Embrayage qui devient mou a l'accélération
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
Embrayage qui devient mou a l'accélération
Bonjour a tous,
j'ai un truck bizarre sur ma 950 SM qui totalise un peu plus de 24500km
Apprêt une panne d'embrayage a 23100, j'ai changer moi même le kit embrayage (tout les disques et les ressors).
Au début sa fonctionnais très bien puis apprêt, environ 1000km, en 2 ème et surtout en 3 ème quant j'accélère doucement l'embrayage devient de plus en plus mou (comme si la cours de la poignée diminuait) si je relâche les gaz sa redevient normal.
Quant j'accélère franchement sa le fais mais beaucoup moins.
Par moment sa le fais pas du tout mais j'ai l'impression que sa le fais de plus en plus
Je ne pense pas que ce sois liée avec mon changement d'embrayage mais j'en s'ai trop rien, qu'en pensez vous?
j'ai un truck bizarre sur ma 950 SM qui totalise un peu plus de 24500km
Apprêt une panne d'embrayage a 23100, j'ai changer moi même le kit embrayage (tout les disques et les ressors).
Au début sa fonctionnais très bien puis apprêt, environ 1000km, en 2 ème et surtout en 3 ème quant j'accélère doucement l'embrayage devient de plus en plus mou (comme si la cours de la poignée diminuait) si je relâche les gaz sa redevient normal.
Quant j'accélère franchement sa le fais mais beaucoup moins.
Par moment sa le fais pas du tout mais j'ai l'impression que sa le fais de plus en plus
Je ne pense pas que ce sois liée avec mon changement d'embrayage mais j'en s'ai trop rien, qu'en pensez vous?
Wywy42- Baby KTM
- Votre Moto : 950 SM