[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?
3 participants
Page 1 sur 1
[690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec ma 690 SMC R de 2013, quand je coupe les gaz et que je laisse aller la moto un petit bout et que je tire l’embrayage, le ralenti descend très bas et très souvent la moto cale, quand le ralenti descend vraiment très très bas j'entend un petit Clique au niveau du moteur.
Je suis passer chez ktm près de chez moi, et le mecano m'a dit que c'etait car il n'y avait pas le cache filtre et qu'elle avait pas assez d'air... J'en doute un peu, mais je voulais bien essayer sa théorie jusqu'à qu'il me dise au téléphone que le cache n'est pas livrable avant mi-septembre, ce qui fait long tout de même, pour voir que ce n'est pas ça...
Avez-vous déjà eu un problème similaire ??
Voilà j'ai un petit souci avec ma 690 SMC R de 2013, quand je coupe les gaz et que je laisse aller la moto un petit bout et que je tire l’embrayage, le ralenti descend très bas et très souvent la moto cale, quand le ralenti descend vraiment très très bas j'entend un petit Clique au niveau du moteur.
Je suis passer chez ktm près de chez moi, et le mecano m'a dit que c'etait car il n'y avait pas le cache filtre et qu'elle avait pas assez d'air... J'en doute un peu, mais je voulais bien essayer sa théorie jusqu'à qu'il me dise au téléphone que le cache n'est pas livrable avant mi-septembre, ce qui fait long tout de même, pour voir que ce n'est pas ça...
Avez-vous déjà eu un problème similaire ??
RforceOne- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMC R 2013 / Yamaha YZF-R1 2008
Re: [690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?
ah ! il y a un manque dans ton exposé. tu as surement voulu dire " trop pauvre " ? et dans ce cas c'est logique mais c'est le contraire elle a trop d'air.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Re: [690 smc R] Problème ralenti/calage, dû aux injecteurs ?
Moi ça m'est arrivé de caler quand j'ai enlever le db killer de l'akra.
Dr-Greenthumb- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 SMC R