690 SMC-R - Cartographie EVO1 et filtre à air K&N
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
690 SMC-R - Cartographie EVO1 et filtre à air K&N
Bonjour à tous !
Je poste ici car ma question finale concerne la cartographie de ma mob, mais si quelqu'un a des infos sur le réservoir additionnel Rade Garage , je prends aussi ! ;-)
Depuis le début je trouve que les 12 litres de la 690 SMC-R sont un peu légers niveau autonomie. Après avoir envisagé un moment la solution Touratech, j'ai laissé tomber pour diverses raisons (prix, esthétique, non homologation). J'ai ensuite regardé les réservoirs additionnels pour la HVA 701 mais l'adaptation n'est pas possible car les points d'ancrage sont différents et de toute manière je ne les trouve pas assez protégés en cas de vautre. Je suis maintenant en train d'étudier le réservoir Rade Garage qui a le mérite d'être invisible de l'extérieur et protégé par les berceaux du cadre car il se monte à la place de la BàA : 5 litres en rab ça fait 100 bornes de réserve une fois le réservoir principal sec, ce qui me convient parfaitement. Ni trop ni trop peu et à un prix acceptable.
Mais du coup je me pose la question de la cartographie adaptée puisque le filtre à air proposé est un K&N comme celui de l'EVO2 alors que ma mob est en EVO1 (AAC d'origine) avec la carto kivabien, la BàA ouverte et le filtre KTM en mousse : est-ce que le mélange air/essence ne risque pas d'être trop pauvre en fin de compte ? Ça m'embêterais de flinguer mon moulin en voulant juste augmenter mon autonomie.
Une vidéo d'explications sur son utilisation et le PDF pour le montage.
Si vous avez des avis ou, mieux, des retours d'expérience du truc, je suis preneur direct.
D'avance merci et un grand V à tous,
Kébra
Je poste ici car ma question finale concerne la cartographie de ma mob, mais si quelqu'un a des infos sur le réservoir additionnel Rade Garage , je prends aussi ! ;-)
Depuis le début je trouve que les 12 litres de la 690 SMC-R sont un peu légers niveau autonomie. Après avoir envisagé un moment la solution Touratech, j'ai laissé tomber pour diverses raisons (prix, esthétique, non homologation). J'ai ensuite regardé les réservoirs additionnels pour la HVA 701 mais l'adaptation n'est pas possible car les points d'ancrage sont différents et de toute manière je ne les trouve pas assez protégés en cas de vautre. Je suis maintenant en train d'étudier le réservoir Rade Garage qui a le mérite d'être invisible de l'extérieur et protégé par les berceaux du cadre car il se monte à la place de la BàA : 5 litres en rab ça fait 100 bornes de réserve une fois le réservoir principal sec, ce qui me convient parfaitement. Ni trop ni trop peu et à un prix acceptable.
Mais du coup je me pose la question de la cartographie adaptée puisque le filtre à air proposé est un K&N comme celui de l'EVO2 alors que ma mob est en EVO1 (AAC d'origine) avec la carto kivabien, la BàA ouverte et le filtre KTM en mousse : est-ce que le mélange air/essence ne risque pas d'être trop pauvre en fin de compte ? Ça m'embêterais de flinguer mon moulin en voulant juste augmenter mon autonomie.
Une vidéo d'explications sur son utilisation et le PDF pour le montage.
Si vous avez des avis ou, mieux, des retours d'expérience du truc, je suis preneur direct.
D'avance merci et un grand V à tous,
Kébra
Kébra- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 SMC-R 2013
Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 59
Localisation : Ici et là ...
Re: 690 SMC-R - Cartographie EVO1 et filtre à air K&N
Tournes avec carto evo 1 tu verras ça va bien avec un cornet aussi
ben84000- KTMent Votre
- Votre Moto : Ktm 690 Duke
Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : vaucluse
Re: 690 SMC-R - Cartographie EVO1 et filtre à air K&N
Heuu ... up ? :-/
Kébra- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 SMC-R 2013
Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 59
Localisation : Ici et là ...
Sujets similaires
» cartographie evo1 690 smc
» Cartographie pour silencieux Wings seul et filtre Rade Garage
» 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ?
» kit evo1 AKRA sur smc R 690
» Ligne AKRA + Carto EVO1 ou 2 que choisir??
» Cartographie pour silencieux Wings seul et filtre Rade Garage
» 690 SMC filtre cornet ou boite à air evo + filtre mousse ?
» kit evo1 AKRA sur smc R 690
» Ligne AKRA + Carto EVO1 ou 2 que choisir??
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 SMCR :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum