quel pneu
+77
windie
aletchou
gary-nixon
Ponpon
seb72
tettensten
OrangMan
matis84
Le Faf'
buzz1824
Quick2b
flychris
Fredo29
tchang
Xent
Cobburn
smmars
joliktm
sil20-31
ricmic
(r@zY
bkl
migeons
supermothard
cougareliminator
lexter
op²
max_tm
krags
thibautk
thebadboyltz
jhonnyfolhas
Watcha
max55thir
RAY
DREF33
Jim
Pascal
theblk
V'laDimir
roge
kouggy
Math06
BENJOUILLE
piero
coca
Pêcheur de pierres
flow
manuc
lolowankers
DUCK
Niala
repti
Gofannon
jéjé92
marco54
Denis B
bip2
Sergio
Davidnoan
Koufig
Baloo
pegaz
chefsteph
supermot68
Suzu'Kid
philvtrsp2
digga_dc
briton
mrictdi
camail
Francois
ericlebelge
Katomeuch
titou
Ben33
packagg
81 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: quel pneu
krags a écrit:Le mutant aussi s’arrête à 160 à priori. Je pense plutôt que l'alpha 10 est principalement destiné à la monte d'origine et que Dunlop n'en assure pas la promotion.
Je viens de mettre du pirelli diablo rosso corsa sur le duke. Ça accroche mais reste à voir l'usure ...
max_tm a écrit:Je viens de mettre du pirelli diablo rosso corsa sur le duke. Ça accroche mais reste à voir l'usure ...
Excellente accroche mais moins de 3000 avec........
Ca pour accrocher ça accroche, même à froid ! Et sur le mouiller pour l'instant pas eu de soucis.
Mais je compte bien ne pas trop le faire souffrir... j'ai le Leo à acheter bientôt ^^
Mais je compte bien ne pas trop le faire souffrir... j'ai le Leo à acheter bientôt ^^
Suzu'Kid a écrit:max_tm a écrit:Je viens de mettre du pirelli diablo rosso corsa sur le duke. Ça accroche mais reste à voir l'usure ...
C'est ce que j'ai monté aussi, et je confirme, il ne va pas faire long feu.
J'ai monté un train complet, et au jour d'aujourd'hui, il a 3000 km dont 2300 de petites routes, et l'arrière n'e fera pas 4000 , si non, c'est un bon pneu, très neutre, par contre sous la pluie, il glisse pas mal. Pour l'arrière, je pense que je remettrai un rosso III, mais plus un corsa.
Pourquoi pas un dunlop, je verrai le moment venu (c'est à dire la semaine prochaine certainement ... )
op²- Baby KTM
- Votre Moto : Solex 3800 + 990 SMT
op² a écrit:Suzu'Kid a écrit:max_tm a écrit:Je viens de mettre du pirelli diablo rosso corsa sur le duke. Ça accroche mais reste à voir l'usure ...
C'est ce que j'ai monté aussi, et je confirme, il ne va pas faire long feu.
J'ai monté un train complet, et au jour d'aujourd'hui, il a 3000 km dont 2300 de petites routes, et l'arrière n'e fera pas 4000 , si non, c'est un bon pneu, très neutre, par contre sous la pluie, il glisse pas mal. Pour l'arrière, je pense que je remettrai un rosso III, mais plus un corsa.
Pourquoi pas un dunlop, je verrai le moment venu (c'est à dire la semaine prochaine certainement ... )
Je me tate aussi pour passer en Dunlop Sportmax.............. Mais vite car maintenant je suis en slick Rosso..........
Je serais toi, je me mettrai du Metzeler dès maintenant histoire d'avoir roulé avec les pneus qui vont te servir pour le DDMT...
mrictdi a écrit:Je serais toi, je me mettrai du Metzeler dès maintenant histoire d'avoir roulé avec les pneus qui vont te servir pour le DDMT...
Non non pas obligatoire pour les Toulon Corse Toulon......................
Pis j'aime pô les Metz................
Bon, j'ai testé mes Mutants. Ils sont trop bon il faut dire que je sors d'un PR2 à l'avant et PR3 à l'arrière. Donc pas difficile de trouver mieux.
