Panne clé plus codées
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Panne clé plus codées
Bonjour
Un collègue a moi qui a un 990 sm de 2006 a changé sa batterie ..
Apres plusieurs tentatives de démarrage non concluantes il a utilisé la clé KTM orange et apparemment en faisant un peu n'importe (mise de contact à plusieurs reprises ) il est rentré dans la programmation des clés et a désactivé les 2 clés d'origine.
J'ai le manuel d'atelier complet mais dedans je ne dispose d'aucune procédure pour la reprog des clés.
Existe t il un petit tuto quelque part ou un lien que je pourrais avoir pour reprogrammer ses 2 clés ..
Merci bcp
Nico
Un collègue a moi qui a un 990 sm de 2006 a changé sa batterie ..
Apres plusieurs tentatives de démarrage non concluantes il a utilisé la clé KTM orange et apparemment en faisant un peu n'importe (mise de contact à plusieurs reprises ) il est rentré dans la programmation des clés et a désactivé les 2 clés d'origine.
J'ai le manuel d'atelier complet mais dedans je ne dispose d'aucune procédure pour la reprog des clés.
Existe t il un petit tuto quelque part ou un lien que je pourrais avoir pour reprogrammer ses 2 clés ..
Merci bcp
Nico
Re: Panne clé plus codées
La procédure est expliquée dans le manuel utilisateur, disponible sur le site KTM à l'adresse suivante :
http://www.ktm.com/fr-int/service/manuels/
Entre autres sur la 1290 GT (2016 page 172)
Je n'ai rien trouvé dans le manuel de la 950 SM, mais avec un peu de chance, la procédure est restée la même
http://www.ktm.com/fr-int/service/manuels/
Entre autres sur la 1290 GT (2016 page 172)
Je n'ai rien trouvé dans le manuel de la 950 SM, mais avec un peu de chance, la procédure est restée la même
Eric28- Sumo Expert
- Votre Moto : BMW S 1000 XR