Carto 2011
+6
KaTMan
philvtrsp2
mrictdi
Koufig
Katomeuch
Ponpon
10 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carto 2011
Je vois que la carto 2011 pour SM, SMT et SMR avec akra est dispo sur le site de TuneECU. Quelqu'un a t'il déjà essayé de la mettre sur une 2010 ou plus ancienne ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Je sais que Mric à déjà modifié la sienne , pour le reste....
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Carto 2011
Bon alors Mric, ça dit quoi ??? :-)
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Quand on regarde la différence entre une 2010 et une 2011 dans TuneECU on ne voit rien, c'est identique.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Ponpon a écrit:Bon alors Mric, ça dit quoi ??? :-)
Il est en congés sans PC, c'est que Madame est maline....
Ponpon a écrit:Quand on regarde la différence entre une 2010 et une 2011 dans TuneECU on ne voit rien, c'est identique.
Il y a une différence mais dans les fichiers cachés.
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Carto 2011
La question étant alors : est-ce que les modifs/réglages apportés sur la 2010 peuvent se répliquer sur la 2011 pour les mêmes effets. Et là...
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Carto 2011
Za tize ze couestchionne !
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Allé, un volontaire pour essayer ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Bein Mric qui a déjà sa ligne complète est déjà dessus semble-t-il. Wet and sea.
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Carto 2011
Je veux bien l'essayer et prendre rdv au banc d'essai
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Carto 2011
Alors au grand regret de tout le monde, je n'ai pas testé la Carto 2010 sur ma 2011 mais cela a déjà été testé par un membre (oups je ne sais plus qui .... ) et ça fonctionne très bien.
La carto 2011 full akra sur le site de tuneecu est la mienne sans les correctifs que j'ai pu apporter dessus. J'en suis super content et fait quelques tests depuis quelques semaines au niveau ressenti et conso, je vous ferais un CR dessus prochainement
La carto 2011 full akra sur le site de tuneecu est la mienne sans les correctifs que j'ai pu apporter dessus. J'en suis super content et fait quelques tests depuis quelques semaines au niveau ressenti et conso, je vous ferais un CR dessus prochainement
Re: Carto 2011
Tu as une 2011 maintenant ?
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Messages : 1622
Humeur : Broap
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Re: Carto 2011
Full Akra 2010 et changé à -7% sur la plage de 0 à 5000T/m et ouverture des papillons à 100% sur toute la plage
Tout ça sur les préconisations de Mric et elle vas très bien
Couleur des pots satisfaisant et conso on verra je suis plus en rodage
Tout ça sur les préconisations de Mric et elle vas très bien
Couleur des pots satisfaisant et conso on verra je suis plus en rodage
_________________
FORZA VALENTINO ROSSI
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: Carto 2011
à propos de carto, qui en "ile de france" est équipé du matos pour cabler et modifier?
KaTMan- Sumo Expert
- Messages : 1633
Humeur : de Havane!
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49
Localisation : PARIS
Re: Carto 2011
moi aussi je serai interressé , car quand j'ai demonté mes chicanes y'a 15 jours , elles etaient dans un etat .....
renflo77- Sumo Expert
- Votre Moto : multistrada 1000 s ds 2005
Messages : 1913
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 49
Localisation : 77 - melun
Re: Carto 2011
KaTMan a écrit:à propos de carto, qui en "ile de france" est équipé du matos pour cabler et modifier?
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Carto 2011
KaTMan a écrit:à propos de carto, qui en "ile de france" est équipé du matos pour cabler et modifier?
Je me suis fais le cable et j'ai le PC, maintenant ça fonctionne. En revanche, je n'ai pas encore essayé d'injecter une autre courbe. ( Mais ça ne serai tarder !!!!!! ).
Si tu veux en discuter fais moi un MP .
raines91- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SM 2008
Messages : 403
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : Essonne
Re: Carto 2011
mrictdi a écrit:Alors au grand regret de tout le monde, je n'ai pas testé la Carto 2010 sur ma 2011 mais cela a déjà été testé par un membre (oups je ne sais plus qui .... ) et ça fonctionne très bien.
La carto 2011 full akra sur le site de tuneecu est la mienne sans les correctifs que j'ai pu apporter dessus. J'en suis super content et fait quelques tests depuis quelques semaines au niveau ressenti et conso, je vous ferais un CR dessus prochainement
Salut Mric, après mon essai aux Orange Days j'envisage de plus en plus le remplacement de mon SM 990 par un SMT 2011 abs.
J'attends donc ton CR avec la plus grande impatience
Avec le nombre de kilomètres que tu as déjà fait avec ton ancien SMT et toutes les modifs que tu as déjà testées, je suis vraiment curieux de connaitre ton ressenti face à cette nouvelle version.
L'as-tu conservée "stock" ou y a tu déjà apporté l'une ou l'autre modif ?
Quand tu auras un peu de temps pour nous livrer tes impressions, n'hésite pas !!!
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique
Re: Carto 2011
Alors j'ai plus ou moins 3000 km réalisés avec la nouvelle sur une carto Full Akra avec correctif pour les sondes. Elle est en bas d'une souplesse de fou (rien à voir avec mon ancienne qui était déjà très bien à ce niveau) à tel point que j'avais l'impression que ma nouvelle SMT wattait moins que mon ancienne...point sur lequel j'ai pu statuer hier avec RIco....et elle marche aussi bien que mon ancienne.
