Mise en etat moteur
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: 990 SDR SuperDuke R - En cours de tri SD/SDR :: Echappement
Page 1 sur 1
Mise en etat moteur
Bonsoir, et oui encore le petit nouveau qui veut bichonner la SD 2006...
Quelqu un peut il m expliquer ce que he dois faire exactement pour que le moulin tourne bien? J ai des silencieux leovince et je voudrais virer les fameux sls et un autre truc que j ai vu mais dont j ai oublié le nom... hors le tuto n a plus les images. Quelqu un peut m aider?
Pour info je dispose de tuneecu si ca peut eviter de manipulations inutile... et je voudrais une fois que tout sera fait, mettre la bonne carto qui va bien dans ma titine.
Par avance merci
Quelqu un peut il m expliquer ce que he dois faire exactement pour que le moulin tourne bien? J ai des silencieux leovince et je voudrais virer les fameux sls et un autre truc que j ai vu mais dont j ai oublié le nom... hors le tuto n a plus les images. Quelqu un peut m aider?
Pour info je dispose de tuneecu si ca peut eviter de manipulations inutile... et je voudrais une fois que tout sera fait, mettre la bonne carto qui va bien dans ma titine.
Par avance merci
pitbull44- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 990 de 2006
Re: Mise en etat moteur
Les 2006, de couleur grise Titanium, avaient un caractère plutôt ON/OFF. JE te conseille de la passer en full, lisser un peu les papillons auxiliaires sur leurs début de courbe et de virer les sondes O² (sondes Lambda).
Katomeuch a écrit:Les 2006, de couleur grise Titanium, avaient un caractère plutôt ON/OFF. JE te conseille de la passer en full, lisser un peu les papillons auxiliaires sur leurs début de courbe et de virer les sondes O² (sondes Lambda).
Après ça, n'oublie pas de mettre ton casque et de bien t'accrocher aux poignées
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Etant novice chez ktm, je sais pas trop comment faire tout ca... et les tuto datent un peu donc les photo ne sont plus visibles...
Du coup les operations a faire c est supprimer les sls, supprimer aussi ce qui limite la montée en regime en 2 et 3, injecter la bonne carto
question bete, pourquoi il existe plusieurs stages pour virer les sls?
Du coup les operations a faire c est supprimer les sls, supprimer aussi ce qui limite la montée en regime en 2 et 3, injecter la bonne carto
question bete, pourquoi il existe plusieurs stages pour virer les sls?
pitbull44- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke 990 de 2006