probleme demarrage 990 SMR
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
probleme demarrage 990 SMR
bonjour,
Un nouveau problème /
lors du démarrages de mon SMR 990 , le démarreur ne veut pas se lancer comme si j'avais une vitesse enclenchée ou bien la béquille dépliée.
La seule façon de me dépanner a été d'enclenchée une vitesse et de la faire aller un coup en avant puis en arrière avant de me remettre sur le point mort.
Cela fait plusieurs fois que cela se reproduit et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de contacteurs, ou d'un problème plus sérieux.
Si quelqu'un à une idée de dépannage , merci d'avance.....
Un nouveau problème /
lors du démarrages de mon SMR 990 , le démarreur ne veut pas se lancer comme si j'avais une vitesse enclenchée ou bien la béquille dépliée.
La seule façon de me dépanner a été d'enclenchée une vitesse et de la faire aller un coup en avant puis en arrière avant de me remettre sur le point mort.
Cela fait plusieurs fois que cela se reproduit et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de contacteurs, ou d'un problème plus sérieux.
Si quelqu'un à une idée de dépannage , merci d'avance.....
bruno salducci- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 SDR
Re: probleme demarrage 990 SMR
j'ai eu le même soucis sur la smt c'était les charbons de demarreur qui étaient mort
bip2- Sumo Expert
- Votre Moto : Super Moche Tracteur
Re: probleme demarrage 990 SMR
Si ça remarche après avoir joué du sélecteur, ça ressemble plus à un problème de capteur de point mort.
La prochaine fois que le démarreur ne s'actionne pas, reste débrayé lorsque tu appuie sur le bouton de démarrage. Si en faisant ça, le démarreur tourne, il est probable que le problème vienne du capteur de point mort (ou du faisceau électrique qui ramène l'info de la position 'point mort'.)
La prochaine fois que le démarreur ne s'actionne pas, reste débrayé lorsque tu appuie sur le bouton de démarrage. Si en faisant ça, le démarreur tourne, il est probable que le problème vienne du capteur de point mort (ou du faisceau électrique qui ramène l'info de la position 'point mort'.)
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur