[SMC 2011] Problème d'injection
4 participants
Page 1 sur 1
[SMC 2011] Problème d'injection
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un problème d'injection sur ma SMC de 2011.
Machine : SMC modèle 2011 avec kit Evo 1, sans chicane. Partie cycle 60000km, moteur de 25000 km, jeux aux soupapes fait récemment.
Antécédent : Au fil des semaines, j'ai ressenti une baisse considérable de la puissance. En fait, sous contrainte, le moteur avait du mal à prendre les tours. (Même pas la peine de penser à faire un wheeling). Au final, elle ne démarre plus du tout.
Je pense que le réglage de mes TPS sont pas bons, et je n'arrive pas à trouver les valeurs THAD et APAD pour le modèle 2011. D'après ce post http://advrider.com/index.php?threads/ktm-690-efi-idiots-guide.931664/ la valeur est différente pour un 2011 par rapport à 2007-2010, qui sont
THAD : 0.5-0.54v papillon fermé, 0.70-0.74v papillon en position de repos
APAD : 0.70-0.74v poignée de gaz au repos
Je n'ai pas d'erreur sur TuneEcu.
Ma première question est : est-ce que quelqu'un a ces valeurs ? J'ai bidouillé des réglages de ces capteurs avec TuneEcu mais rien à faire, au mieux j'ai eu un démarrage pendant quelques secondes (qui correspond surement au starter électronique) vers 1000 tr/min avant de caler évidemment.
J'ai le manuel de réparation mais rien dedans.
Deuxième question : est-ce que le problème pourrait venir d'autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Merci pour votre aide !
V
Machine : SMC modèle 2011 avec kit Evo 1, sans chicane. Partie cycle 60000km, moteur de 25000 km, jeux aux soupapes fait récemment.
Antécédent : Au fil des semaines, j'ai ressenti une baisse considérable de la puissance. En fait, sous contrainte, le moteur avait du mal à prendre les tours. (Même pas la peine de penser à faire un wheeling). Au final, elle ne démarre plus du tout.
Je pense que le réglage de mes TPS sont pas bons, et je n'arrive pas à trouver les valeurs THAD et APAD pour le modèle 2011. D'après ce post http://advrider.com/index.php?threads/ktm-690-efi-idiots-guide.931664/ la valeur est différente pour un 2011 par rapport à 2007-2010, qui sont
THAD : 0.5-0.54v papillon fermé, 0.70-0.74v papillon en position de repos
APAD : 0.70-0.74v poignée de gaz au repos
Je n'ai pas d'erreur sur TuneEcu.
Ma première question est : est-ce que quelqu'un a ces valeurs ? J'ai bidouillé des réglages de ces capteurs avec TuneEcu mais rien à faire, au mieux j'ai eu un démarrage pendant quelques secondes (qui correspond surement au starter électronique) vers 1000 tr/min avant de caler évidemment.
J'ai le manuel de réparation mais rien dedans.
Deuxième question : est-ce que le problème pourrait venir d'autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Merci pour votre aide !
V
Djay- Baby KTM
- Votre Moto : 1050 Adventure
Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : Menton
Re: [SMC 2011] Problème d'injection
Salut djay à tu trouver une solution? Car j'ai un peu le même souci
Re: [SMC 2011] Problème d'injection
T'as de l'essence? Ta pompe peut être?
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : Breizh
Re: [SMC 2011] Problème d'injection
chiffon dans l'entrée de la boite à air?
G-G- KTMent Votre
- Votre Moto : SMR
Messages : 107
Humeur : on arrive bientôt papa?
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 50
Localisation : puy de dôme (63)
Sujets similaires
» Problème pose pot fmf sur smt 2011
» Problème prise diag ktm 690 smc 2011
» problème montage jantes SMR 2011 sur 2013.
» Probleme haut regime Duke 690 r 2011
» Problème consommation électrique et batterie à l'arrêt sur 990 smt 2011
» Problème prise diag ktm 690 smc 2011
» problème montage jantes SMR 2011 sur 2013.
» Probleme haut regime Duke 690 r 2011
» Problème consommation électrique et batterie à l'arrêt sur 990 smt 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum