RAPPELS 1190 ADV
+49
Rag13
Maitre Caribou
mic
cote_de_boeuf
pilou
Math06
Niala
Joe9
francois francois
Eric28
ed78
flyphil
fredo33
MKK3364
Le Taz
guzzignolot
Fugazi37
Fifi47
pavis
llaurent
To83
jéjé92
Lechamois
Guy13Aix
roadw
dubdub13
mecanix
Koufig
Jean-Christophe
Cobburn
P'tit boulli
mrictdi
Olivier13
xcalibur
cyril-
barbaduke
booboo
tooloo
kinae
Jim
levosgien
pygounet
mpbny
cphiljo
mi_
roge
Orhum
PIERROT
53 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: RAPPELS 1190 ADV
Je te trouve un peu dur Pierrot ;-)
Le gars (qui a tout posté sur Advrider) vit en Afrique du Sud, difficile de résister à l'envie de faire un peu de piste avec une moto vendue pour (il à raison de mettre la pub KTM en avant, ils ont quand même communiqué là-dessus, faut assumer).
Les gars en Australie ont le même soucis avec la boîte à air et pour y avoir passé 5 semaines, même sur le bitume tu manges vite de la poussière là-bas.
Pour moi le défaut de conception de la filtration n'est plus à démontrer, la preuve en 2014 l'intérieur de la boîte à air à changé de forme et il y a une paroie en plus (je sais, pourtant les ref catalogue sont les mêmes ;-) ).
Le gars (qui a tout posté sur Advrider) vit en Afrique du Sud, difficile de résister à l'envie de faire un peu de piste avec une moto vendue pour (il à raison de mettre la pub KTM en avant, ils ont quand même communiqué là-dessus, faut assumer).
Les gars en Australie ont le même soucis avec la boîte à air et pour y avoir passé 5 semaines, même sur le bitume tu manges vite de la poussière là-bas.
Pour moi le défaut de conception de la filtration n'est plus à démontrer, la preuve en 2014 l'intérieur de la boîte à air à changé de forme et il y a une paroie en plus (je sais, pourtant les ref catalogue sont les mêmes ;-) ).
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
barbaduke a écrit:Je te trouve un peu dur Pierrot ;-)
je suis d accord sur les problemes de conception de la boite et je n enleve rien sur ce fait à KTM d avoir fait des erreurs , mais ds ces conditions meme avec avec une moto stock je n y aurait pas été sans un minimum de prepa !!! même les machine de rally hyper préparé bouffe du sable !!
donc oui KTM a des responsabilité , mais le proprio aussi .... faut pas tout foutre sur les constructeurs !!! et y a pas de parti pris juste une certaine logique ...
en tout cas je pense que ça ne m empechera pas d aller en Afrique du Sud !!!!
la bise
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
J'ai eu mon concess ce matin pour déposer la moto pour les derniers rappels (béquilles, mise à l'air bouchon de réservoir etc...)
Je lui ai parlé de la mise à jour de l'ABS et il m'a répondu que pour l'instant ça avait été mis en stand by car problème de compteur avec cette mise à jour qui provoque un écart de 20 km/h
Je lui ai parlé de la batterie, il a eu pas mal de retour sur plateau, j'ai évoqué le changement du démarreur et pour l’instant il en avait jamais entendu parlé bref vais essayer de faire avancer les choses avec lui pour avoir un bon appui sur cette meule en RP
Je lui ai parlé de la mise à jour de l'ABS et il m'a répondu que pour l'instant ça avait été mis en stand by car problème de compteur avec cette mise à jour qui provoque un écart de 20 km/h
Je lui ai parlé de la batterie, il a eu pas mal de retour sur plateau, j'ai évoqué le changement du démarreur et pour l’instant il en avait jamais entendu parlé bref vais essayer de faire avancer les choses avec lui pour avoir un bon appui sur cette meule en RP
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
jéjé92 a écrit:J'ai eu mon concess ce matin pour déposer la moto pour les derniers rappels (béquilles, mise à l'air bouchon de réservoir etc...)
Salut,
C'est qui ton concessionnaire ?
Joe9- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Joe9 a écrit:jéjé92 a écrit:J'ai eu mon concess ce matin pour déposer la moto pour les derniers rappels (béquilles, mise à l'air bouchon de réservoir etc...)
Salut,
C'est qui ton concessionnaire ?
Pole position 77
jéjé92- Ultra VIP
Merci
Joe9- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Bonjour à tous,
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après-midi pour récupérer mes nouveaux support de guidon et ce dernier ma informe que j allais devoir revenir chez lui avec ma moto car il y aurait un soucis avec la MAJ 2014 ainsi que installation du MSC.Problème de vitesse qui correspond pas a la réalité.
Il m informe que ktm Autriche prépare pour début avril 2014 une nouvelle mise à jour qui sera cet fois conforme.
Selon mon cons. Je devrais , pour l'instant constater avec mon GPS que je roule moin vite que ce que mon compteur affiche.
Voilà les dernières nouvelles.
A+
Ff.
Je suis passé chez mon concessionnaire cet après-midi pour récupérer mes nouveaux support de guidon et ce dernier ma informe que j allais devoir revenir chez lui avec ma moto car il y aurait un soucis avec la MAJ 2014 ainsi que installation du MSC.Problème de vitesse qui correspond pas a la réalité.
Il m informe que ktm Autriche prépare pour début avril 2014 une nouvelle mise à jour qui sera cet fois conforme.
Selon mon cons. Je devrais , pour l'instant constater avec mon GPS que je roule moin vite que ce que mon compteur affiche.
Voilà les dernières nouvelles.
A+
Ff.
Ça confirme exactement ce que m'a dit mon concess
jéjé92- Ultra VIP
moins vite
entre 20 et 30 km d ecart , une paille !!!
en esperant qu il corrige aussi l ecart initial d une dizaine de Km/h ......
slts
pierrot
entre 20 et 30 km d ecart , une paille !!!
en esperant qu il corrige aussi l ecart initial d une dizaine de Km/h ......
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Surprenant de constater que c'est le bloc ABS qui envoie la vitesse au compteur ou du moins que cette information passe par là.
Niala- Sumo Expert
- Votre Moto : 1200 GSLC 2018
L'avantage, c'est que tu peux pas avoir peur quand tu as plus de frein, puisque tu sais pas que tu vas vite
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Oui si on veut également un autre Avantage c est qu'il y a moins de risques de se faire flasher par la maréchaussée.
Niala a écrit:Surprenant de constater que c'est le bloc ABS qui envoie la vitesse au compteur ou du moins que cette information passe par là.
l info est communiquer via l abs et ses capteur sur les roue Avt ou Ar , ce qui évite un câble et un autre capteur ....
slts
pierrot
Niala a écrit:Surprenant de constater que c'est le bloc ABS qui envoie la vitesse au compteur ou du moins que cette information passe par là.
Avec l'électronique, plus rien ne va me surprendre sur cette moto...
barbaduke- VIP Pilote
Depuis la MAJ2014 de mon adventure il y a environ deux semaine je n avais plus roulé avec.
Chose faite ce matin et je ne suis pas déçu.
Alors non seulement il y a un écart entre la vitesse réel et celle indiquée mais en plus au niveau du bloc information il n'y a plus rien qui fonctionne. Plus de consommation, plus de trip partiel, plus de distance de voyage soit plus rien juste la température externe qui fonctionne.
De plus je roule en permanence à zéro kilomètre heure.
En plus je constate que lorsque je coupe le contact, il y a une remise à zéro de mes favoris et remise automatique du mode moteur en mode street.
Avantage, la moto ne prend plus de kilomètres.
Vraiment pas au point leur système.
Je dois attendre que mon cons revienne de vacance la semaine prochaine pour je l'espère avoir une solution à ces multiples problèmes.
A+
Ff.
Chose faite ce matin et je ne suis pas déçu.
Alors non seulement il y a un écart entre la vitesse réel et celle indiquée mais en plus au niveau du bloc information il n'y a plus rien qui fonctionne. Plus de consommation, plus de trip partiel, plus de distance de voyage soit plus rien juste la température externe qui fonctionne.
De plus je roule en permanence à zéro kilomètre heure.
En plus je constate que lorsque je coupe le contact, il y a une remise à zéro de mes favoris et remise automatique du mode moteur en mode street.
Avantage, la moto ne prend plus de kilomètres.
Vraiment pas au point leur système.
Je dois attendre que mon cons revienne de vacance la semaine prochaine pour je l'espère avoir une solution à ces multiples problèmes.
A+
Ff.
Bonjour le loupé ....
et me*de !
Ceci dit, y aura une action qui va suivre, pour sûr
et me*de !
Ceci dit, y aura une action qui va suivre, pour sûr
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Je dépose la mienne demain, j'espère ne pas avoir ce genre de galère!!!
jéjé92- Ultra VIP
Les garages ne font pas un essai routier ?
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
ed78 a écrit:Les garages ne font pas un essai routier ?
Normalement oui, enfin j'espère
jéjé92- Ultra VIP
jéjé92 a écrit:Je dépose la mienne demain, j'espère ne pas avoir ce genre de galère!!!
Tu nous tiendras au courant, je pose la mienne le 15...
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
Bonsoir,
je viens d'avoir le même problème avec la MAJ du tableau de bord. Mon concessionnaire a du contacté KTM France pour régler le problème.
Selon ses dires, il y avait en plus de la MAJ par la valise, des paramètres à entrer manuellement dans la bécale, ce que KTM France avait omis de signaler à ses distributeurs.
J'ai récupéré la moto et depuis, plus de problème.
Conclusion: dites à vos conces de contacter KTM Frace lors de cette mise à jour, ça vous évitera d'avoir à y retourner.
je viens d'avoir le même problème avec la MAJ du tableau de bord. Mon concessionnaire a du contacté KTM France pour régler le problème.
Selon ses dires, il y avait en plus de la MAJ par la valise, des paramètres à entrer manuellement dans la bécale, ce que KTM France avait omis de signaler à ses distributeurs.
J'ai récupéré la moto et depuis, plus de problème.
Conclusion: dites à vos conces de contacter KTM Frace lors de cette mise à jour, ça vous évitera d'avoir à y retourner.
pilou- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
Pour ma part contact pris avec le mécano, celui ci m informe qu une mise à jour sera prêté pour début avril.
Je ne crois pas que je vais attendre jusque-là .
Je ne crois pas que je vais attendre jusque-là .
Moi j'assure, je ne fais rien avant fin avril, comme ça ce sera peut-être au point ! ;-)
barbaduke- VIP Pilote
Oui je pense que tu as raison. Le mieux c'est d'attendre.
J adore cette moto et cette marque ( troisième moto en huit ans).
Mais ici ils font très fort. Sortir une moto à ce tarif et avoir autant de petits soucis. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un nouveau modèle mais ktm devrait être beaucoup plus réactif.
J adore cette moto et cette marque ( troisième moto en huit ans).
Mais ici ils font très fort. Sortir une moto à ce tarif et avoir autant de petits soucis. Je peux comprendre qu'il s'agit d'un nouveau modèle mais ktm devrait être beaucoup plus réactif.
Je suis bien d'accord.
J'avais le soucis de perte de liquide sur ma moto aussi, cela n'a jamais été solutionné même par KTM qui m'avait contacté pour ça.
Ceci dit, avec les km on dirait que ça se stabilise...
J'avais le soucis de perte de liquide sur ma moto aussi, cela n'a jamais été solutionné même par KTM qui m'avait contacté pour ça.
Ceci dit, avec les km on dirait que ça se stabilise...
barbaduke- VIP Pilote
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17