L'avant est impeccable et l'arrière glisse très progressivement c'est excellent. Ils chauffent super vite et ils super vif sans avoir cette sensation de tomber. Idéal pour ceux qui veulent attaquer en toute circonstance. En plus ils ne sont pas sensibles aux différents revêtements, ils accrochent partout. Même dans les graviers et ça c'est trop bon. Sous la pluie je ne pourrais pas vous dire car je ne roule pas sous la pluie, et oui je roule que quand il fait beau, mais bon chez moi c'est souvent
L'avant est impeccable et l'arrière glisse très progressivement c'est excellent. Ils chauffent super vite et ils super vif sans avoir cette sensation de tomber. Idéal pour ceux qui veulent attaquer en toute circonstance. En plus ils ne sont pas sensibles aux différents revêtements, ils accrochent partout. Même dans les graviers et ça c'est trop bon. Sous la pluie je ne pourrais pas vous dire car je ne roule pas sous la pluie, et oui je roule que quand il fait beau, mais bon chez moi c'est souvent
kouggy- Ready To Race
- Votre Moto : S:D
Ah oui j’oubliai, idéal pour nos machines super légères
kouggy- Ready To Race
j'ai monté aussi les sportsmart de Dunlop après une suggestion de mon concess...totalement satisfait: c de la balle ces pneus! accroche + longevité correcte
par contre il m'a allumé avec 300€ le train monté...fait vraiment que je trouve comment payer moins cher mes trains!??
par contre il m'a allumé avec 300€ le train monté...fait vraiment que je trouve comment payer moins cher mes trains!??
lexter- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 sm
Comme on a attaqué un peu en Auvergne et dans les Pyrénées, mon SportSmart à l'arrière est mort à 2 700km
J'ai été changer mes pneus à Andorre et impossible de trouver du Dunlop.
J'ai donc pris un BT16. Le pneu a un comportement sein, il prévient en glissant. Pas de décrochage brutal. Mais il tiens moins bien que le SportSmart.
J'ai été changer mes pneus à Andorre et impossible de trouver du Dunlop.
J'ai donc pris un BT16. Le pneu a un comportement sein, il prévient en glissant. Pas de décrochage brutal. Mais il tiens moins bien que le SportSmart.
Ne pas aller chez un concess mais plutôt dans des magasins style cardy, daffy, moto expert et surtout surveiller les promos quittes à les acheter 2-3 mois avantlexter a écrit:j'ai monté aussi les sportsmart de Dunlop après une suggestion de mon concess...totalement satisfait: c de la balle ces pneus! accroche + longevité correcte
Avec promos + offre de remboursement Dunlop, j'ai payé le train de roadsmart 180€ monté
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
en ce moment montage gratuit a cardy toulouse
titou- Ready To Race
- Votre Moto : 690 smc R
kouggy a écrit:Bon, j'ai testé mes Mutants. Ils sont trop bon il faut dire que je sors d'un PR2 à l'avant et PR3 à l'arrière. Donc pas difficile de trouver mieux.
On m'en avait dit que du bien pour nos machines type 690 ou 570 et tu confirmes, à tester pour mes prochains sur l'husa...Merci pour ton retour
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Salut les gars! Voilà il est grand temps de changer mes pneus... j'ai du païlot Power pour le moment, et j'aime pas du tout...
J'ai lu sur le forum qu'il y avait les roadsmart et sportsmax qualifier 1 ou2, sportsmart roadsmart comprends rien moi ? y'a plein de désignation aidez moi!!!
Sinon y'a les mutants mais cher...
Je roule quand même pas comme un dingue donc bon... Par contre j'ai tendance à réaccéllérer assez fort et en virage...
J'ai lu sur le forum qu'il y avait les roadsmart et sportsmax qualifier 1 ou2, sportsmart roadsmart comprends rien moi ? y'a plein de désignation aidez moi!!!
Sinon y'a les mutants mais cher...
Je roule quand même pas comme un dingue donc bon... Par contre j'ai tendance à réaccéllérer assez fort et en virage...
cougareliminator- Sumo Expert
- Votre Moto : HVA Nuda r
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Et donc les qualifier 2 vous en pensez quoi? y'a des prix sur allopneu... :P
cougareliminator a écrit:Et donc les qualifier 2 vous en pensez quoi? y'a des prix sur allopneu... :P
il sont rond et noir
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
cougareliminator a écrit:Et donc les qualifier 2 vous en pensez quoi? y'a des prix sur allopneu... :P
J'en ai mis sur une SMC au mois d'Avril de l'année dernière et j'ai beaucoup aimé, j'étais parti sur des D211 mais le type finalement n'en avait plus en stock, du coup suis reparti avec cette monde direction le morvan pour plus de 1 000 kms en 2 jours et ras, prise d'angle très bonne et mise en confiance rapide, pas de mauvaise surprise
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Ok! Merci! et au niveau de l'usure par rapport à un roadsmart ou sportsmax?
Moi je me régale avec les Mutants, mais comme en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps je ne peux pas te dire pour la longévité
Si aucune promo c'est vrai qu'ils sont cher.
kouggy- Ready To Race
kouggy a écrit:Moi je me régale avec les Mutants, mais comme en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps je ne peux pas te dire pour la longévité
il faut cela pour la corniche des cevennes ton terrain de jeu
DUCK- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 SM FULL BLACK
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23