Pour la conso, je la trouve moins gourmande, en gros + de 200 km avant réserve en trajet péri urbain et urbain, quant à l'autoroute en stabilisé à 140, je pousse jusqu'à 260 avant réserve (m'en suis rendu compte en rentrant derrière Jéjé du Morvan)
Niveau sensations, vu que je n'ai pas remonté la BAA Hooligan sur la nouvelle, il y a réellement une fausse impression de moins de watts, une sensation d'une meule plus linéaire.
Pour les modifications, j'ai plaques SAS, Ligne complète KRAKRA et sondes lambda enlevées avec une carto perso.
Pour la conso, je la trouve moins gourmande, en gros + de 200 km avant réserve en trajet péri urbain et urbain, quant à l'autoroute en stabilisé à 140, je pousse jusqu'à 260 avant réserve (m'en suis rendu compte en rentrant derrière Jéjé du Morvan)
Niveau sensations, vu que je n'ai pas remonté la BAA Hooligan sur la nouvelle, il y a réellement une fausse impression de moins de watts, une sensation d'une meule plus linéaire.
Pour les modifications, j'ai plaques SAS, Ligne complète KRAKRA et sondes lambda enlevées avec une carto perso.
Re: Carto 2011
La patate, j'avais l'impression qu'elle en avait moins que la SMT2010 que j'avais essayé quelques km. Mais en fait c'est trompeur.
L'un des indices est que Mme Koufig (avec qui j'ai l'impression de rouler cool) m'a dit l'autre jour que le topcase l'avait sauvée plusieurs fois... donc ça doit pousser velu pour que ma gymnaste de femme se fasse surprendre
L'un des indices est que Mme Koufig (avec qui j'ai l'impression de rouler cool) m'a dit l'autre jour que le topcase l'avait sauvée plusieurs fois... donc ça doit pousser velu pour que ma gymnaste de femme se fasse surprendre
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Carto 2011
En voilà de bonnes nouvellesmrictdi a écrit:Alors j'ai plus ou moins 3000 km réalisés avec la nouvelle sur une carto Full Akra avec correctif pour les sondes. Elle est en bas d'une souplesse de fou (rien à voir avec mon ancienne qui était déjà très bien à ce niveau) à tel point que j'avais l'impression que ma nouvelle SMT wattait moins que mon ancienne...point sur lequel j'ai pu statuer hier avec RIco....et elle marche aussi bien que mon ancienne.
Pour la conso, je la trouve moins gourmande, en gros + de 200 km avant réserve en trajet péri urbain et urbain, quant à l'autoroute en stabilisé à 140, je pousse jusqu'à 260 avant réserve (m'en suis rendu compte en rentrant derrière Jéjé du Morvan)
Niveau sensations, vu que je n'ai pas remonté la BAA Hooligan sur la nouvelle, il y a réellement une fausse impression de moins de watts, une sensation d'une meule plus linéaire.
Pour les modifications, j'ai plaques SAS, Ligne complète KRAKRA et sondes lambda enlevées avec une carto perso.
Et la ligne complète, tu l'avais déjà sur l'ancienne ?
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Messages : 799
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 57
Localisation : Sud de la Belgique
Re: Carto 2011
mrictdi a écrit:Alors j'ai plus ou moins 3000 km réalisés avec la nouvelle sur une carto Full Akra avec correctif pour les sondes. Elle est en bas d'une souplesse de fou (rien à voir avec mon ancienne qui était déjà très bien à ce niveau) à tel point que j'avais l'impression que ma nouvelle SMT wattait moins que mon ancienne...point sur lequel j'ai pu statuer hier avec RIco....et elle marche aussi bien que mon ancienne.
Pour la conso, je la trouve moins gourmande, en gros + de 200 km avant réserve en trajet péri urbain et urbain, quant à l'autoroute en stabilisé à 140, je pousse jusqu'à 260 avant réserve (m'en suis rendu compte en rentrant derrière Jéjé du Morvan)
Niveau sensations, vu que je n'ai pas remonté la BAA Hooligan sur la nouvelle, il y a réellement une fausse impression de moins de watts, une sensation d'une meule plus linéaire.
Pour les modifications, j'ai plaques SAS, Ligne complète KRAKRA et sondes lambda enlevées avec une carto perso.
Quand tu dis carto perso, tu parles des papillons à 100 %, brides 2 et 3 ???? full pk pas ????
Ou un savant mélange que tu ne veux pas nous dévoiler ??????
raines91- KTM Maniac
- Votre Moto : 990 SM 2008
Messages : 403
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : Essonne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Réglage carto sur SMT 2011
» Discussions autour de vos cartos
» Recherche CARTO Full Pour SD 2011 Personnalisée
» carto europe vs boitier carto Akra
» [CARTO] Carto akra et decatalyseur
» Discussions autour de vos cartos
» Recherche CARTO Full Pour SD 2011 Personnalisée
» carto europe vs boitier carto Akra
» [CARTO] Carto akra et decatalyseur
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum