1290 SDR 2016 fiable ou pas?
+30
Bruno1982
mecanix
martin_sou
Yanou38
ecureuilozere
Orange Pressée
tom john
Tricycle
mrictdi
Crousti
VelocyRaptor
jeje19
windie
cannon67
toutounet22
patm2
lebison
Orangepressée
Q1²
cab34
jpioupiou
ploc78
Ben le DUKE
predhdj80
moka
ipo28
technik
RAY
dudu31
jeanbibi
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 1290 SDR 2016 fiable ou pas?
Yanou38 a écrit:C'est par ce que le monde est devenu bien fade, et seuls les grains de folie remportent sur la raison ;) ;) ;)jeanbibi a écrit:C'est pas ce que j'ai lu!!
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6593-BUSINESS-NUMMER-EINS-Plus-d'un-milliard-d'euros-de-chiffre-d'affaires-pour-KTM-en-2015.html
j en reviens pas que KTM vendent plus de moto que BMW
Orange Pressée- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 1290
Orange Pressée a écrit:Hello.....
Perso, j'ai fait 20000 avec ma première et aucun soucis de chez aucun !
Et là, je reçois ma SE fin juillet, héhéhéhéhéhé........
Le plus gros défaut de cette moto : L'avoir eu une fois, car tout le reste te parait fade après !
C'est exactement ça !
La mienne a eu quelques soucis aussi: klaxon, cligno, carter poreux, feux arrière, rappel réservoir et elle grogne quand elle freine (mais j'ai mis les disques sur un marbre et ils sont droits).
Mais tu oublies tous ces petits tracas dès que les premiers mètres (sur la roue arrière)
martin_sou- Baby KTM
- Votre Moto : SDR 1290 black
martin_sou a écrit:
.../
Mais tu oublies tous ces petits tracas dès que les premiers mètres (sur la roue arrière)
Faudrait me montrer ça !
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Ah ben j'ai perdu mon catadioptre arrière :]
Si je commence a perdre des morceaux en roulant comme une Ducat...
Si je commence a perdre des morceaux en roulant comme une Ducat...
VelocyRaptor- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 GT --> SDR v2
Bj
Je viens de passer mon premier mois sans retour chez le cons... Un vrai bonheur
predhdj80 a écrit:Bj
dudu31- Ultra VIP
- Votre Moto : SDR V3
pour en revenir au titre du sujet même ,et si on lit les différentes rubriques de ce site je dirais que depuis le passage au 1190 c'est d'abord le manque de développement dans la phase finale du proto qui laisse à désirer
de fait toutes ces ktm des 4 dernières années manques de fiabilité mais surtout d un développement abouti
dans le monde moderne il faut vite sortir des nouveautés afin de faire venir les clients au magasin(maintenir le consommateur sous pression)
traditionnellement une ktm c'était un moteur et un cadre :une enduro
la la barre est beaucoup plus haute et si on a toujours un excellent moteur et un cadre digne d'une TT le reste ce n'est pas dans les gènes de ktm
ce qui était vrai il y a quelques années pour ducati le deviens aujourd’hui pour ktm pour les sensations il n y a rien de mieux pour la rigueur et la fiabilité voir au pays du soleil levant
de fait toutes ces ktm des 4 dernières années manques de fiabilité mais surtout d un développement abouti
dans le monde moderne il faut vite sortir des nouveautés afin de faire venir les clients au magasin(maintenir le consommateur sous pression)
traditionnellement une ktm c'était un moteur et un cadre :une enduro
la la barre est beaucoup plus haute et si on a toujours un excellent moteur et un cadre digne d'une TT le reste ce n'est pas dans les gènes de ktm
ce qui était vrai il y a quelques années pour ducati le deviens aujourd’hui pour ktm pour les sensations il n y a rien de mieux pour la rigueur et la fiabilité voir au pays du soleil levant
mecanix- KTM addict
- Votre Moto : adventure1190
J'en suis à plus de 21000 kms sans aucun souci, à part ce p**** de klaxon de m**** qui déconne quand il veut (toujours après avoir roulé quelques bornes).
