point sur les cartos de 990smr 2010
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
point sur les cartos de 990smr 2010
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je reçoit ma brèle ce week end un 990 smr de 2010.
J'ai bien parcouru le forum mais j'avoue être un peu perdu dans tous ce déire de carto
Je vais donc avoir une smr 2010 avec silencieux wings, d'après le proprio tout est d'origine à part la bride des premières vitesse qu'il a fait sauté (physiquement).
La meule à apparemment une carto akra 106chvx (je vérifierai dès que j'aurais la meule).
D'ailleurs une carto Akra est elle adaptée à des pots Wings ???
Mon but principal est de rendre le moteur plus "rond", j'ai remarqué pendant l'essai que le filet de gaz est assez compliqué à maintenir (avec de l'habitude ça doit passer) et ça en est presque dangereux.
J'ai donc vu sur le forum qu'il était possible d'arranger cela en modifiant les papillons auxiliaires.
Mais bon j'ai pleiiiins de questions concernant ces histoires de cartos.
Vous me dites si je me trompe :
-je peux virer les papillons auxiliaires (et décocher la case pap aux dans TuneEcu) ou modifier ma carto pour qu'ils restent ouvert (tout mettre à 100%).
-de ce que j'ai vu (en comparant les cartos dispos sur le site TuneEcu) la seule différence entre une smr bridée ou en full est l'ouverture des papillons (plus ouverts sur une carto full), donc si je fait la manip dans TuneEcu pour que les papillons restent ouvert tt le temps je me retrouve avec une moto en full !?!
-Je vois aussi que sur le site de TuneEcu les cartos sont bien séparés par modèle de SMR (modèle 2008-2009, modèle 2010, modèle 2011 ...), il y a une différence ou on peut utiliser n'importe qu'elle carto tant qu'elle est faite pour un Lc8 ??
Voila voila j'ai plein d'autres questions mais on va y aller par étapes
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum et je reçoit ma brèle ce week end un 990 smr de 2010.
J'ai bien parcouru le forum mais j'avoue être un peu perdu dans tous ce déire de carto
Je vais donc avoir une smr 2010 avec silencieux wings, d'après le proprio tout est d'origine à part la bride des premières vitesse qu'il a fait sauté (physiquement).
La meule à apparemment une carto akra 106chvx (je vérifierai dès que j'aurais la meule).
D'ailleurs une carto Akra est elle adaptée à des pots Wings ???
Mon but principal est de rendre le moteur plus "rond", j'ai remarqué pendant l'essai que le filet de gaz est assez compliqué à maintenir (avec de l'habitude ça doit passer) et ça en est presque dangereux.
J'ai donc vu sur le forum qu'il était possible d'arranger cela en modifiant les papillons auxiliaires.
Mais bon j'ai pleiiiins de questions concernant ces histoires de cartos.
Vous me dites si je me trompe :
-je peux virer les papillons auxiliaires (et décocher la case pap aux dans TuneEcu) ou modifier ma carto pour qu'ils restent ouvert (tout mettre à 100%).
-de ce que j'ai vu (en comparant les cartos dispos sur le site TuneEcu) la seule différence entre une smr bridée ou en full est l'ouverture des papillons (plus ouverts sur une carto full), donc si je fait la manip dans TuneEcu pour que les papillons restent ouvert tt le temps je me retrouve avec une moto en full !?!
-Je vois aussi que sur le site de TuneEcu les cartos sont bien séparés par modèle de SMR (modèle 2008-2009, modèle 2010, modèle 2011 ...), il y a une différence ou on peut utiliser n'importe qu'elle carto tant qu'elle est faite pour un Lc8 ??
Voila voila j'ai plein d'autres questions mais on va y aller par étapes
Merci d'avance
tamon- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 smr 2010
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : 74000
Sujets similaires
» Discussions autour de vos cartos
» existe t il plusieurs cartos?
» Appel aux accros des cartos !
» comparatif cartos SuperDuke
» pots adaptables décata et cartos...
» existe t il plusieurs cartos?
» Appel aux accros des cartos !
» comparatif cartos SuperDuke
» pots adaptables décata et cartos...
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum