Question transition F-L
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Question transition F-L
bonjour tout le monde !
Question sur la transition F-L...
Est ce que lorsque la courbe "transition F-l" est réglée à zéro on est d accord pour dire que le courbe L (capteur atmo) n' agit plus du tout ?
Question sur la transition F-L...
Est ce que lorsque la courbe "transition F-l" est réglée à zéro on est d accord pour dire que le courbe L (capteur atmo) n' agit plus du tout ?
puma4- KTM addict
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Re: Question transition F-L
à priori non, c'est simplement avec un effet retard.
ROADRUNNER- Sumo Expert
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Re: Question transition F-L
Effet retard ? c est a dire ?
puma4- KTM addict
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Re: Question transition F-L
pas instantané , il faut que le process recalcule avec ce qu'il a déjà en mémoire . le fait de supprimer la transition automatique lui évite de réfléchir, le hic c'est que ça ne prends pas tout en compte (modif , suppression......) donc fatalement le résultat est mauvais.
seule solution , tout réécrire avec tes paramètres et un fois que c'est bon , tu réactive la fonction.
seule solution , tout réécrire avec tes paramètres et un fois que c'est bon , tu réactive la fonction.
ROADRUNNER- Sumo Expert
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Re: Question transition F-L
bon en fait pour tout te dire c'est ce que je fais déjà, je me fais plus chier avec tune écu, qui est un très bon logiciel, mais pas pratique pour régler la moto.
Je me sers d un power commander et d un auto tune avec 2 sondes. Une fois le résultat satisfaisant j importe les courbes dans l ecu via tune ecu.
Néanmoins le résultat n'est pas toujours satisfaisant une fois l importation faite, la fameuse transition F-L qui perturbe tout à chaque fois.
Et pour le moment le résultat est plutôt bon(sans F-L) puisque je n ai plus d' a coup et cerise sur le gateau, la moto fait 144 ch (+4ch bien reglée et 12 de couple +1). Alors oui la méthode est très discutable mais les résultats sont là...
Je me sers d un power commander et d un auto tune avec 2 sondes. Une fois le résultat satisfaisant j importe les courbes dans l ecu via tune ecu.
Néanmoins le résultat n'est pas toujours satisfaisant une fois l importation faite, la fameuse transition F-L qui perturbe tout à chaque fois.
Et pour le moment le résultat est plutôt bon(sans F-L) puisque je n ai plus d' a coup et cerise sur le gateau, la moto fait 144 ch (+4ch bien reglée et 12 de couple +1). Alors oui la méthode est très discutable mais les résultats sont là...
puma4- KTM addict
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puma4- KTM addict
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Re: Question transition F-L
la preuve en image en haut l AFR en bas le régime ' les vagues c'est le passage a chaque rapport). je pense que c est concluant.
puma4- KTM addict
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Re: Question transition F-L
pour que ce soit plus concluant , il faudrait le même régime sur chaque rapports
ROADRUNNER- Sumo Expert
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Re: Question transition F-L
ce qui compte c est en charge, a priori d'ou les passages de rapports. Mieux je peux t envoyer les courbes tu verras que c est équivalent sur chaque rapport, à peu près, hein...
puma4- KTM addict
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