Mais KTM Annecy a dit que c'est ma faute, puisque quand je leur ai montré, ça a marché, alors ils me l'ont pas passé en garantie... Cela dit, ils ont fait le test à l'arrêt et ont gardé ma moto trois jours pour me dire ça...
Enfin, quand on habite en Haute-Savoie, c'est bien d'avoir une KTM fiable, parce que pour trouver un concessionnaire, c'est vachement loin, Annecy étant à considérer comme n'existant pas, ou un peu plus cher (puisqu'il y a Genève, avec les "salaires suisses" )...
Mais KTM Annecy a dit que c'est ma faute, puisque quand je leur ai montré, ça a marché, alors ils me l'ont pas passé en garantie... Cela dit, ils ont fait le test à l'arrêt et ont gardé ma moto trois jours pour me dire ça...
Enfin, quand on habite en Haute-Savoie, c'est bien d'avoir une KTM fiable, parce que pour trouver un concessionnaire, c'est vachement loin, Annecy étant à considérer comme n'existant pas, ou un peu plus cher (puisqu'il y a Genève, avec les "salaires suisses" )...
Bruno1982- KTMent Votre
- Votre Moto : Superduke 1290 noir et rouge
Ca a pas l'air d'etre la joie sur les GT non plus , probleme de mtc en cours , vive l'electronique
ipo28- Sumo Expert
- Votre Moto : The Beast
Le klaxon ne fonctionne pas quand moto chaude (en fait quand T > 85° en gros)
Mon concess m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire étant donné que les ingé de katoche l'ont placé juste derrière le radiateur...
Mon concess m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire étant donné que les ingé de katoche l'ont placé juste derrière le radiateur...
ploc78- Baby KTM
- Votre Moto : KTM DUKE 1290 R Limited
ça ne doit pas être bien compliquer de le déplacer ,de plus il s'agit d 'une non conformité du véhicule par rapport au pv de réception aux mines
en plus ça fait mauvaise fois de la part du concessionnaire et vis à vis du constructeur c'est un vice caché
KTM :à réserver aux avocats et autres juristes
en plus ça fait mauvaise fois de la part du concessionnaire et vis à vis du constructeur c'est un vice caché
mecanix- KTM addict
mecanix a écrit:ça ne doit pas être bien compliquer de le déplacer ,de plus il s'agit d 'une non conformité du véhicule par rapport au pv de réception aux mines
Je dirais KTM à réserver aux crossmens et aux enduristes, qui n'ont pas peurs de mettre la main à la pâte
jeanbibi- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR
jeanbibi a écrit:Ca y est j'ai commandé la 1290 SDR couleur orange donc un modèle 2016.Mais avec tout les problèmes que cette bécane à l'air d'avoir, je me demande quand même si j'ai fait le bon choix, sachant que mon distributeur KTM est à 300 bornes de chez moi, j'ai pas envie de ma taper 600 bornes mini aller retour pour des problèmes récurent de SAV.
J'avais commandé en option les disques pétales, mais j'ai annulé .
A force de lire la forum ,je me pose quand même des questions sur la fiabilité de cette machine.
au point ou tu en es la seule solution est de déménager à coté de ton concessionnaire
mecanix- KTM addict
mecanix a écrit:jeanbibi a écrit:Ca y est j'ai commandé la 1290 SDR couleur orange donc un modèle 2016.Mais avec tout les problèmes que cette bécane à l'air d'avoir, je me demande quand même si j'ai fait le bon choix, sachant que mon distributeur KTM est à 300 bornes de chez moi, j'ai pas envie de ma taper 600 bornes mini aller retour pour des problèmes récurent de SAV.
A force de lire la forum ,je me pose quand même des questions sur la fiabilité de cette machine.
au point ou tu en es la seule solution est de déménager à coté de ton concessionnaire
jeanbibi- Ready To Race
Chers amis Katochiens...
Perso je roule avec un 1290 SDR depuis oct 2014 et je n'ai jamais eu aucun soucis.
