Ralenti bloqué à 3000 t/m
+4
supermothard
mrictdi
Nune
canard
8 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ralenti bloqué à 3000 t/m
Surtout que Vince est à la mécanique ce que Wikipédia est à la définition des mots...une source intarissable
J'ai la SMT au garage pour changement de la rampe d'injection en garantie, il me reste 1 mois cause soit disant un petit moteur électrique défectueux.D'un coup en roulant elle c'est mis a rester accélérée jusqu’à"a 3000 tm .Je roule comme ca depuis 1 mois en attendant la rampe et ca la plus refait juste en bougeant manuellement un ressort au niveau de ce moteur, heuuu oui j'y connais rien lol. Bon en tout cas rampe neuve et pourvu quelle marche vendredi car direction Corseeee
Sergio- Baby KTM
- Votre Moto : ktm 990 SMT
ahhhh oui l'injection se met en défaut pour pouvoir revenir au garage malgré la panne, j'ai lu ça aussi sur la revue technique de ma golf TDI.
Grâce à l'électronique on peut donc rouler même quand ça ne marche pas
Grâce à l'électronique on peut donc rouler même quand ça ne marche pas
christophe- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 super adventure
Sergio a écrit:J'ai la SMT au garage pour changement de la rampe d'injection en garantie, il me reste 1 mois cause soit disant un petit moteur électrique défectueux.D'un coup en roulant elle c'est mis a rester accélérée jusqu’à"a 3000 tm .Je roule comme ca depuis 1 mois en attendant la rampe et ca la plus refait juste en bougeant manuellement un ressort au niveau de ce moteur, heuuu oui j'y connais rien lol. Bon en tout cas rampe neuve et pourvu quelle marche vendredi car direction Corseeee
ton cas semblerai corroborer ma théorie ? a suivre
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Page 2 sur 2 • 1, 2