liquide embrayage deborde
+3
bip2
mrictdi
ktm_matt
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Embrayage / Démultiplication
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: liquide embrayage deborde
salut, je me suis motivé, j' ai attaqué la mise en place des joints que j'avais acheté.
en démontant, je me suis rendu compte que mes joints servent a l'etanchéité entre l'extérieur et l'huile moteur.
il existe un joint non visible sur l’éclaté :
eclaté commande embrayage
sur la pièce N°25, ya un joint torique entre le liquide embrayage et l'huile moteur.
je pense que ça peut être intéressant de le changer
Direction la concession Ktm du 95 le samedi a 16h00.... rideau de fer :
la RAGE
( c'est le seul magasin que je connaisse qui n'est pas d'horaire fixe, j'ai deja demande l'horaire de fermeture le samedi est variable )
j'ai donc tout remonter avec du LMH propre, j'attend de voir si ça recommence
( avec les joints que j'ai changé ça devrait revenir, mais l'espoir fait vivre...)
en démontant, je me suis rendu compte que mes joints servent a l'etanchéité entre l'extérieur et l'huile moteur.
il existe un joint non visible sur l’éclaté :
eclaté commande embrayage
sur la pièce N°25, ya un joint torique entre le liquide embrayage et l'huile moteur.
je pense que ça peut être intéressant de le changer
Direction la concession Ktm du 95 le samedi a 16h00.... rideau de fer :
la RAGE
( c'est le seul magasin que je connaisse qui n'est pas d'horaire fixe, j'ai deja demande l'horaire de fermeture le samedi est variable )
j'ai donc tout remonter avec du LMH propre, j'attend de voir si ça recommence
( avec les joints que j'ai changé ça devrait revenir, mais l'espoir fait vivre...)
ktm_matt- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690
pour moi j'ai pas encore regarder a se niveau , mais ma commande ne déborde plus trop mais elle souainte toujours un peut sa peut venir du serrage du couvercle de maitre cylindre ( trop fort pas assait fort )
aprés j'ai remarquer que mon niveau d'huile baissais , je pensais que l'huile passais dans la commande d'embrayge , mais je me suis renseignier et on mas dit que ses motot bouffais de l'huile , donc a voir comment sa évolue
aprés j'ai remarquer que mon niveau d'huile baissais , je pensais que l'huile passais dans la commande d'embrayge , mais je me suis renseignier et on mas dit que ses motot bouffais de l'huile , donc a voir comment sa évolue
thomasfreerider- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 smc 2008
Oui ça mange un peut d'huile, c'est normal.
Page 2 sur 2 • 1, 2