C'est ma 5ème katoche et la seule sur laquelle j'ai eu des emmerdes c'était le 990 SMR qui est pourtant réputée fiable.
A ce jour, je viens de commander la S.E et je conseil plus que tout au monde cette merveilleuse machine qu'est la SD. Rien ne marche aussi bien et dans mon entourage à chaque que je mets les gazs, ils pleurent...
Bonne route et vive KTM
Perso je roule avec un 1290 SDR depuis oct 2014 et je n'ai jamais eu aucun soucis.
C'est ma 5ème katoche et la seule sur laquelle j'ai eu des emmerdes c'était le 990 SMR qui est pourtant réputée fiable.
A ce jour, je viens de commander la S.E et je conseil plus que tout au monde cette merveilleuse machine qu'est la SD. Rien ne marche aussi bien et dans mon entourage à chaque que je mets les gazs, ils pleurent...
Bonne route et vive KTM
lomenerois- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 1290 superduke R Spécial édition
5e Katoche et seulement 1 message sur Ktmmania?
Je rigole!!
Bienvenu à bord
Le temps que j'écrive ce post, tu as doublé ton score
Je rigole!!
Bienvenu à bord
Le temps que j'écrive ce post, tu as doublé ton score
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
lomenerois a écrit:Chers amis Katochiens...
Bonne route et vive KTM
C'est top en espérant que la mienne soit pareille.
jeanbibi- Ready To Race
@ lomenerois: Ici, c'est pas le bon coin ou Ebay, alors il y a une règle de base sur un forum, c'est de se présenter avant de poster.
Ca se passe ICI
Ton annonce a étée mise à la corbeille. Tu pourras en refaire une dès que la présentation sera faite.
Ca se passe ICI
Ton annonce a étée mise à la corbeille. Tu pourras en refaire une dès que la présentation sera faite.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Poster juste pour passer une annonce, c'est pô bien.
Sur Planète Ducati, je t'aurais banni d'office.
Heureusement qu'ici, c'est COOOOOOL.
toutounet22- VIP Pilote
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
toutounet22 a écrit:Poster juste pour passer une annonce, c'est pô bien.
Moi je peux pas la vendre, elle est toujours pas livrée,
jeanbibi- Ready To Race
Toi, tu n'as pas la moto, mais tu postes pour 2
toutounet22- VIP Pilote
toutounet22 a écrit:Toi, tu n'as pas la moto, mais tu postes pour 2
Je dois choisir, ou je poste ou j'achète des pièces PParts
jeanbibi- Ready To Race
400 bornes à peine, frein arrière qui ne freine pas et fuite du couvercle maitre cylindre de frein avant.
J'ai démonté le couvercle, le joint du bocal nettoyé et remonté le tout proprement on verra bien mais si l'arrière et l'avant me lâchent il me restera les bottes pour freiner
J'ai démonté le couvercle, le joint du bocal nettoyé et remonté le tout proprement on verra bien mais si l'arrière et l'avant me lâchent il me restera les bottes pour freiner
jeanbibi- Ready To Race
Tu as des bottes?
Je croyais qu'au Maroc, on roulait en sandales
Je croyais qu'au Maroc, on roulait en sandales
toutounet22- VIP Pilote
Qu'est ce que j'avais dit ,il te reste à déménager ,j'avais été épaté d lors de la présentation de l honda africa twin du nombre de de 650 et 750 des année 80/90 présentent avec un équipement de baroudeur et desmecanix a écrit:jeanbibi a écrit:Ca y est j'ai commandé la 1290 SDR couleur orange donc un modèle 2016.Mais avec tout les problèmes que cette bécane à l'air d'avoir, je me demande quand même si j'ai fait le bon choix, sachant que mon distributeur KTM est à 300 bornes de chez moi, j'ai pas envie de ma taper 600 bornes mini aller retour pour des problèmes récurent de SAV.
bornes au compteur ,et des carnets de route incroyable et pas besoin d'un concessionnaire tous les 400km, imagine en plein milieu de la mongolie avec la katoch j oserais jamais y aller
mecanix- KTM addict
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5