partage Tune ECU, info moteur
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partage Tune ECU, info moteur
Bonjour à tous,
Suite à de petit caprice de ma duke 2011, j'ai décidé de faire un petit check complet.
le problème de base? un grand classique, une Duke qui cale souvent et fini par ne plus démarer...
Du coup j'ai fait une autopsie presque complète:
jeu au soupape (adm 10 10 / echap 10 12)
bobine ok (primaire 2,1 ohm secondaire 17,67 kohm (mesure avec le câble HT)
contrôle des connecteurs phares, EFI, ECU, alternateur,...
Bref mase à part les masses de la moto qui était monté sur la peinture (oui pas très malin...) et un connecteur de phare qui avait un peu cramé... bah y'avait rien.
Après avoir tout refait et tout remonté, elle démarre comme jamais!
du coup j'en ai profiter pour faire les 15 min re reset et prendre quelque screenshoot de Tune ECU
config classic avec juste un pot leovince et l'embout de la boite à air viré)
ce qui m'a quand même étonné c'est de voir le tube d’échappement rouge vif! avec un pic de T° à 300°c
sinon en ralenti stabilisé, le suit au alentour de 250, 260 °c au niveau de la sonde
voila les photos
Ce qui m'étonne c'est la valeur de la sonde lamba qui chute d'un coup!
Sinon maintenant elle tourne parfaitement.
Je me tâte a enrichir un peu pour baisser la température à bas régime
Ha oui et aussi lors des première minute, le TPS oscille entre 0 et 1, vous avez ça aussi?
Qu'en pensez vous les experts?
Suite à de petit caprice de ma duke 2011, j'ai décidé de faire un petit check complet.
le problème de base? un grand classique, une Duke qui cale souvent et fini par ne plus démarer...
Du coup j'ai fait une autopsie presque complète:
jeu au soupape (adm 10 10 / echap 10 12)
bobine ok (primaire 2,1 ohm secondaire 17,67 kohm (mesure avec le câble HT)
contrôle des connecteurs phares, EFI, ECU, alternateur,...
Bref mase à part les masses de la moto qui était monté sur la peinture (oui pas très malin...) et un connecteur de phare qui avait un peu cramé... bah y'avait rien.
Après avoir tout refait et tout remonté, elle démarre comme jamais!
du coup j'en ai profiter pour faire les 15 min re reset et prendre quelque screenshoot de Tune ECU
config classic avec juste un pot leovince et l'embout de la boite à air viré)
ce qui m'a quand même étonné c'est de voir le tube d’échappement rouge vif! avec un pic de T° à 300°c
sinon en ralenti stabilisé, le suit au alentour de 250, 260 °c au niveau de la sonde
voila les photos
Ce qui m'étonne c'est la valeur de la sonde lamba qui chute d'un coup!
Sinon maintenant elle tourne parfaitement.
Je me tâte a enrichir un peu pour baisser la température à bas régime
Ha oui et aussi lors des première minute, le TPS oscille entre 0 et 1, vous avez ça aussi?
Qu'en pensez vous les experts?
Tinou59- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2011
Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Lyon
Re: partage Tune ECU, info moteur
En complément des screenshot Tune ECU, voila les photos du tube d'échappement
Les vôtres sont aussi rouge?
Les vôtres sont aussi rouge?
Tinou59- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2011
Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Lyon
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