Levier embrayage 1190 adventure compatible 990 SMT?
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Embrayage / Démultiplication
Page 1 sur 1
Levier embrayage 1190 adventure compatible 990 SMT?
Bonjour a tous,
est-ce quelqu'un a essayé de monter un levier d'embrayage de 1190 Adventure sur une SMT?
En effet, celui de SMT est un peu court et dans mon cas avec mes grosses mains, c'est inconfortable a la longue.
Or j'ai remarqué que l'Adventure possède un embrayage Magura aussi, qui bien qu'il soit différent est tout de même assez ressemblant; les leviers sont par contre différents.
Pour autant, le système de poussée est quasiment identique, je me demandais si le montage sur ma SMT pouvait se faire, ma main gauche en serait ravie!!
est-ce quelqu'un a essayé de monter un levier d'embrayage de 1190 Adventure sur une SMT?
En effet, celui de SMT est un peu court et dans mon cas avec mes grosses mains, c'est inconfortable a la longue.
Or j'ai remarqué que l'Adventure possède un embrayage Magura aussi, qui bien qu'il soit différent est tout de même assez ressemblant; les leviers sont par contre différents.
Pour autant, le système de poussée est quasiment identique, je me demandais si le montage sur ma SMT pouvait se faire, ma main gauche en serait ravie!!
lolo64- KTM addict
- Votre Moto : SMT 2011 Blanche
Re: Levier embrayage 1190 adventure compatible 990 SMT?
non les leviers des MC type 163 et 167 ne sont pas compatibles
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
lolo64- KTM addict
- Votre Moto : SMT 2011 Blanche