retour d'expérience injection perfectible 690 duke 4
Page 1 sur 1
retour d'expérience injection perfectible 690 duke 4
Salut,
Voilà mon petit retour d'expérience:
Congfig moto:
Demi ligne + pot Fresco avec Db-killer.
Carto KTM mais je ne sais pas lmaquelle.
Problèmes:
Calages intempestif a la décélération.
Pétarades très importantes a l'échappement.
Accoups sur gas stabilisé entre 2500 et 3000 sur les 3 1er rapports.
Solution:
J'ai acheté un ensemble de pièces, pas toutes arrivées dont un AAC rally evo2, je l'ai monté des réception avec réglage des soupapes et depuis plus aucuns soucis signalé si dessus!!!!!!!
la durée d'ouverture des soupapes et nettement plus grande, avec un angle de croissement bien plus important, parcontre la levée de soupapes et légèrement inférieure.
Le moteur est plus souple, a semble t il un peu moins de peps a 3000 mais plus a partir de 5000.
J'attends le couvercle boite a air DNA evo2 et je pratiquerais l'ouverture de la boite avec un tour chez KTM pour voir la carto evo2 si celle la ni est pas déjà.
@+
Voilà mon petit retour d'expérience:
Congfig moto:
Demi ligne + pot Fresco avec Db-killer.
Carto KTM mais je ne sais pas lmaquelle.
Problèmes:
Calages intempestif a la décélération.
Pétarades très importantes a l'échappement.
Accoups sur gas stabilisé entre 2500 et 3000 sur les 3 1er rapports.
Solution:
J'ai acheté un ensemble de pièces, pas toutes arrivées dont un AAC rally evo2, je l'ai monté des réception avec réglage des soupapes et depuis plus aucuns soucis signalé si dessus!!!!!!!
la durée d'ouverture des soupapes et nettement plus grande, avec un angle de croissement bien plus important, parcontre la levée de soupapes et légèrement inférieure.
Le moteur est plus souple, a semble t il un peu moins de peps a 3000 mais plus a partir de 5000.
J'attends le couvercle boite a air DNA evo2 et je pratiquerais l'ouverture de la boite avec un tour chez KTM pour voir la carto evo2 si celle la ni est pas déjà.
@+
seb31320- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 690 duke 4
Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 47
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» [ DUKE 4 ] Faire tourner le moteur 15 minutes pour "paramétrer l'injection"
» problème (injection?) sur duke 690
» Deplacement du potard injection Duke 4
» 690 Duke R 3 2010 - problème d'injection - code erreur FI 90
» Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV
» problème (injection?) sur duke 690
» Deplacement du potard injection Duke 4
» 690 Duke R 3 2010 - problème d'injection - code erreur FI 90
» Procédure de réglage injection aprés installation de Bypass Duke IV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum