recepteur 1190 Adventure hs
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
recepteur 1190 Adventure hs
18000 minuscules petits kilometres et voila,en desendant du castelet....bardi barda, le vla ba:l'embrayage a dit je n'en peux pu je reste là.
bon heureusement,comme tout bon motard qui c'est deja fait avoir je garde le n° de KTM assistance sous ma selle hein
apres une demie heure D'attente voila un joli camion Orange qui se raméne pour emporter la moto chez le docteur le plus proche...
bon bref,verdict: récépteur d'embrayage hs
donc un grand merci a KTM PIBOULES de Aix En Provence pour leur disponibilité et leur compétence,deux heures aprés la récéption de la moto
elle était préte a reprendre du sevice
vérdict:si tu trouves que ton levier d'embrayage revient mal de temps en temps et que tu as une sensation de mollesse genre manque de graisse dans l'émeteur,inquiette toi plutot de ton récepteur ;)
perso,les premiers signes de faiblesse sont apparuent vers 15000km alors...
pour être tranquille je pense que je vais aller faire un tour chez OBERON,il parait que c'est une référence dans le domaine
bon heureusement,comme tout bon motard qui c'est deja fait avoir je garde le n° de KTM assistance sous ma selle hein
apres une demie heure D'attente voila un joli camion Orange qui se raméne pour emporter la moto chez le docteur le plus proche...
bon bref,verdict: récépteur d'embrayage hs
donc un grand merci a KTM PIBOULES de Aix En Provence pour leur disponibilité et leur compétence,deux heures aprés la récéption de la moto
elle était préte a reprendre du sevice
vérdict:si tu trouves que ton levier d'embrayage revient mal de temps en temps et que tu as une sensation de mollesse genre manque de graisse dans l'émeteur,inquiette toi plutot de ton récepteur ;)
perso,les premiers signes de faiblesse sont apparuent vers 15000km alors...
pour être tranquille je pense que je vais aller faire un tour chez OBERON,il parait que c'est une référence dans le domaine
tycoz- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1200 ADVENTURE
Re: recepteur 1190 Adventure hs
Tiens, un des maux des 950 et 990 (mais aussi des Ducati) touche aussi les 1190 ??
J'avais croisé un autrichien en rade avec sa 990 adv en haut du col du télégraphe cet été, même chose.
J'avais croisé un autrichien en rade avec sa 990 adv en haut du col du télégraphe cet été, même chose.
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
il me semblait que KTM avait corrigé le pb depuis le temps , sur le 690 et le 990 zéro défaut , maintenant pourquoi ne pas investir ds un Oberon .... en plus ils sont beaux !!!!
slts
pierrot
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Pas tous les 990 Pierrot ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard