réglage duo
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 Duke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
réglage duo
salut à tous
voilà, j'utilise mon 890R en mode normal de suspat' (réglage par défaut)
mais quand je veux faire du duo, il faudrait que j'ajoute de la précharge à l'arrière, est ce quelqu'un sait combien de clics et de tours correspondent à un certain poids ?
par exemple, je suis seul, réglage standard
j'ai une passagère de 50kg, combien de clic je dois ajouter dans le sens des aiguilles d'une montre pour la compression lente et combien de tours en plus ou en moins pour la compression rapide.
dans le manuel c'est pas clair je trouve
voilà, j'utilise mon 890R en mode normal de suspat' (réglage par défaut)
mais quand je veux faire du duo, il faudrait que j'ajoute de la précharge à l'arrière, est ce quelqu'un sait combien de clics et de tours correspondent à un certain poids ?
par exemple, je suis seul, réglage standard
j'ai une passagère de 50kg, combien de clic je dois ajouter dans le sens des aiguilles d'une montre pour la compression lente et combien de tours en plus ou en moins pour la compression rapide.
dans le manuel c'est pas clair je trouve
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Re: réglage duo
tend ton ressort,4/5 tours et freine la détente de 2/3 clics, touche pas a la compression lente et rapide et tu verras ça ira très bien,ma copine fait a peu près le même poids
loloktoch- Baby KTM
- Votre Moto : 1090 adventure
Oui, mais entre un 1090 ADV et un 890 R , deux machines différentes avec deux de modèles encore différents.
Si j'étais toi, j'irai aussi comme moi sur le forum des 790/890. Tu retrouveras peut être des réponses plus adaptées à ta moto.
Si j'étais toi, j'irai aussi comme moi sur le forum des 790/890. Tu retrouveras peut être des réponses plus adaptées à ta moto.
DREF33- Modérateur
- Votre Moto : KTM 890 R
Oui, mais entre un 1090 ADV et un 890 R , deux machines différentes avec deux de modèles encore différents.
DREF33- Modérateur
DREF33- Modérateur
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 Duke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1