RAPPELS 1190 ADV
+49
Rag13
Maitre Caribou
mic
cote_de_boeuf
pilou
Math06
Niala
Joe9
francois francois
Eric28
ed78
flyphil
fredo33
MKK3364
Le Taz
guzzignolot
Fugazi37
Fifi47
pavis
llaurent
To83
jéjé92
Lechamois
Guy13Aix
roadw
dubdub13
mecanix
Koufig
Jean-Christophe
Cobburn
P'tit boulli
mrictdi
Olivier13
xcalibur
cyril-
barbaduke
booboo
tooloo
kinae
Jim
levosgien
pygounet
mpbny
cphiljo
mi_
roge
Orhum
PIERROT
53 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: RAPPELS 1190 ADV
suis pas sur ,mais je dirai que NON car ca dois se prendre sur le capteur de l abs si mes souvenirs sont bon ! je me trompe ?Jean-Christophe a écrit:PIERROT a écrit:bonjour,je viens de lire sur le Fofo Allemand que je parcours assez souvent , qu il y a ds la nouvelle mise a jour une correction de la vitesse affiché excessive , je ne verrais pas mon mécano avant 2 semaines , alors on se tient au jus !!!!! la prise d info passerait sur la roue Ar et non plus sur le capteur Avt .....
slts
pierrot
Par la roue arrière ?
Ca ne va pas poser de pb entre ceux qui sont en 42 dents et ceux qui sont passés en 45 dents ?
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
PIERROT a écrit:bonjour,je viens de lire sur le Fofo Allemand que je parcours assez souvent , qu il y a ds la nouvelle mise a jour une correction de la vitesse affiché excessive , je ne verrais pas mon mécano avant 2 semaines , alors on se tient au jus !!!!! la prise d info passerait sur la roue Ar et non plus sur le capteur Avt .....
slts
pierrot
Pour le coup, c'est un rappel qui ne sert pas à grand chose, tous les compteurs sont faux et je doute qu'il ne le soit plus après mise à jour.
Ils feraient mieux de nous changer les béquilles centrales et de nous faire la mise à jour ABS pour 1€ !
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Ha parce que les 2 roues ne tourne pas à la même vitesse quand on est à vitesse constante avec les 2 roues posées pare-terre en ligne droite sans faire de burn ?
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
roadwolf a écrit:Ha parce que les 2 roues ne tourne pas à la même vitesse quand on est à vitesse constante avec les 2 roues posées pare-terre en ligne droite sans faire de burn ?
Les roues ont un diamètre différent, donc un tour de l'une ne donne pas la même distance parcourue que pour un tour de l'autre ;-)
barbaduke- VIP Pilote
attention c est au conditionnel , je ne garantie pas l info !!!
et oui c est sur le capteur ABS !!!
et pour la béquille je vais vérifier la mienne par mon concessionnaire ds 15 jours !!!
slts
pierrot
et oui c est sur le capteur ABS !!!
et pour la béquille je vais vérifier la mienne par mon concessionnaire ds 15 jours !!!
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Coup de fil de mon concess : il a reçu ma centrale ...et surprise ... une latérale également !!! Je suppose que c est la 2014 avec la spatule elargie ! J ai même pas demandé...
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Cobburn a écrit:Coup de fil de mon concess : il a reçu ma centrale ...et surprise ... une latérale également !!! Je suppose que c est la 2014 avec la spatule elargie ! J ai même pas demandé...
pour la laterale je ne pense pas ,la mienne est chez le conss depuis une semaine pour tous les rappels, ti , mis a jour carto, boitier electro,bequilleSS ... mais par contre elle sera un poil plus longue donc plus droite mais pour ce qui est de la butée je pense que ce sera la même , a voir ...je vous ferais un compte rendu de ce qui a été fait qd j aurai la joie de la récupérée, car ils ont réussi a la mettre en sécurité lors du changement de mon boitier electro... et donc attendent réponse de la maison mère ...
slt
llaurent- Ready To Race
et j oubliai si spatule elargie ce serai cool mais pas l écho de cela !
llaurent- Ready To Race
xcalibur a écrit:Cobburn a écrit:J ai "trouvé" un nouveau rappel......
remplacement de la béquille centrale !!
le cassoulet lui a été fatal
salut
elle a casser nette ou elle se tord tout doucement avant de se coupé.
jm
Salut, je viens de voir ta photo et je vois que tu as la même extension de béquille que moi. J'ai constaté il y a un moment que cette extension vient en contact avec la centrale et a commencé à l'attaquer, éxactement là ou la tienne a cassé.... Je ne serais pas surpris qu'il y ait un lien de cause a effet, et je pense que je vais essayer de modifier ça.
Flyphil
flyphil- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Adventure R
Bonne idée mais je pense que non ;-)
J'ai vu des photos de béquilles casées sans extension sur la latérale
J'ai vu des photos de béquilles casées sans extension sur la latérale
barbaduke- VIP Pilote
Ben pour la spatule Tourartruc....ils avaient bien dit de mettre du frein filet....j ai fait mon blaireau....quand je suis rentré du cassoulet dimanche soir y avait plus de spatule ......
