INSTAL LEOVINCE DUKE 3
+4
aletchou
kom
PIERROT
ROM93
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INSTAL LEOVINCE DUKE 3
Bonjour a tous,
voila je viens de commander un échappement leovince underbody sur ma duke 690 III mais je suis perdu niveau instal.?!?!?
J'ai beau chercher sur le forum,je ne trouve pas réponse a ma question...
Voila mon soucie, faut il neutraliser la sonde lambda?sachant que je n'ai pas vu d'emplacement sur le leo
et suis-je obligé de modifier la cartographie?
désolé si ma question est un peu trop simple mais bon je débute dans les modifs de gros cube lol (le dernier pot que j'ai installer c'etait sur un booster 50 cc en 1997 lolll)
voila je viens de commander un échappement leovince underbody sur ma duke 690 III mais je suis perdu niveau instal.?!?!?
J'ai beau chercher sur le forum,je ne trouve pas réponse a ma question...
Voila mon soucie, faut il neutraliser la sonde lambda?sachant que je n'ai pas vu d'emplacement sur le leo
et suis-je obligé de modifier la cartographie?
désolé si ma question est un peu trop simple mais bon je débute dans les modifs de gros cube lol (le dernier pot que j'ai installer c'etait sur un booster 50 cc en 1997 lolll)
ROM93- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 690
PIERROT- Modérateur
- Votre Moto : 1250 GS HP
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Re: INSTAL LEOVINCE DUKE 3
Pour l'avoir fait avec des outils minimalistes et à l'étroit, je te rassure il n'y a rien de difficile.
"Voila mon soucie, faut il neutraliser la sonde lambda?sachant que je n'ai pas vu d'emplacement sur le leo" -> non car tu ne changeras pas le collecteur, le leovince vient juste se plugger à la place du silencieux.
"suis-je obligé de modifier la cartographie?" -> ce serait mieux, mais non bloquant.
Penses à acheter en amont du jour J le joint entre le collecteur et le silencieux chez KTM.