Panne inquiètante 990 SMT du Lundi matin
+10
supermothard
Katomeuch
Celtic
isscool
Gex-7R
AT Benoit
Math06
laurent73
full-nours
phif0u
14 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Panne inquiètante 990 SMT du Lundi matin
laurent73 a écrit:Concernant les joints de pompe à eau, il y a eu une mise à jour, je ne sais plus en quelle année. .. les joints sont différents. ..
Le problème est censé être réglé sur les 990... et sur les 950 dont le joint a été changé pour le nouveau modèle
Bonne remarque
Mon SM arrive à 28000 km je vais changer ce joint en préventif
Merci
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Holeshot a écrit:J'ai peut-être une piste pour l'huile qui devient propre après avoir été sale : personnellement, quand je vérifie le niveau dans mon garage, même eclairé, je vois l'huile marron foncé. Si je regarde le niveau dehors, au soleil, je la vois d'une couleur plus claire et plus transparente. N'aurais-tu pas vérifié la couleur de ton huile dans un environnement plus ensoleillé après avoir calé, ce qui t'a donné cette impression d'huile miraculeusement plus propre que le matin et la veille ?...
Hello Holeshot,
Je pense que tu as raison
En effet après avoir calé , je me souviens avoir vérifié mon niveau d'huile et qu'il y avait un rayon de soleil qui tapait pile poil dedans ... bien vu
Depuis mon soucis, j'ai fait 150 bornes et je regarde comment se comporte le niveau d'huile ... le comportement de la bécane est top en tout cas.
phif0u
phif0u- Baby KTM
- Votre Moto : SMT 990
phif0u a écrit:Holeshot a écrit:J'ai peut-être une piste pour l'huile qui devient propre après avoir été sale : personnellement, quand je vérifie le niveau dans mon garage, même eclairé, je vois l'huile marron foncé. Si je regarde le niveau dehors, au soleil, je la vois d'une couleur plus claire et plus transparente. N'aurais-tu pas vérifié la couleur de ton huile dans un environnement plus ensoleillé après avoir calé, ce qui t'a donné cette impression d'huile miraculeusement plus propre que le matin et la veille ?...
Hello Holeshot,
Je pense que tu as raison
En effet après avoir calé , je me souviens avoir vérifié mon niveau d'huile et qu'il y avait un rayon de soleil qui tapait pile poil dedans ... bien vu
Depuis mon soucis, j'ai fait 150 bornes et je regarde comment se comporte le niveau d'huile ... le comportement de la bécane est top en tout cas.
phif0u
Good news
Heureusement pour toi que tu n'aies pas eu besoins de faire appel à nos amis KTM annecy...
isscool- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 SM
Yes ... pourvu que ça dure !
phif0u- Baby KTM
- Votre Moto : SMT 990
Hello.
Il faut toujours controler son niveau d'huile dans les memes conditions
(moto redressée sur ses deux roues, sur un sol de niveau, au retour d'un trajet,
moteur chaud).
Sinon sur ces KTM à carter sec, on se prend des frayeurs.
Il faut toujours controler son niveau d'huile dans les memes conditions
(moto redressée sur ses deux roues, sur un sol de niveau, au retour d'un trajet,
moteur chaud).
Sinon sur ces KTM à carter sec, on se prend des frayeurs.
maya06- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 Superduke GT
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3