Panne 125Duke 2011
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Panne 125Duke 2011
Salut , j'ai de nouveau un problème avec ma bécane, alors que j'étais en train de roulé j'ai entendu un bruit bizarre venant du moteur , j'suis partis voir un magasin ktm profitant que je passais à coté , et sur le coup ils n'ont pas su me dire plus que de faire une vidange pour voir si il y avait des éclats de métal qui pourrait signifié une casse dans le moteur , ou de la laissé pour qu'ils ouvrent le moteur et ils en auraient eu pour 4h environ à 46€ de l'heure , du coup je suis rentré chez moi , et arrivé dans ma ville , (j'ai eu assez de chance pour le coup) la moto n'emballe plus "Beuuuuuh pfiou paf paf" 2-3 retour de gazs quand j'essayait d'accéléré avant qu'elle ne calle , Démarreur tourne dans le vide plus de compression , et je peux poussé ma moto assez facilement en première , ce qui n'étais pas le cas avant , des avis s'il vous plaît ? Certains m'ont dit que c'était peut-être l'embrayage qui aurait pris un coup , ou la bougie iridium qui aurait fait fondre le piston , ou qu'il y avait plus assez d'huile , sachant que j'en ai rajouté 1l la semaine dernière , bref je demande toujours avant de commencé à joué dedans !! Merci de vos réponses !
KtmIsDuke974- Baby KTM
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Re: Panne 125Duke 2011
Ah et oui , elle ne tenait plus le ralenti , dès que je voulais m'arrêté , si je ne la faisais pas monté à 4000tr , elle callait et je devais la faire choqué ( car j'avais de base un problème de batterie)
KtmIsDuke974- Baby KTM
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KtmIsDuke974- Baby KTM
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Re: Panne 125Duke 2011
Quand tu dis que tu arrives à pousser en 1°, c'est sans toucher au levier d'embrayage?
Pour la batterie, commence par régler ce pb qui apparement est le + vieux, ensuite tu verras pour le reste. pour rappel, sur les motos modernes si la tension n'est pas au top, le calculateur du CDI est dans les choux.
Pour la batterie, commence par régler ce pb qui apparement est le + vieux, ensuite tu verras pour le reste. pour rappel, sur les motos modernes si la tension n'est pas au top, le calculateur du CDI est dans les choux.
Math06- Modérateur
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Humeur : bon là maintenant il faut rouler
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Re: Panne 125Duke 2011
déja s'il maquait 1 L d'huile ....
duking- Ultra VIP
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Re: Panne 125Duke 2011
Je ne veux pas te faire peur, mais les symptômes que tu décris, ça sent pas bon! Si réellement plus de compression du tout, de 2 choses l'une:
Soit plus d'étanchéité au niveau du couple cylindre/piston = grosse rayure dans le cylindre et/ou piston endommagé.
Soit distribution cassée et soupapes/pistons qui se sont rencontrés = queues de soupapes tordues = plus d'étanchéité
Dans les deux cas, ça implique de déculasser pour poser un diagnostic...
Soit plus d'étanchéité au niveau du couple cylindre/piston = grosse rayure dans le cylindre et/ou piston endommagé.
Soit distribution cassée et soupapes/pistons qui se sont rencontrés = queues de soupapes tordues = plus d'étanchéité
Dans les deux cas, ça implique de déculasser pour poser un diagnostic...
AT Benoit- Ultra VIP
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Re: Panne 125Duke 2011
Sans touché le levier d'embrayage bien sûr , et elle buvait beaucoup d'huile , je roule beaucoup avec aussi , mais ça devrait pas boire autant non ? J'y ai déjà rajouté 2fois 1l en 4 mois , et je compte la démonté pour justement regarder ce qu'il se passe à l'intérieur , mais mes amis ont plutot l'habitude de touché à du 2t , ils ont un peu peur de joué dans du 4t , déjà on m'a conseillé le plus simple , vidange , si il y a du métal , dedans l'huile , c'pas bon , bref j'vais voir ça !
KtmIsDuke974- Baby KTM
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Re: Panne 125Duke 2011
Bin si tu arrives à pousser en 1°: Pb de compression inexistante ou boite cassée
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
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Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
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