Problème de freinage.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de freinage.
Bonjour
J'ai monté en janvier un maitre cylindre PR 15 RCS sur ma 690 Duke. Au début super, le freinage est réellement meilleur. Mais en mars je me retrouve sans frein avant et avec de l'air dans le haut du circuit. J'ai purgé. Tout est redevenu normal...pendant 3 ou 4 semaines. Puis de nouveau de l'air. J'ai purgé une seconde fois puis, une fois tout redevenu normal, un frein dur, un bon freinage, j'ai actionné le levier de frein pendant de longues minutes moto arrêtée pour finalement me retrouver de nouveau avec de l'air. Je n'ai aucun fuite de liquide, tout est sec. J'ai l'impression que cela vient de mon MC PR 15. Micro fissure, problème de lamelle ? Avez-vous déjà entendu parler d'un truc pareil?
Merci
J'ai monté en janvier un maitre cylindre PR 15 RCS sur ma 690 Duke. Au début super, le freinage est réellement meilleur. Mais en mars je me retrouve sans frein avant et avec de l'air dans le haut du circuit. J'ai purgé. Tout est redevenu normal...pendant 3 ou 4 semaines. Puis de nouveau de l'air. J'ai purgé une seconde fois puis, une fois tout redevenu normal, un frein dur, un bon freinage, j'ai actionné le levier de frein pendant de longues minutes moto arrêtée pour finalement me retrouver de nouveau avec de l'air. Je n'ai aucun fuite de liquide, tout est sec. J'ai l'impression que cela vient de mon MC PR 15. Micro fissure, problème de lamelle ? Avez-vous déjà entendu parler d'un truc pareil?
Merci
gtur- Baby KTM
- Votre Moto : 990 smt
Re: Problème de freinage.
yep, si tu à encore la garantie fait la fonctionner car la vu le problème bha tu aura toujours le même problème !!! puis ça te fait bataillé pour rien. Mais tu doit avoir de l'air qui rentre par la oui!
laMycose- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke
Re: Problème de freinage.
en attendant la garantie, un truc assez efficace : quand tu ranges ta bécane pour plusieurs jours, tu mets le levier de frein en contrainte (comme si tu étais en train de freiner) tu le bloques ainsi avec une élastique ou du serflex. Ceci évite les micro-bulles d'air...
gineste- Ready To Race
- Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC