Embrayage patine suite vidange
+3
ratapoil
deldel_51
ben84000
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Embrayage patine suite vidange
Je relis un peut le poste je comprend pas pourquoi personne ne vidange a la motorex full synth 10w60 c'est pourtant l'huile recommande par KTM usine (et pas les concession qui sont en partenariat avec certain autre fournisseur )?
Theo84700- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2009
Parcequ' elle a les mêmes caractéristiques et qu elle coute 2 fois le prix de la minerva, voir plus...
et pour revenir a mon embrayage il a recommencé a patiner 3000 kilometres apres ma vidange a la minerva.
J ai alors poncer légèrement mes disques lisses bleuis et mis des rondelles sous les ressorts car il était dans les cotes et c est reparti.
et pour revenir a mon embrayage il a recommencé a patiner 3000 kilometres apres ma vidange a la minerva.
J ai alors poncer légèrement mes disques lisses bleuis et mis des rondelles sous les ressorts car il était dans les cotes et c est reparti.
ben84000- KTMent Votre
- Votre Moto : Ktm 690 Duke
Theo84700 a écrit:Je relis un peut le poste je comprend pas pourquoi personne ne vidange a la motorex full synth 10w60 c'est pourtant l'huile recommande par KTM usine (et pas les concession qui sont en partenariat avec certain autre fournisseur )?
Rapport prix/volume... Dans les 65/70€ les 4l pour la Motorex...
Le choix de la marque constructeur reste certainement commercial, regarde Husqvarna et la 701, l'huile préconisé est Bel-Ray pour le même moteur... ( Et en 10W/50... )
http://www.dirtrider.com/features/bel-ray-announces-partnership-with-husqvarna-motorcycles
Ha oui la ça montre bien que c est purement commercial shadow, bel exemple!!!
Autant pour la remplaçante de la 701 ils préconiseront Minerva vas savoir, et elle couteras alors 2 fois plus cher
Comment prendre les gens pour des C... a grand coup de marketing...
Autant pour la remplaçante de la 701 ils préconiseront Minerva vas savoir, et elle couteras alors 2 fois plus cher
Comment prendre les gens pour des C... a grand coup de marketing...
ben84000- KTMent Votre
- Votre Moto : Ktm 690 Duke
De plus de la 10W/60 pour le mono KTM et 10W/50 pour le mono Husqvarna...
La EXS actuellement au catalogue Bel-Ray c'est pas plus que 10W/50...
La EXS actuellement au catalogue Bel-Ray c'est pas plus que 10W/50...
Oui pas faut mes bon déjà la motorex je la touche dans les 50 euros les 4 litre et vue que je vidange maxi 2 foot dans l'année ben c'est pas un gros investissement et sa me rassure motorex est quand même bien reconnue surtout en tout terrain.mes bon qui c'est quand j'aurais écouler mes 10 litre je changerais
Theo84700- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2