Boite à air Moto Hooligan posée et questions
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Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Bonjour à tous,
Alors ça y est j'ai posé ma boite à air Moto Hooligan + papillons modifiés ovales fournis par MH également. J'ai toujours les pots d'origine.
1) Au démarrage, j'ai un BZZZZZZ qui vient du moteur des papillons (que je vois légèrement osciller), je sais pas si je l'avais déjà avant mais que je l'entendais pas vu que la rampe était dans la boite à air ?
2) J'ai changé ma map avec TuneEcu pour passer en Full (échappement stock), viré la bride EPC, impossible de trouver une cartographie optimisée pour boite à air MH avec les pots d'origine, est ce que quelqu'un sait ce que je dois modifier pour prendre en compte que j'ai plus d'air qui rentre ? Si j'applique 1 ou 2% sur toute la plage d'injection d'essence c'est bon ?
3) La moto continue de chauffer beaucoup, à tous les feux rouges j'ai le ventilo qui se déclenche (temp extérieure 20°)...Sans changer l'échappement je pense qu'il n'y a pas de solution...
4) J'ai essayé la carto AKRA mais en laissant injection d'air, sonde O², la moto arrache vraiment (elle lève en 3ème), mais elle chauffe encore plus et j'ai peur que ça soit pas très bon, pourtant j'avais vu que cette carto était plus riche, qu'en pensez-vous ?
Autrement : les papillons ovales apportent la souplesse que j'attendais à bas régime, c'est ma femme qui est contente !!
Pour le reste de la plage d'utilisation, voilà j'en enfin une vraie KTM avec le bruit qui va avec, c'est plus une tondeuse !! Par contre les passants se retournent quand je fais le con maintenant, c'est bien ça freine un peu mes ardeurs...
Merci à tous ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui répondront ;)
Alors ça y est j'ai posé ma boite à air Moto Hooligan + papillons modifiés ovales fournis par MH également. J'ai toujours les pots d'origine.
1) Au démarrage, j'ai un BZZZZZZ qui vient du moteur des papillons (que je vois légèrement osciller), je sais pas si je l'avais déjà avant mais que je l'entendais pas vu que la rampe était dans la boite à air ?
2) J'ai changé ma map avec TuneEcu pour passer en Full (échappement stock), viré la bride EPC, impossible de trouver une cartographie optimisée pour boite à air MH avec les pots d'origine, est ce que quelqu'un sait ce que je dois modifier pour prendre en compte que j'ai plus d'air qui rentre ? Si j'applique 1 ou 2% sur toute la plage d'injection d'essence c'est bon ?
3) La moto continue de chauffer beaucoup, à tous les feux rouges j'ai le ventilo qui se déclenche (temp extérieure 20°)...Sans changer l'échappement je pense qu'il n'y a pas de solution...
4) J'ai essayé la carto AKRA mais en laissant injection d'air, sonde O², la moto arrache vraiment (elle lève en 3ème), mais elle chauffe encore plus et j'ai peur que ça soit pas très bon, pourtant j'avais vu que cette carto était plus riche, qu'en pensez-vous ?
Autrement : les papillons ovales apportent la souplesse que j'attendais à bas régime, c'est ma femme qui est contente !!
Pour le reste de la plage d'utilisation, voilà j'en enfin une vraie KTM avec le bruit qui va avec, c'est plus une tondeuse !! Par contre les passants se retournent quand je fais le con maintenant, c'est bien ça freine un peu mes ardeurs...
Merci à tous ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui répondront ;)
wiloche57- Baby KTM
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Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
t'as tout fait à l'envers....................................
ROADRUNNER- Sumo Expert
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Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Oui mais je veux pas changer d'échappement !!!
wiloche57- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
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Date d'inscription : 29/03/2015
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Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Tu peu les modifier un peu et ça sera déjà mieux.
si tu veux essayer , j'ai mes pots d'origine décatalyser. c'est mieux , mais c'est toujours pas le top....................
je m'en approche doucement, le seul problème , c'est qu'il crache encore des flammes..........
si tu veux essayer , j'ai mes pots d'origine décatalyser. c'est mieux , mais c'est toujours pas le top....................
je m'en approche doucement, le seul problème , c'est qu'il crache encore des flammes..........
ROADRUNNER- Sumo Expert
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Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Roadrunner merci pour ta réponse, est-ce que tu peux m'indiquer comment supprimer les cata du pot d'origine sans l'ouvrir complètement ? J'aimerai me lancer cet aprèm...
Merci à toi
Merci à toi
wiloche57- Baby KTM
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Date d'inscription : 29/03/2015
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Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Alors là mon vieux, je l'ai fait ,mais il te faudra une grosse dose de patience et du matériel.
quoique , juste pour les cata , une mèche de 10 ou 13 et des pinces à bec long , ça le fait.
pour finir proprement le boulot , c'est plus chiant.
tu démonte tes pots , tu perces des trous et tu verras le métal s'enrouler autour de la mèche. ne perce pas comme un bourrin, essaye de faire un cercle de points de perçage le plus large possible pour en retirer le max , puis finition à la pince à becs coudés puis meule douce avec dremel pour faire propre mais pas indispensable.
ensuite j'ai perforé la tôle qui est derrière, mais là il faut du matos spécifique.
ça chauffe moins , ça tourne mieux , mais c'est pas le top.
n'ai aucunes inquiétude pour le bruit , ça ne change quasi rien.
comme dis plus haut, je peu te faire essayer les miens vu que je suis passer au 2/1 et là....................................................
quoique , juste pour les cata , une mèche de 10 ou 13 et des pinces à bec long , ça le fait.
pour finir proprement le boulot , c'est plus chiant.
tu démonte tes pots , tu perces des trous et tu verras le métal s'enrouler autour de la mèche. ne perce pas comme un bourrin, essaye de faire un cercle de points de perçage le plus large possible pour en retirer le max , puis finition à la pince à becs coudés puis meule douce avec dremel pour faire propre mais pas indispensable.
ensuite j'ai perforé la tôle qui est derrière, mais là il faut du matos spécifique.
ça chauffe moins , ça tourne mieux , mais c'est pas le top.
n'ai aucunes inquiétude pour le bruit , ça ne change quasi rien.
comme dis plus haut, je peu te faire essayer les miens vu que je suis passer au 2/1 et là....................................................
ROADRUNNER- Sumo Expert
- Votre Moto : 999 SMRS 2013
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Date d'inscription : 09/05/2014
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Localisation : AIN
Re: Boite à air Moto Hooligan posée et questions
Merci à toi, je me suis lancé cet aprèm, tout comme tu as dit (même si je viens de lire ton message seulement maintenant). Ca s'est bien passé 2h en tout déposés reposés. Juste une galère sur le deuxième car le bordel du catalyseur est parti au fond du tube à force de taper dessus, j'ai réussi à aller le rechercher avec des ciseaux car ma pince à bec n'était plus assez longue.
On verra à l'usage si les pots wings sont indispensables....même si c'est la moitié des AKRA, je trouve toujours ça cher et ca valorise pas forcément la moto le jour ou tu veux la revendre.
On verra à l'usage si les pots wings sont indispensables....même si c'est la moitié des AKRA, je trouve toujours ça cher et ca valorise pas forcément la moto le jour ou tu veux la revendre.
wiloche57- Baby KTM
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Date d'inscription : 29/03/2015
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