bonsoir probleme duke 2013
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Katévox
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KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
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bonsoir probleme duke 2013
bonsoir
jai sorti mon nouveau duke fair un petit tour et je trouve tous de suis une différence beaucoup moin de puissance comparée a mon ancien smc 690 2009
alors jarrette sur le cotée pour voir a quel position est mon petit boitier sélecteur de map et il est en position 2 ????alors je le place sur 1 pour voir la différence je roule un peu et aucune
jarrette je le place sur 3 et tous pareille ???? 4 et 5 ex...... aucune différence
il est neuf 15km je me demande si il n'y a pas un millage x a faire sur le rodage avent que les map puis fonctionner
comme sur les bmw un période de rodage ??????
je commence a être déçus de mon achat après juste 15km si sa continu je vais allez chercher le ducati hypermotar
quelqu un peu t'il me répondre sur ce problème
bonne jpurnee a tous
jai sorti mon nouveau duke fair un petit tour et je trouve tous de suis une différence beaucoup moin de puissance comparée a mon ancien smc 690 2009
alors jarrette sur le cotée pour voir a quel position est mon petit boitier sélecteur de map et il est en position 2 ????alors je le place sur 1 pour voir la différence je roule un peu et aucune
jarrette je le place sur 3 et tous pareille ???? 4 et 5 ex...... aucune différence
il est neuf 15km je me demande si il n'y a pas un millage x a faire sur le rodage avent que les map puis fonctionner
comme sur les bmw un période de rodage ??????
je commence a être déçus de mon achat après juste 15km si sa continu je vais allez chercher le ducati hypermotar
quelqu un peu t'il me répondre sur ce problème
bonne jpurnee a tous
eric67- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013
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Re: bonsoir probleme duke 2013
T'es bien sûr de la position 2 ?
Sur ma 690 Enduro, j'avais trouvé ce réglage un peu confus, c'est pourquoi je pose la question.
Il doit être comme ceci, le chiffre 2 bien en face de la flèche blanche sur le méplat de l'embase :
Petit rappel du manuel d'utilisation :
Sur ma 690 Enduro, j'avais trouvé ce réglage un peu confus, c'est pourquoi je pose la question.
Il doit être comme ceci, le chiffre 2 bien en face de la flèche blanche sur le méplat de l'embase :
Petit rappel du manuel d'utilisation :
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Katévox- Modérateur
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Re: bonsoir probleme duke 2013
Au sujet du rodage, ma moto était réglée d'origine sur 3 et je n'ai essayé des changements qu'après les 1000 premiers km.
Je ne peux donc pas te dire si ça empêche de modifier le réglage.
Par contre, tu devrais constater une grosse différence en passant de 1 à 2 ou inversement, et même de 1 à 3 ou inversement.
Il y a évidemment moins de différence entre 2 et 3, mais je préfère de loin le mode 2 en toutes circonstances : à mon avis, c'est comme ça que ça doit marcher, un gromono KTM !
Mais ça, tu dois bien le savoir si tu avais une SMC auparavant !!!
Je ne peux donc pas te dire si ça empêche de modifier le réglage.
Par contre, tu devrais constater une grosse différence en passant de 1 à 2 ou inversement, et même de 1 à 3 ou inversement.
Il y a évidemment moins de différence entre 2 et 3, mais je préfère de loin le mode 2 en toutes circonstances : à mon avis, c'est comme ça que ça doit marcher, un gromono KTM !
Mais ça, tu dois bien le savoir si tu avais une SMC auparavant !!!
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Katévox- Modérateur
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Re: bonsoir probleme duke 2013
ça pourrait ressembler a un problème que j'ai déja vu avec le switch du levier d'embrayage. en plus des 3 tables correspondant au potentiometre de selection de map il y a une table
neutral/clutch qui limite l'ouverture du papillon lorsque l'on est au point mort ou débrayé. si le switch déconne et que ton ecu reçois une info comme si tu était débrayé il te manque environ 30% de puissance.
pour le vérifier 2 solution
1° moteur arrêté tu passe une vitesse et tu essaye d'appuyer sur le démarreur sans débrayer. si celui ci est entrainé c'est que le capteur déconne.
