PIRELLI SCORPION TRAIL 2
+88
Mika83
Jim Bim
Jb_vesco
Rico
Nino
Ag 57
Thomas P
jmbim
BOB01
remkin13
redj
Auflo
mikic
jejeonfire
david74
Advnoel
Garry-54
Math06
Clem_73
La mouette
seblebig
TiTi31
croisade
BJ59
alphanono
GT-GOUB
GT_Goub
blue angel
Patrick42
Phil38
FRM888
gibs
christophe
ed78
yanidimani
openair
dudu31
fastoche
PIERROT
alanjphillips
Nano84
gepetto
orsu2b
ledany
Jim
Memed
lino 74
cyril-
stem
boni
full
buse35600
djmp
chouchou
YANNICK 13
K-ré
patrick66
frmont
Pi@f
gineste
tof66
yoyo08
wolfbab
zedji
samarien
Jpé
Ange et Démon
windie
Rollmops67
Le doc
ecureuilozere
Olivier13
Duke Ellington
valdo
Jeanroule
techchris38
Tortillaflat
gentil
chiccosteph
Mugatu
pygounet
Syruis
FASTBONI
Cobburn
stephane95
yoann#39
vince76
nicom
92 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pneus
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: PIRELLI SCORPION TRAIL 2
Salut,
Tu peux en dire un peu plus !
je suis client chez dafy depuis l'ouverture 2013 de mémoire et ai tjs été satisfait.
Payement en 3 fois, prix (pneus) proche de allo , café, viennoiserie, salle d'attente qui ferait des envieux chez certains CC .
Organisation d’événement (je sais c'est pour vendre) mais ça ma permis de passer gratos au banc mon ex 1200 S monster.
UP RACING leur team court en promosport sur ZX10R
et ils organisent des roulages circuit plutôt sympa.
Bref ils vivent de la moto et s'ont impliqué a donf dedans.
Cedric leur mécano est au top, mais pas tjs dispo.(car sur circuit)
Par contre il est vrai que j'ai été mécontent (et leur ai fait savoir) d'un apprenti (qui a dégagé) qui m'avait marqué mes jantes neuves de la ducat et le dernier (mécano ...) qui a mis 3 H récemment a me brancher le support GPS Garmin sur la batterie
Il y avait certes un peu de démontage flanc de carénage gauche et il a mis au moins 1h30 a chercher des contacts en attente sous la selle,qui étaient bien en évidence, alimenté après contact, mais une fois le GPS allumé plus de jus !
Du coup je lui ai indiqué 2 autres au fond sous la selle passager qui fonctionne nickel.
En plus il a fait courir et attaché le câble du GPS avec les fils du guidon donc en traction lors des mouvements de guidon.
je l'ai donc enlevé et passer le long de la colonne de direction et rilsan bene
J'ai quand même payé 1h 30 de MO 80 € (bien sur pas les 3 H)
2 h chez Tromph a 75 balles l'heure
je m'attendais a 1 h grand max...
Et pour finir cette anecdote , il a oublié son petit cliquet sous la selle !
et sur la batterie. je crois que je vais le garder ...
Sinon commercialement parlant c'est humain, par ex je leur ai pris une dorsale 3DO récemment que j'ai utilisé, puis je leur ai acheté une dorsale Alpi a bretelle (plus protectrice) m'on repris la première
Pour résumer demandé Cedric a l'atelier si le travail doit être soigné.
Sinon pour les pneus leur nouveau mécano est ok (il ma changé cet été l'Ar sur le diavel ), rapide et propre.
Tu peux en dire un peu plus !
je suis client chez dafy depuis l'ouverture 2013 de mémoire et ai tjs été satisfait.
Payement en 3 fois, prix (pneus) proche de allo , café, viennoiserie, salle d'attente qui ferait des envieux chez certains CC .
Organisation d’événement (je sais c'est pour vendre) mais ça ma permis de passer gratos au banc mon ex 1200 S monster.
UP RACING leur team court en promosport sur ZX10R
et ils organisent des roulages circuit plutôt sympa.
Bref ils vivent de la moto et s'ont impliqué a donf dedans.
Cedric leur mécano est au top, mais pas tjs dispo.(car sur circuit)
Par contre il est vrai que j'ai été mécontent (et leur ai fait savoir) d'un apprenti (qui a dégagé) qui m'avait marqué mes jantes neuves de la ducat et le dernier (mécano ...) qui a mis 3 H récemment a me brancher le support GPS Garmin sur la batterie
Il y avait certes un peu de démontage flanc de carénage gauche et il a mis au moins 1h30 a chercher des contacts en attente sous la selle,qui étaient bien en évidence, alimenté après contact, mais une fois le GPS allumé plus de jus !
Du coup je lui ai indiqué 2 autres au fond sous la selle passager qui fonctionne nickel.
En plus il a fait courir et attaché le câble du GPS avec les fils du guidon donc en traction lors des mouvements de guidon.
je l'ai donc enlevé et passer le long de la colonne de direction et rilsan bene
J'ai quand même payé 1h 30 de MO 80 € (bien sur pas les 3 H)
2 h chez Tromph a 75 balles l'heure
je m'attendais a 1 h grand max...
Et pour finir cette anecdote , il a oublié son petit cliquet sous la selle !
et sur la batterie. je crois que je vais le garder ...
Sinon commercialement parlant c'est humain, par ex je leur ai pris une dorsale 3DO récemment que j'ai utilisé, puis je leur ai acheté une dorsale Alpi a bretelle (plus protectrice) m'on repris la première
Pour résumer demandé Cedric a l'atelier si le travail doit être soigné.
Sinon pour les pneus leur nouveau mécano est ok (il ma changé cet été l'Ar sur le diavel ), rapide et propre.
Dernière édition par lino 74 le Mer 23 Nov 2016 - 11:32, édité 1 fois
lino 74- VIP Pilote
- Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Je connais pas le Dafy vers chez toi, mais d'une manière générale, eux et les autres (Cardy, Moto Axe,...) ont plutôt la réputation de s'orienter sur les opérations de service rapide (pneus, vidange, kit chaine) que sur des opérations plus spécifiques. Et, dans ce schéma, ils remplissent plutôt pas mal leur fonction au niveau de l'atelier.....
stem- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure Honda CBX 1100 GSXR
Oui je te suis sur ce point, c'est 80 % de leur travail a l'atelier
pneus, vidange , filtres, plaquettes, purge
bref l'entretien courant.
pneus, vidange , filtres, plaquettes, purge
bref l'entretien courant.
lino 74- VIP Pilote
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Et bien tu es le seul à en être content car autour de moi plus PERSONNE n'y va et ça en est de même pour ceux que j'ai rencontré via différents forum.
Je ne sais pas par où commencer ...
Le personnel est incompétent au possible et désagréable. Le grand, qui doit être le patron est un con fini et incroyablement antipathique.
J'y suis allé pour un blouson, le grand crétin me montre le rayon de la main et me dis débrouillez-vous.
Un ami va réceptionner une veste qu'il avait commandé (2 mois d'attente au lieu de 15 jours, car ils ont merdé) et en profite pour voir une paire de bottes. Après avoir dû insister pour que l'autre sorte de derrière son comptoir il l'a laissé en plan pour aller parler avec un pote.
Ils annulent des rendez-vous d'atelier sans prévenir les clients, c'est arrivé à 2 amis. Ils ont dû repartir, ils n'y sont jamais retournés.
J'ai fais monter un train de pneus (1h45 pour le faire bravo le mécano !!!!!) J'arrive et on me dit revenez dans 2h la j'ai pas le temps alors que j'avais pris rendez-vous.
Ils traffic les factures en y ajoutant des articles non achetés. C'est arrivé lors du montage des pneus et à 3 autres personnes et en plus nous avons prouver notre bonne fois !!!!
Tout ce que je dis là est arrivé plusieurs fois à pleins de personnes.
J'ai déjà assez parlé d'eux c'est leur faire bien trop d'honneur.
Je ne sais pas par où commencer ...
Le personnel est incompétent au possible et désagréable. Le grand, qui doit être le patron est un con fini et incroyablement antipathique.
J'y suis allé pour un blouson, le grand crétin me montre le rayon de la main et me dis débrouillez-vous.
Un ami va réceptionner une veste qu'il avait commandé (2 mois d'attente au lieu de 15 jours, car ils ont merdé) et en profite pour voir une paire de bottes. Après avoir dû insister pour que l'autre sorte de derrière son comptoir il l'a laissé en plan pour aller parler avec un pote.
Ils annulent des rendez-vous d'atelier sans prévenir les clients, c'est arrivé à 2 amis. Ils ont dû repartir, ils n'y sont jamais retournés.
J'ai fais monter un train de pneus (1h45 pour le faire bravo le mécano !!!!!) J'arrive et on me dit revenez dans 2h la j'ai pas le temps alors que j'avais pris rendez-vous.
Ils traffic les factures en y ajoutant des articles non achetés. C'est arrivé lors du montage des pneus et à 3 autres personnes et en plus nous avons prouver notre bonne fois !!!!
Tout ce que je dis là est arrivé plusieurs fois à pleins de personnes.
J'ai déjà assez parlé d'eux c'est leur faire bien trop d'honneur.
je comprend pas
On parle bien de dafy Glaisin a Annecy le vieux !
Y a pas de grand ...
c'est une équipe familiale.
Gilbert le père n'est pas grand et ne s'occupe pas de la vente.
Jordan le fils est au comptoir c'est LE vendeur (1m70 max) il a un peu roulé en PS
la mère aide parfois
y a aussi le chien
c'est le jeu des 7 familles !
puis 2 personnes a l'atelier Cédric et un mécano
le frère du père aide un peu le week end pour les pneus.
ils ont et sont tjs régulièrement sur les padocks.
bon esprit motard inside
Je crois que tu parles de dafy Collonge sous salève ?
On parle bien de dafy Glaisin a Annecy le vieux !
Y a pas de grand ...
c'est une équipe familiale.
Gilbert le père n'est pas grand et ne s'occupe pas de la vente.
Jordan le fils est au comptoir c'est LE vendeur (1m70 max) il a un peu roulé en PS
la mère aide parfois
y a aussi le chien
c'est le jeu des 7 familles !
puis 2 personnes a l'atelier Cédric et un mécano
le frère du père aide un peu le week end pour les pneus.
ils ont et sont tjs régulièrement sur les padocks.
bon esprit motard inside
Je crois que tu parles de dafy Collonge sous salève ?
lino 74- VIP Pilote
Ha oui je te rejoint alors
l'accueil au phone est limite glacial
et au magasin c'est le minimum syndical
Jamais eu affaire a l'atelier
Va au Glaisin c'est un autre monde et le café c'est du vrai (expresso) pas de la putain de poudre comme chez BM par ex !
C'est du biz qui font a cause de la proximité des Suisses d'a coté (la frontière est a 100 m (Croix de Rozon)
Putain de Suisses
l'accueil au phone est limite glacial
et au magasin c'est le minimum syndical
Jamais eu affaire a l'atelier
Va au Glaisin c'est un autre monde et le café c'est du vrai (expresso) pas de la putain de poudre comme chez BM par ex !
C'est du biz qui font a cause de la proximité des Suisses d'a coté (la frontière est a 100 m (Croix de Rozon)
Putain de Suisses
lino 74- VIP Pilote
C'est trop loin de chez moi, quand j'ai besoin je vais chez Motoaxxe car ils sont vraiment top.
Motoaxe a ville la grand ?
Je ne doute pas qu'il soit compétent mais au dernier devis
j'ai fui ! 70 balles pour un montage pneu ! et les gommes plus chère que dafy.
la MO du montage pneu a l'heure ça pue l'arnaque. (avis perso)
Chez le vrai dafy LOL au forfait 18 balles par roue et basta pas de surprise (démontage équilibrage)
Je ne doute pas qu'il soit compétent mais au dernier devis
j'ai fui ! 70 balles pour un montage pneu ! et les gommes plus chère que dafy.
la MO du montage pneu a l'heure ça pue l'arnaque. (avis perso)
Chez le vrai dafy LOL au forfait 18 balles par roue et basta pas de surprise (démontage équilibrage)
lino 74- VIP Pilote
L'avantage d'avoir des meules plus sous garantie !
Sinon pour les plaquettes no problémo .
Vas y pour tes gommes la prochaine fois, surtout si tu ne les connais pas, tu seras agréablement surpris.
par ex sur du SCP 2 T on est environ a 251 € monté dans nos tailles
Sinon pour les plaquettes no problémo .
Vas y pour tes gommes la prochaine fois, surtout si tu ne les connais pas, tu seras agréablement surpris.
par ex sur du SCP 2 T on est environ a 251 € monté dans nos tailles
lino 74- VIP Pilote
Salut a tous
Ça y est il est disponible pour la r en 180 70 18
Sur allo pneu
Ça y est il est disponible pour la r en 180 70 18
Sur allo pneu
150 pas 180 (?)
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
Mugatu- KTM Maniac
- Votre Moto : bmw 1250 rt 2020
Aujourd'hui j'ai remarqué un "drôle" de truc, les miens sont en fin de vie (enfin surtout l'AV presque aux témoins) l'AR est bouffé bien rond mais pas encore mort...
J'ai remarqué cet aprem une espèce de flou à la mise sur l'angle et sur l'angle que je n'avais pas remarqué avant, comme si la moto cherchait sa trajectoire......
Pas de grosse glisse mais je me demande si ça ne dérive pas un peu quand même....
Quelqu'un aurait remarqué ce genre de comportement avec les ST2 en fin de vie ?
J'ai remarqué cet aprem une espèce de flou à la mise sur l'angle et sur l'angle que je n'avais pas remarqué avant, comme si la moto cherchait sa trajectoire......
Pas de grosse glisse mais je me demande si ça ne dérive pas un peu quand même....
Invité- Invité
Alpenstrasse a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué un "drôle" de truc, les miens sont en fin de vie (enfin surtout l'AV presque aux témoins) l'AR est bouffé bien rond mais pas encore mort...
Ils ont combien de kms ?
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Faut que je r'garde, je te redis ça demain mais bon c'est à rythme disons.... sout'nu
Invité- Invité
Je remarque la même chose sur le conti à l'avant...C'est marrant que tu dises ça, je croyais me faire des films.
yoyo08- Ready To Race
- Votre Moto : Ktm 1290 super duke R ( V3 )
Jim a écrit:Alpenstrasse a écrit:Aujourd'hui j'ai remarqué un "drôle" de truc, les miens sont en fin de vie (enfin surtout l'AV presque aux témoins) l'AR est bouffé bien rond mais pas encore mort...
Ils ont combien de kms ?
oui j'ai aussi ce phénomène sur mon ST2 avant de 10000 km.
dans mon cas c'est amplifié par l'utilisation de la bulle SA mais je crois que j'ai trouvé une parade...vidange de fourche.
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Beh moi 6500 bornes et mee ST2 sont HS !
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
T'1 je n'ai pas noté les Km quand je les ai changé, mais sur qu'ils ont moins de 7000 Km
Invité- Invité
Retour jeudi de Croatie où on a eu des conditions de roulage très .... limites pendant 10 jours : des trombes d'eau, neige, verglas, terre, sable, tout ça tant sur autoroute, route, col de montagne, piste, bref un échantillonnage représentatif de toutes les conditions d'utilisations possibles avec un train de pneus. Eh bien au final, rien à raconter, pas une alerte, une glissouille inattendue, quedal. Et comme pour moi, un bon pneu est celui dont je n'ai rien à dire, et bien le Pirelli est définitivement un bon pneu !!!!
Pour info, 1500 kms au départ, 6200 au retour et pas de changement de comportement jusque là. Le bonheur, quoi ....
Pour info, 1500 kms au départ, 6200 au retour et pas de changement de comportement jusque là. Le bonheur, quoi ....
stem- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure Honda CBX 1100 GSXR
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
buse35600- Sumo Expert
- Votre Moto : hayabusa 2004 et NC750X DCT 2016
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30