Cobburn- VIP Pilote
Cobburn a écrit:Ben pour la spatule Tourartruc....ils avaient bien dit de mettre du frein filet....j ai fait mon blaireau....quand je suis rentré du cassoulet dimanche soir y avait plus de spatule ......
ecoutes pas seulement ce qu on te dit , fait le !!!!!
je te felicite pas pour le coup
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Cobburn a écrit:Ben pour la spatule Tourartruc....ils avaient bien dit de mettre du frein filet....j ai fait mon blaireau....quand je suis rentré du cassoulet dimanche soir y avait plus de spatule ......
barbaduke- VIP Pilote
Si quelqu'un la retrouve sur la bande d arret d'urgence entre Castelnaudary et Remoulins, ... MP
Cobburn- VIP Pilote
noël c'est passé depuis un moment ,il te reste Lourde!
mecanix- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190
.
J'ai cru la voir sur Google Maps ...
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
ed78 a écrit:.
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR
Cobburn a écrit:Si quelqu'un la retrouve sur la bande d arret d'urgence entre Castelnaudary et Remoulins, ... MP
Si tu récupères une béquille à spatule, tu aurais du le virer de toute façon ;-)
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Cobburn a écrit:Si quelqu'un la retrouve sur la bande d arret d'urgence entre Castelnaudary et Remoulins, ... MP
Si tu récupères une béquille à spatule, tu aurais du le virer de toute façon ;-)
pour le coup quand je vois la béquille du 2014 , je préfère la 2013 avec la spatule !!!!
slts
pierrot
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer ma moto qui était chez mon garagiste pour plusieurs sav.
Il a remplacé : la durite de remplissage d'huile. Différentes vis au niveau de la béquille centrale, mise à jour 2014 plus msc, changement de bagues de l'amortisseur arrière, remplacement des clés origines par des clés plus longues,mise à jour du compteur, mise au jour du boîtier électronique ,remplacement batterie origine par une varta ( celle ci serait suffisante pour éviter les problèmes de démarrage . En tout cas il n'y a pas plus grosse sur le marché qui puisse prendre place en remplacement de origine)
Il reste à faire le remplacement de la platine de la béquille latérale, et remplacement en sav de mon top case touring. Un des ergots Alu( côté droit) au niveau des serrures ne tient plus. Goupille partie.
Après me l avoir déposée, je constate que je dois faire mon gros entretient dans 400 km alors qu elle n a que
4000 km et un ressort de ma béquille latérale est cassé. Je retournerai donc au garage la semaine prochaine.
A+
Ff
Je viens de récupérer ma moto qui était chez mon garagiste pour plusieurs sav.
Il a remplacé : la durite de remplissage d'huile. Différentes vis au niveau de la béquille centrale, mise à jour 2014 plus msc, changement de bagues de l'amortisseur arrière, remplacement des clés origines par des clés plus longues,mise à jour du compteur, mise au jour du boîtier électronique ,remplacement batterie origine par une varta ( celle ci serait suffisante pour éviter les problèmes de démarrage . En tout cas il n'y a pas plus grosse sur le marché qui puisse prendre place en remplacement de origine)
Il reste à faire le remplacement de la platine de la béquille latérale, et remplacement en sav de mon top case touring. Un des ergots Alu( côté droit) au niveau des serrures ne tient plus. Goupille partie.
Après me l avoir déposée, je constate que je dois faire mon gros entretient dans 400 km alors qu elle n a que
4000 km et un ressort de ma béquille latérale est cassé. Je retournerai donc au garage la semaine prochaine.
A+
Ff
tien toi aussi le ressort de béquille laterale a cassé : https://www.ktmmania.net/t12363-attention-ressort-de-bequille-casse
pourquoi le gros entretien à 4400 km alors que c'est tous les 15000 km ?
pourquoi le gros entretien à 4400 km alors que c'est tous les 15000 km ?
roadw- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
c est 1 an si pas 15.000 (vidange) et après 15000 (entretien) ......
slts
pierrot
slts
pierrot
Je suis tombé sur ça, aujourd'hui : https://www.facebook.com/Ktm1190AdventureProblems
Avec les outils de communication d'aujourd'hui, la pub faite aux 1190 est assez mauvaise...
Avec les outils de communication d'aujourd'hui, la pub faite aux 1190 est assez mauvaise...
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
Jean-Christophe a écrit:Je suis tombé sur ça, aujourd'hui : https://www.facebook.com/Ktm1190AdventureProblems
oui , j ai vu mais tu prends n importe quelle moto et tu roule ds du feshfesh , ça sera le meme resultat , pour rouler ds le sable y a un minimum de préparation , en générale tu mets des chaussettes , tu graisse les parois de la boite à air ..... mais tu vas pas faire le con ds la poudreuse avec une moto , même une adventure !!!!
le mec est un bourrin , c est tout ....
donc oui l adventure a des petits soucis , mais bon la quand je vois ça !!!!
slts
pierrot
spatule Touratech.
salut
j'a perdu une vis aussi sur la spatule Touratech et j'ai fait une demande par mail en expliquant que j'avais oublié de mettre du frein filet, il mon répondu favorablement et en m'envoyant la vis manquante.
je trouve leur démarche plus tôt sympa, après c'est juste une vis avec l'ecrou , mais commercialement c'est tout bon.
jm
xcalibur- KTM addict
- Votre Moto : adventure 1190
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17