2° plus sur. tu bascule le tête de fourche tu localise le connecteur du switch d'embrayage, tu le débranche et tu va rouler. si la moto a retrouvé sa pêche c'est que ce foutu switch est en rade.
neutral/clutch qui limite l'ouverture du papillon lorsque l'on est au point mort ou débrayé. si le switch déconne et que ton ecu reçois une info comme si tu était débrayé il te manque environ 30% de puissance.
pour le vérifier 2 solution
1° moteur arrêté tu passe une vitesse et tu essaye d'appuyer sur le démarreur sans débrayer. si celui ci est entrainé c'est que le capteur déconne.
2° plus sur. tu bascule le tête de fourche tu localise le connecteur du switch d'embrayage, tu le débranche et tu va rouler. si la moto a retrouvé sa pêche c'est que ce foutu switch est en rade.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
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Humeur : воин
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Localisation : ou on ne m'attend pas
Re: bonsoir probleme duke 2013
C'est beau la technologie non?
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 55
Localisation : 06 - PACA
Merci
Merci a tous et oui je connais quand meme tres bien les 690 pour le selecter de map
bon je vais essayer switch d'embrayage qui cest peu etre
car pour linstant je suis tres decus je penssais quil aurais marcher au moins comme mon smc
et les dealer ici ces pas trop le top ces pas tres populaire ktm duke
merci je vous revien apres les tests
bon je vais essayer switch d'embrayage qui cest peu etre
car pour linstant je suis tres decus je penssais quil aurais marcher au moins comme mon smc
et les dealer ici ces pas trop le top ces pas tres populaire ktm duke
merci je vous revien apres les tests
eric67- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : canada
Re: bonsoir probleme duke 2013
Changer ta démultiplication serait bien je pense, c'est combien un SMC ?
Quand on voit le dernier SMC-R ça change la donne !
Quand on voit le dernier SMC-R ça change la donne !
dams851- Ready To Race
- Votre Moto : Honda CBF 1000
Messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Isère
Re: bonsoir probleme duke 2013
des nouvelle pour modifier la carto sur les 2013
eric67- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : canada
Re: bonsoir probleme duke 2013
eric67 a écrit:Merci a tous et oui je connais quand meme tres bien les 690 pour le selecter de map
bon je vais essayer switch d'embrayage qui cest peu etre
car pour linstant je suis tres decus je penssais quil aurais marcher au moins comme mon smc
et les dealer ici ces pas trop le top ces pas tres populaire ktm duke
merci je vous revien apres les tests
alors ces tests ?
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 58
Localisation : france
Re: bonsoir probleme duke 2013
toute a l'air ok pour les test
la j attend mon bypass fresco et si rien n’ai sorti pour modifier les carto
alors je vais acheter un power comander
la j attend mon bypass fresco et si rien n’ai sorti pour modifier les carto
alors je vais acheter un power comander
eric67- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : canada
Re: bonsoir probleme duke 2013
Tout est d'origine sur ta belle ? à part l’échappement biensûr
Je la trouve vachement bien fini comme ça !
Je la trouve vachement bien fini comme ça !
Mandalorian- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 SuperDuke R
Messages : 129
Humeur : Le chant d'un akra ... 0.o
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 40
Localisation : Rennes et sa région
Re: bonsoir probleme duke 2013
Mandalorian a écrit:Tout est d'origine sur ta belle ? à part l’échappement biensûr
Je la trouve vachement bien fini comme ça !
il me reste les protège main le bypass et le couvert du filtre DNA a et j attend mes levier cour pour les frein et embrayage orange et noir
eric67- Baby KTM
- Votre Moto : duke 690 2013
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