de visibilité sur les voyants de contrôle, Est ce que je peux chuinter le système.
Merci pour votre aide.
Voilà suite à un choc frontal suffisamment important pour casser le phare et le tableau de bord, j'ai essayé de redémarrer la moto. Elle démarre et 5 seconde après elle s’arrête. J'ai essayé 20 fois mais tjrs le même problème.
Je me demande d'ou vient ce problème. Est ce que quelqu'un peu m'aider. S'il y a sécurité vu que j'ai plus de visibilité sur les voyants de contrôle, Est ce que je peux chuinter le système.
Merci pour votre aide.
BARTHO- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SUPERDUKE
Re: Plus de tableau de bord cale après 5 seconde
Salut Bartho.
Afin de bien coller à l'image de ce forum, il serait bon que tu fasses une petite présentation ICI
Cela te permettra certainement d'avoir des réponses à tes questions.
Afin de bien coller à l'image de ce forum, il serait bon que tu fasses une petite présentation ICI
Cela te permettra certainement d'avoir des réponses à tes questions.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Re: Plus de tableau de bord cale après 5 seconde
apres le passage par une presentation (ce qui est demandé a tout nouveau sur le forum) des réponses tu auras!
effectivement il y a un capteur de chute sur les 990 et je ne sais pas s'il est au même endroit sur la superduke mais sur 990 SM/SMR/SMT il est derriere la plaque phare....
effectivement il y a un capteur de chute sur les 990 et je ne sais pas s'il est au même endroit sur la superduke mais sur 990 SM/SMR/SMT il est derriere la plaque phare....
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel