Pot Akra Duke 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Pot Akra Duke 2011
Bonjour,
Suite à l'achat de ma Duke, je trouve que le "son" de mon pot me plait bien mais je me demande quand même si la laine de roche n'est pas déja un peu cramée.
Y a t'il un moyen de le vérifier avant de tout démonter?
J'ai tapé un peu partout sur le pot avec le manche d'un tournevis et par endroit, on dirai que ça sonne creux.
La moto a 12000 km...
En même temps, je ne sais pas trop si les Db killer sont en place, alors voici une photo : est ce que c'est les morceaux de tube qui dépassent?...
Merci d'avance
Suite à l'achat de ma Duke, je trouve que le "son" de mon pot me plait bien mais je me demande quand même si la laine de roche n'est pas déja un peu cramée.
Y a t'il un moyen de le vérifier avant de tout démonter?
J'ai tapé un peu partout sur le pot avec le manche d'un tournevis et par endroit, on dirai que ça sonne creux.
La moto a 12000 km...
En même temps, je ne sais pas trop si les Db killer sont en place, alors voici une photo : est ce que c'est les morceaux de tube qui dépassent?...
Merci d'avance
Lapure- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke
Re: Pot Akra Duke 2011
yes , y a le Db ds la place !!!!
pour le sortir, tu enlèves le petit cabochon plastique et avec une clef alen tu desserres la vis qui le maintien et tu l extrais a l aide d un crochet ou une pince .
slts
pierrot
ps : j ai mis la photo en gros !
pour le sortir, tu enlèves le petit cabochon plastique et avec une clef alen tu desserres la vis qui le maintien et tu l extrais a l aide d un crochet ou une pince .
slts
pierrot
ps : j ai mis la photo en gros !
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Merci Pierrot,
Ben sans les Db Killer, ça doit être la cata, car déjà là, je passe pas inaperçu...
C'est pour ça que je pense que ma laine de roche doit être bonne à changer...
Ben sans les Db Killer, ça doit être la cata, car déjà là, je passe pas inaperçu...
C'est pour ça que je pense que ma laine de roche doit être bonne à changer...
Lapure- Baby KTM
de mémoire l akra de la duke n est pas homologué d ou peut être un bruit plus important !!
slts
pierrot
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Oui, je pense effectivement qu'il n'est pas homologué car c'est écrit sur le collier (sur la photo) FOR RACE USE ONLY....
Akra à facilité la tâche de la maréchaussée sur ce coup là!
Akra à facilité la tâche de la maréchaussée sur ce coup là!
Lapure- Baby KTM
Vérifier la laine de roche sur ce pot est pas simple car il faut peter les rivet et reposer les rivets, combien de km a ce pot ? la moto a elle déjà été soulevée ou maintenue en l'air par le pot (c'est une pratique courante de certains garagiste sur ce modèle) ?
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5
Je viens de l'acheter d'occaz. Je ne pense pas que la moto ai été soulevé par le dessous, en tout cas, il n'y a pas de trace en dessous....,
La moto a 12000 km et apparemment, le pot aurait été monté vers les 3000, mais je n'en suis pas sur.
La moto a 12000 km et apparemment, le pot aurait été monté vers les 3000, mais je n'en suis pas sur.
Lapure- Baby KTM
Je viens d'avoir mon concessionnaire : il me dit que ça fait un peu tôt pour la changer.
Sinon, le kit pour ce pot est à 73€, complet avec les rivets et je ne sais quoi d'autre...
Est ce que ça vaut le coup de prendre de la laine de roche en vrac, qui est à 30€ environ?
Sinon, le kit pour ce pot est à 73€, complet avec les rivets et je ne sais quoi d'autre...
Est ce que ça vaut le coup de prendre de la laine de roche en vrac, qui est à 30€ environ?
Lapure- Baby KTM
Re bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait déja utilisé ce kit, et est il suffisant pour mon pot, SVP?
http://www.esprit-ktm.com/kit-reparation-silencieux-ktm-lain-de-roche-330-gr.html
Merci.
Est ce que quelqu'un aurait déja utilisé ce kit, et est il suffisant pour mon pot, SVP?
http://www.esprit-ktm.com/kit-reparation-silencieux-ktm-lain-de-roche-330-gr.html
Merci.
Lapure- Baby KTM
jamais utilisé mais pour la différence de prix, tu te fera moins chier avec un kit prévu pour donc avec la bonne densité, les bon rivet et tout ce qu'il faut.
aletchou- VIP Pilote
- Votre Moto : GEX 1000 K5
Ok, merci pour vos réponses.
Bon WE.
Bon WE.
Lapure- Baby KTM