[Duke 3] Modifications fiables ?
2 participants
Page 1 sur 1
[Duke 3] Modifications fiables ?
Bonjour ! Étant novice de la marque, je me pose quelques questions de fiabilité avant d'acheter une Duke 3 !
J'ai repéré une annonce de Duke 3 full équipée : arbre à came Camshaft, Quickshifter, ligne Akra, indicateur de rapport engagé, capteur de pression des pneus, la totale quoi !
Est ce que toute ces modifs la rende moins fiable (surtout l'arbre à came et le shifter) ?
Vu son équipement elle a pisté, vous en pensez quoi ?
J'ai repéré une annonce de Duke 3 full équipée : arbre à came Camshaft, Quickshifter, ligne Akra, indicateur de rapport engagé, capteur de pression des pneus, la totale quoi !
Est ce que toute ces modifs la rende moins fiable (surtout l'arbre à came et le shifter) ?
Vu son équipement elle a pisté, vous en pensez quoi ?
Thebibi- Baby KTM
- Votre Moto : Aucune
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2017
Localisation : Limousin
Re: [Duke 3] Modifications fiables ?
Ca c'est sur qu elle a fait de la piste .... tout dépend comment le gus a roulé avec...
Moi perso , si c est pour une utilisation journalière je passerais mon chemin.
Surtout que des Duke 3 y en à vendre ... je privilégierais une R (un vrai vélo et
un régale en reprise, même si ça cogne un peu à bas régime... comme un vrai mono quoi)
Bonne chasse
Moi perso , si c est pour une utilisation journalière je passerais mon chemin.
Surtout que des Duke 3 y en à vendre ... je privilégierais une R (un vrai vélo et
un régale en reprise, même si ça cogne un peu à bas régime... comme un vrai mono quoi)
Bonne chasse
Invité- Invité
Re: [Duke 3] Modifications fiables ?
Merci de ta réponse aussi rapide !
Après elle n'a "que" 8 000 km... Mais ça me freine quand même le fait qu'elle ait fait de la piste.
J'ai un budget serré de 4 000 environ,du coup tu me conseillerai quoi ? En prendre une avec un pot et 20 000 km, ou une full stock avec 12 000 km ?
Je passe mes journées sur Leboncoin, mais elles partent vite, et il y a rien vers chez moi :'(
Après elle n'a "que" 8 000 km... Mais ça me freine quand même le fait qu'elle ait fait de la piste.
J'ai un budget serré de 4 000 environ,du coup tu me conseillerai quoi ? En prendre une avec un pot et 20 000 km, ou une full stock avec 12 000 km ?
Je passe mes journées sur Leboncoin, mais elles partent vite, et il y a rien vers chez moi :'(
Thebibi- Baby KTM
- Votre Moto : Aucune
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2017
Localisation : Limousin
Re: [Duke 3] Modifications fiables ?
Salut, ça veut un peu rien dire la liste de pièces perfo et la piste.
D'ailleurs, souvent, les mecs qui font de la pistes sont plus soignés que les pinpins qui font des weels en villes! ^^
Envoi des photos par mp de la breles ;)
Pour la fiablité, y'a un facteur chance, la mienne roule en kit evo depuis 5000km, vidange tous les 800 à 1000km, avec un shifter également, (utilisation course) tout va bien pour elle!
D'ailleurs, souvent, les mecs qui font de la pistes sont plus soignés que les pinpins qui font des weels en villes! ^^
Envoi des photos par mp de la breles ;)
Pour la fiablité, y'a un facteur chance, la mienne roule en kit evo depuis 5000km, vidange tous les 800 à 1000km, avec un shifter également, (utilisation course) tout va bien pour elle!
Flo44- KTM addict
- Votre Moto : 6.90 duke 3R rallye routier
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : 6.9
Re: [Duke 3] Modifications fiables ?
Trop tard, elle n'est plus sur Leboncoin, elle n'était pas très chère, donc elle a dû partir vite fais
Thebibi- Baby KTM
- Votre Moto : Aucune
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2017
Localisation : Limousin
Sujets similaires
» modifications sur super duke 1290 (poignée+repose pied)
» Modifications si montage silencieux Akra
» programmation carto 690 duke
» [ 690 DUKE 4 de 2013 ] Ma 690 DUKE cale quelques secondes après le démarrage
» [ 690 DUKE 4 2013 ] Ma Duke a 60000 km : L'heure d'un premier bilan
» Modifications si montage silencieux Akra
» programmation carto 690 duke
» [ 690 DUKE 4 de 2013 ] Ma 690 DUKE cale quelques secondes après le démarrage
» [ 690 DUKE 4 2013 ] Ma Duke a 60000 km : L'heure d'un premier bilan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum