Réglage 690
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Réglage 690
bonjour tout le monde,
ne trouvant pas de réponse sur les différents sujets et encore mois sur google je demande de l'aide :
je possède un 690 duke 3 avec kit evo (ligne akra cornet k&n et aac)
j'ai suivi mots pour mots la procédure pour régler les différents capteurs avec tune ecu mais j'ai un souci.
-je débranche le connecteur du clapet d'étranglement
-je règle le capteur de position de base entre 0.50 et 0.54
-puis celui d'urgence entre 0.70 et 0.74
-je fini par le capteur d'accélérateur 0.70 et 0.74
-je coupe le contact rebranche le connecteur et fais un reset de l'adaptation.
problème quand je remet le contact le capteur d'urgence descend systématiquement à 0.65 sans que je ne touche à rien et que les vis sont serrées.
ne trouvant pas de réponse sur les différents sujets et encore mois sur google je demande de l'aide :
je possède un 690 duke 3 avec kit evo (ligne akra cornet k&n et aac)
j'ai suivi mots pour mots la procédure pour régler les différents capteurs avec tune ecu mais j'ai un souci.
-je débranche le connecteur du clapet d'étranglement
-je règle le capteur de position de base entre 0.50 et 0.54
-puis celui d'urgence entre 0.70 et 0.74
-je fini par le capteur d'accélérateur 0.70 et 0.74
-je coupe le contact rebranche le connecteur et fais un reset de l'adaptation.
problème quand je remet le contact le capteur d'urgence descend systématiquement à 0.65 sans que je ne touche à rien et que les vis sont serrées.
alexerts10- Baby KTM
- Votre Moto : ktm duke 690
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Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Re: Réglage 690
c'est normal,
la position d'urgent du clapet d'étranglement ( pour reprendre les termes du manuel) correspond au maximum d'ouverture permis lorsque tu maintient la poignée de gaz fermée.
donc en fonctionnement normal si la consigne demande une ouverture plus faible le moteur pas a pas se positionne selon la consigne.
la position d'urgent du clapet d'étranglement ( pour reprendre les termes du manuel) correspond au maximum d'ouverture permis lorsque tu maintient la poignée de gaz fermée.
donc en fonctionnement normal si la consigne demande une ouverture plus faible le moteur pas a pas se positionne selon la consigne.
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
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Re: Réglage 690
Vu comme sa cela semble logique en effet
alexerts10- Baby KTM
- Votre Moto : ktm duke 690
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Re: Réglage 690
Par contre j'ai mon ralenti qui s'approche des 2000tr/min à chaud comme à froid et aucun frein moteur. Une idée ?
alexerts10- Baby KTM
- Votre Moto : ktm duke 690
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Re: Réglage 690
a tu fait un calibrage poignée de gaz avant de faire ton reset auto adaptatif ?
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
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Localisation : ou on ne m'attend pas
Re: Réglage 690
En la tournant moteur éteint de fermé a complètement ouvert ? Oui je l'ai fait
alexerts10- Baby KTM
- Votre Moto : ktm duke 690
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