power commander V
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
power commander V
Je viens d'investir pour un filtre à air kn, des silencieux et un power commander V. je n'ai pas encore osé me lancer car je trouve la notice pas évidente. je m'adresse donc à vous pour savoir si quelqu'un saurait comment procéder au changement de carto. j'ai compris les branchements mais j'aimerai avoir des info sur l'utilisation du logiciel. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool...
downsizer- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: power commander V
Tu peux le monter toi même sans problème!!!
MAIS.............. Tu dois absolument la passer au banc certifié DYNOJET pour régler tout ça et de te faire différentes MAP sur mesure suivant condition d'utilisation!!!
Le logiciel te servira ensuite pour changer les maps !!!
Regarde en France les bancs DYNO
http://www.dynojet.com/maps/bikedynos/france.htm
MAIS.............. Tu dois absolument la passer au banc certifié DYNOJET pour régler tout ça et de te faire différentes MAP sur mesure suivant condition d'utilisation!!!
Le logiciel te servira ensuite pour changer les maps !!!
Regarde en France les bancs DYNO
http://www.dynojet.com/maps/bikedynos/france.htm
_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: power commander V
merci beaucoup pour les infos . je vais voir ça
downsizer- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: power commander V
Salut. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas manifesté mais me revoilà. J'ai mis le temps mais j'ai finalement trouvé quelqu'un pour me régler mon power commander et franchement, je suis sur le cul. Le gars ma fait un réglage aux petits oignons et du coup , ma meule bouffe plus du tout d'huile déjà qu'elle en bouffait pas beaucoup pour un LC8. En plus, elle consomme un peu moins de pétrole ce qui est toujours bon à prendre et enfin, elle est plus souple et a une bonne patate (j'en suis à 117cv à la roue et donc avec la prise en compte de la déperdition entre le vilo et la roue, je crois que c'est pas mal). En tout cas merci phil pour tes infos
downsizer- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 sm
Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Nantes
Sujets similaires
» [DEBRIDAGE] Map power commander 5
» Power Commander 5 KTM 990 SM 2009
» Power Commander V + Autotune AT-300
» Power Commander 5 sur 990 SM
» Dynojet power commander
» Power Commander 5 KTM 990 SM 2009
» Power Commander V + Autotune AT-300
» Power Commander 5 sur 990 SM
» Dynojet power commander
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum