Debridage 1050 Adventure
+15
mordu
zedji
Holeshot
buse35600
RAY
ecureuilozere
E.M
techchris38
pygounet
duking
barbaduke
Prowler
gentil
AT Benoit
amcam
19 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1050 ADV Adventure :: Moteur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Debridage 1050 Adventure
En attendant d'avoir des retours d 'info de mon concess sur cette soi-disant carto origine 125cv, je fouille sur internet et je tombe sur ceci :
http://www.wrs.sm/en/ecu-unit/52058-power-commander-unit-v-dynojet-ktm-1050-adventure-2015.html
Il n'est pas référencé sur le site de Dynojet..... apparemrnt c'est un modèle simple qui ne jouerai que sur le capteur de t° d'air pour leurrer l'injection... si je ne me trompe pas ....
Il faudrait spécifier a la base sa config point de vue filtre a air et échappement....
ça m'a l'air moins complet que le PC V pour la 1190, notement au niveau connectique (pas de retour des sondes lambda, pas de connexion vers l'injection...)
http://www.wrs.sm/en/ecu-unit/52058-power-commander-unit-v-dynojet-ktm-1050-adventure-2015.html
Il n'est pas référencé sur le site de Dynojet..... apparemrnt c'est un modèle simple qui ne jouerai que sur le capteur de t° d'air pour leurrer l'injection... si je ne me trompe pas ....
Il faudrait spécifier a la base sa config point de vue filtre a air et échappement....
ça m'a l'air moins complet que le PC V pour la 1190, notement au niveau connectique (pas de retour des sondes lambda, pas de connexion vers l'injection...)
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
Il me semble que la ref des ECU de toutes les adventures est la même ...
la même que la SDR d'ailleurs et partout dans le monde .
Des Photos des cornets et des paps .
Pour sur !! il existe certainement une carto qui sort tout les poneys de cette moto ... dans un ordinateur du coté de Mattighofen !
amcam , faut faire une pétition , une gréve de la faim
Rendez nous nos canassons bordel !!
Autrement y a cela http://www.magnumtuning.com/en/detail/dyno-boost-motorcycle-performance-chip/ktm/1050-adventure cékikitest ??
Des Photos des cornets et des paps .
Pour sur !! il existe certainement une carto qui sort tout les poneys de cette moto ... dans un ordinateur du coté de Mattighofen !
amcam , faut faire une pétition , une gréve de la faim
Rendez nous nos canassons bordel !!
Autrement y a cela http://www.magnumtuning.com/en/detail/dyno-boost-motorcycle-performance-chip/ktm/1050-adventure cékikitest ??
gentil- VIP Pilote
- Votre Moto : @T
gentil a écrit:Il me semble que la ref des ECU de toutes les adventures est la même ...
Ca c'est la réf. de la pièce... pas de la calibration qu'il y'a dedans !
Prowler- Sumo Expert
- Votre Moto : noire avec 2 roues
J'imagine bien que le contenu est différents
et tu les trouves ou les refs de calibration ?? ........ (personnes ne répond DTC , merci ;)
et tu les trouves ou les refs de calibration ?? ........ (personnes ne répond DTC , merci ;)
gentil- VIP Pilote
Bon voilou, je revient de chez mon concess qui fait porte ouverte ce we (d'ailleur j'y retourne demain avec madame qui veut m'offrir ma noel....j'ai des tas d'idées ),
J'en revient au fait, un deuxème gars de la concession m'a confirmé l'existance de la carto 120 cv (et pas 125, mais ça on s'en fout).
Il ont reçu leur 1050 de démo début d'année, en version normale 95cv.... et au branchement de la valise (qui est nécessaire je crois pour tout initialisé sur une neuve), ben.... il y avait un choix de carto proposée, dont la 120cv....évidement il ont sauté dessus, et zou installé !
A la 1050 suivante (sans doute une pour un client), finit, berzine, y a plus d'accès à ce choix carto (plus de case à cocher ou un truc du genre). Monsieur KTM avait vérrouiller le truc.
Il pense aussi qu'il y a eu une petite erreur de KTM d'avoir laissé cette carto en circulation peu de temps....ou va savoir une évolution possible pour les futures années, déja dans les serveurs de Mathigofen, mais plus en circulation dans les valises des concess.
ALORS OUI C'EST QUAND QU'ON VA FOUTRE LE BORDEL A L ENTREE DE L USINE POUR QU IL NOUS RENDE NOS 25 CV .
ON PREND DES SAUCISSES, QUELQUES CHOPPES, NOS 1050, ET ON BRULE DES PALETTES (FAUT BIEN CUIRE LES SAUCISSES) !!!!!
Blagues à part,c'est con qu'il ne propose pas l'option...si ça existe, sur que ça se vendrait. Mais comme lu avant peut être sont il bloqué par le fait de l'avoir homologuée pour le permis A2....qui est une fameuse connerie, un jeune ne va jamais acheter une 1050 de 47 cv à 13000 euros, mais va plutôt allez vers une 390, plus fun, plus légère, qui doit plaire plus au jeune....et qui coute un paquet d'euros en moins..... Sur ce coup là je ne comprend pas du tout les gars du marketing de chez KTM...ils mériterait des baffes !!!
@gentil : interressant ton lien pour ce boitier....à appronfondir, en plus le prix a l'air super abordable par rapport à DYNOJET, RAPID BIKE etc.....
J'en revient au fait, un deuxème gars de la concession m'a confirmé l'existance de la carto 120 cv (et pas 125, mais ça on s'en fout).
Il ont reçu leur 1050 de démo début d'année, en version normale 95cv.... et au branchement de la valise (qui est nécessaire je crois pour tout initialisé sur une neuve), ben.... il y avait un choix de carto proposée, dont la 120cv....évidement il ont sauté dessus, et zou installé !
A la 1050 suivante (sans doute une pour un client), finit, berzine, y a plus d'accès à ce choix carto (plus de case à cocher ou un truc du genre). Monsieur KTM avait vérrouiller le truc.
Il pense aussi qu'il y a eu une petite erreur de KTM d'avoir laissé cette carto en circulation peu de temps....ou va savoir une évolution possible pour les futures années, déja dans les serveurs de Mathigofen, mais plus en circulation dans les valises des concess.
ALORS OUI C'EST QUAND QU'ON VA FOUTRE LE BORDEL A L ENTREE DE L USINE POUR QU IL NOUS RENDE NOS 25 CV .
ON PREND DES SAUCISSES, QUELQUES CHOPPES, NOS 1050, ET ON BRULE DES PALETTES (FAUT BIEN CUIRE LES SAUCISSES) !!!!!
Blagues à part,c'est con qu'il ne propose pas l'option...si ça existe, sur que ça se vendrait. Mais comme lu avant peut être sont il bloqué par le fait de l'avoir homologuée pour le permis A2....qui est une fameuse connerie, un jeune ne va jamais acheter une 1050 de 47 cv à 13000 euros, mais va plutôt allez vers une 390, plus fun, plus légère, qui doit plaire plus au jeune....et qui coute un paquet d'euros en moins..... Sur ce coup là je ne comprend pas du tout les gars du marketing de chez KTM...ils mériterait des baffes !!!
@gentil : interressant ton lien pour ce boitier....à appronfondir, en plus le prix a l'air super abordable par rapport à DYNOJET, RAPID BIKE etc.....
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
Si je comprend bien , la 1050 de démo de ton concess est en 120 cv.
Tu devrais donc pouvoir la comparer avec la tienne ?
Tu devrais donc pouvoir la comparer avec la tienne ?
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Ben malheureusement il ne l à plus depuis deux mois au moins...... peut être qu a l'occasion de ses organisations de sortie je rencontrerai le nouveau propriétaire pour avoir son avis. J ai aussi demandé si il y avait moyen de pomper la carto de cette bécane pour la conserver et la reinjecter. ...paraît que ce n est plus possible vu la connexion permanente entre la valise ktm et l usine via le net. ....
amcam- Ready To Race
jepropose l idee suivant :
- ce 1050 sera monté dans un roadster duke 1050 par exemple et zou 120 CV pour le petit roadster.
- ce 1050 sera monté dans un roadster duke 1050 par exemple et zou 120 CV pour le petit roadster.
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
J ai aussi demandé si il y avait moyen de pomper la carto de cette bécane pour la conserver et la reinjecter. ...paraît que ce n est plus possible vu la connexion permanente entre la valise ktm et l usine via le net. ....
copier coller !!!
Saint HACKER priez pour nous pauvres KTMISTES
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
je vais suivre ce post car je compte acheter un 1050 d’essai pour 8990 euros.
pour moi, c'est une seconde moto et à ce prix ça passe encore, au delà, c'est trop chère.
pour moi, c'est une seconde moto et à ce prix ça passe encore, au delà, c'est trop chère.
Invité- Invité
Bon plan la 1050 à moins de 9000 euros. .imbattable même! !!! Pour les watts t inquiète pas 95cv et surtout son couplé suffise pour la route. Le fait de me poser la question du bridage était logique vu la courbede puissance. ..mais de fait ça va déjà bien ainsi
amcam- Ready To Race
pour l'avoir eu deux fois en bécane de prêt c'est clair: elle envoie super bien et c'est un vélo !
largement suffisant !
largement suffisant !
techchris38- VIP Pilote
Bonjour,
Merci a tous pour votre contribution sur ce sujet. Je suis proprietaire d'une 1050 depuis novembre (occasion) et ravi de cette moto. Meme si sa puissance (et surtout couple) est suffisante, je ne serai pas contre un petit plus de temps en temps.
Je suivrai donc avec interet ce sujet.
Bonne journée.
Merci a tous pour votre contribution sur ce sujet. Je suis proprietaire d'une 1050 depuis novembre (occasion) et ravi de cette moto. Meme si sa puissance (et surtout couple) est suffisante, je ne serai pas contre un petit plus de temps en temps.
Je suivrai donc avec interet ce sujet.
Bonne journée.
E.M- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1050 Adventure
Je ne pense pas qu'il y ait un autre mapping vu que la puissance d'origine est < 107cv:faut passer à la 1190 !
ecureuilozere- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure 2015
gentil- VIP Pilote
techchris38 a écrit:pour l'avoir eu deux fois en bécane de prêt c'est clair: elle envoie super bien et [b]c'est un vélo[/b] !
largement suffisant !
Les pneus de 150/110 peut-être
Invité- Invité
le 150 sans l"ombre d'un doute
techchris38- VIP Pilote
J'me d'mande si se s'rait pas une idée d'essayer les 110/150 sur la 1190 version street légale
Invité- Invité
Bon ben voilà. ...Les nouveautés 2017 eclaircices les choses. Il y a bien une carto 125 CV pour la 1050 puisque la nouvelle 1090 à exactement le même moteur (d après info des journaleux).....reste à voir si elle est injectable sur les 1050....et la j ai un gros doute. .il doit y avoir des verrouillage de partout...ou possibilité si passage par le porte feuille. ....
amcam- Ready To Race
La mienne tract jusqu'au rupteur (8500) sans mollir .
la voila la 1090
" />
par contre Mr Ktm ... y a des droits d'auteurs
j'irais tester cette nouveauté ... histoire de ;)
la voila la 1090
" />
par contre Mr Ktm ... y a des droits d'auteurs
j'irais tester cette nouveauté ... histoire de ;)
gentil- VIP Pilote
elle est belle ta moto
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
merci , cela me touche
en bonus , elle tract du feu de dieu
en bonus , elle tract du feu de dieu
gentil- VIP Pilote
me faut l'essayer elle me branche bien
RAY- Ultra VIP
je ne prête pas ma moto a tout le monde !!
a personne d'ailleurs
a personne d'ailleurs
gentil- VIP Pilote
ah,
mince
mince
RAY- Ultra VIP
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3