Boîte à air Moto hooligan ou DNA stage 3 ??
+9
iPsen
gasogas
chocketfeu92
romanelli
juanitopepe
tatsun
Yanou38
Pierre qui roule
sphinx05
13 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SMT :: Boite à air / Filtre à air
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boîte à air Moto hooligan ou DNA stage 3 ??
Bonsoir à tous ami Ktmiste,
Voilà gros dilemme pour moi je veux mettre une boîte à air sur mon SMT et donc j'hésite entre les deux marques motohooligan ou DNA ?
Laquelle me conseillé vous et pourquoi ?
En cas de changement quel sont modifications à faire sur la moto sachant que je viens juste de mettre des silencieux akrapovic et je vais mettre la carto full Akra ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
Erwan
Voilà gros dilemme pour moi je veux mettre une boîte à air sur mon SMT et donc j'hésite entre les deux marques motohooligan ou DNA ?
Laquelle me conseillé vous et pourquoi ?
En cas de changement quel sont modifications à faire sur la moto sachant que je viens juste de mettre des silencieux akrapovic et je vais mettre la carto full Akra ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
Erwan
sphinx05- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr
Re: Boîte à air Moto hooligan ou DNA stage 3 ??
DNA je ne connais pas car c'est une BAA Motohooligan que j'ai mis sur ma SMT.
Perso j'en suis acro !
Reprise plus franche, plus de couple à bas régime et puis le bruit ..............
Un son de succion rauque à chaque accélération !
Comme modif en plus : plaques SLS, virer les sondes lambda et carto qui va bien.
Perso j'en suis acro !
Reprise plus franche, plus de couple à bas régime et puis le bruit ..............
Un son de succion rauque à chaque accélération !
Comme modif en plus : plaques SLS, virer les sondes lambda et carto qui va bien.
cri13 aime ce message
OK merci Pierre pour ta réponse car j'en ai trouvé une en bonne état à 400€ donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup ou non.
Pour la modif c'est faisable seul sachant que je suis pas du tout mécano ou vaut mieux le faire chez KTM ?
Merci
Pour la modif c'est faisable seul sachant que je suis pas du tout mécano ou vaut mieux le faire chez KTM ?
Merci
sphinx05- Baby KTM
C'est pas trop compliqué de le faire soi-même. De plus je crois me souvenir qu'il doit y avoir un tuto quelque part sur le forum.
400 € d'occas c'est pas donné ! pour ce prix-là assure-toi d'avoir les plaques SLS avec !
Pour la carto il vaut mieux passer chez quelqu'un de compétent comme notre ami katomeuch par exemple, car il ne dois pas avoir beaucoup de concess qui s'y connaissent en carto.
400 € d'occas c'est pas donné ! pour ce prix-là assure-toi d'avoir les plaques SLS avec !
Pour la carto il vaut mieux passer chez quelqu'un de compétent comme notre ami katomeuch par exemple, car il ne dois pas avoir beaucoup de concess qui s'y connaissent en carto.
Je vois Seb killer demain midi pour la cartographie il est juste a côté de mon taff.
sphinx05- Baby KTM
virer les lambda es obligatoire???
Yanou38- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SD ES
Hello les Gars! Moi suis en DNA stage 3 commander via l'ITALIE! Un truc de malade tout fois 2 que la MH!!!! Ah ah ah! Bon aux US la DNA coûte 650€ en gréce 550€ (l'importateur Europe est basé là-bas!) et je l'ai eu à 490 boules par l'Italie! J'vais donné l'adresse à pas mal de rouleurs du Fofo! Voilà ma brêle est une des preférées du chef d'atelier de KT! Elle souffle pas mal!;-) La MH reste une super BA mais 400€ d'occaz ça me semble un peu cher!
tatsun- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 990 SMR
tatsun a écrit:Hello les Gars! Moi suis en DNA stage 3 commander via l'ITALIE! Un truc de malade tout fois 2 que la MH!!!! Ah ah ah! Bon aux US la DNA coûte 650€ en gréce 550€ (l'importateur Europe est basé là-bas!) et je l'ai eu à 490 boules par l'Italie! J'vais donné l'adresse à pas mal de rouleurs du Fofo! Voilà ma brêle est une des preférées du chef d'atelier de KT! Elle souffle pas mal!;-) La MH reste une super BA mais 400€ d'occaz ça me semble un peu cher!
et donc tu l as acheter ou cette merveille????
Yanou38- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SD ES
En Italie! Via le net! J'essaye de te filer le plan en MPYanou38 a écrit:tatsun a écrit:Hello les Gars! Moi suis en DNA stage 3 commander via l'ITALIE! Un truc de malade tout fois 2 que la MH!!!! Ah ah ah! Bon aux US la DNA coûte 650€ en gréce 550€ (l'importateur Europe est basé là-bas!) et je l'ai eu à 490 boules par l'Italie! J'vais donné l'adresse à pas mal de rouleurs du Fofo! Voilà ma brêle est une des preférées du chef d'atelier de KT! Elle souffle pas mal!;-) La MH reste une super BA mais 400€ d'occaz ça me semble un peu cher!
et donc tu l as acheter ou cette merveille????
tatsun- Sumo Expert
je l'ai commandé ici la mienne est aucun soucis
livraison rapide et conforme.
http://www.telematicagroup.fr/companies.php?supplier=GR-45&manufacturer=DNA-Filters&cat=DNA_01_Stage&category=DNA-Stage-2-and-3-Applications&view=list&page=1
livraison rapide et conforme.
http://www.telematicagroup.fr/companies.php?supplier=GR-45&manufacturer=DNA-Filters&cat=DNA_01_Stage&category=DNA-Stage-2-and-3-Applications&view=list&page=1
juanitopepe- KTM addict
- Votre Moto : er6n
merci pour pour l info,j ai faillit la commader au usa,et au dernier momment,je les pas fait,(650euros)stage3 avec deux filtres,du coup italie 550e et re merci,reste plus qu a attendre mes yosh carbone.
romanelli- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 990 SD
oups trop contant d avoir payer moins cher ,ces 519e en italie non 550e.
romanelli- KTMent Votre
voila dernier mail telematica la DAA arrives chez moi demain ou lundi matin.il sons plus rapide que en france.
romanelli- KTMent Votre
tatsun- Sumo Expert
romanelli- KTMent Votre
romanelli a écrit:voila dernier mail telematica la DAA arrives chez moi demain ou lundi matin.il sons plus rapide que en france.
oui
juanitopepe- KTM addict
- Votre Moto : er6n
petit retour sur la DNA stages 3 avec deux filtres et pot yosh carbone,et ben cette boite on dirais un vieux ford V8 a chaques accel,c est genial ces ON?ou OFF.
romanelli- KTMent Votre
bonjour. Je voulais une précision entre les dna stage 1 et 3. Mon concess me conseille de prendre la 1 pour ne pas toucher au volume d'air. Est ce que cela vaut il vraiment le coup de prendre une stage 3??
merci!!
merci!!
chocketfeu92- KTM addict
- Votre Moto : smr 990
Je ne pourrais pas te répondre, mais il existe une alternative très intéressante, c'est Jersen composites.
Il fabrique des BAA pour nos ktm,bien finies et moins cher...
Il fabrique des BAA pour nos ktm,bien finies et moins cher...
gasogas- Sumo Expert
- Votre Moto : 950 sm 990 smt
yes, merci pour ta réponse. Mais mon choix se porte aussi sur le côté esthétique. Car enlever celle d'origine pour voir un beau filtre et encore du orange anodisé!!!
chocketfeu92- KTM addict
Prend en compte le faite que l'etancheité des BAA custom n'est pas parfaite... donc si tu roules sous la pluie souvent je pense que celle de Jersen est plus adaptée ;)
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Tout à fait Thierry....
gasogas- Sumo Expert
- Votre Moto : 950 sm 990 smt
Alors ça ne vaut pas le coup??...
chocketfeu92- KTM addict
Sur le forum AyR, Jersen a mis quelques vidéos (de moto), est ce indispensable ? non ! mais qu'est ce que c'est beau :)
Le filtre est uniquement sur le dessus avec un joint entre les deux partie => sauf si tu fais comme LOLO : https://www.youtube.com/watch?v=Q7Irhg1RyvM à 8 min 20.
Y a ses annonces sur LBC, par contre je n'ai pas vu de Orange anodisé, mais y a que toi qui est au courant une fois sur la route :) !!!
Le filtre est uniquement sur le dessus avec un joint entre les deux partie => sauf si tu fais comme LOLO : https://www.youtube.com/watch?v=Q7Irhg1RyvM à 8 min 20.
Y a ses annonces sur LBC, par contre je n'ai pas vu de Orange anodisé, mais y a que toi qui est au courant une fois sur la route :) !!!
N3UR0S1S- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Me semble que si c'est une question de couleur juste il pourra te la personnaliser à voir avec lui directement...
Mais pour te repondre olivier, je pense que ca vaut le coup... si tu as 450 balles a mettre dans un BAA ^^ perso ca fait chere la perte d'etancheité surtt qu'on habite pas dans le sud si tu vois ce que je veux dire mdr
Mais pour te repondre olivier, je pense que ca vaut le coup... si tu as 450 balles a mettre dans un BAA ^^ perso ca fait chere la perte d'etancheité surtt qu'on habite pas dans le sud si tu vois ce que je veux dire mdr
iPsen- VIP Pilote
- Votre Moto : SMR 2011 / RC8R 2012
Page 1 sur 2 • 1, 2