690 duke qui cale, carto ?
5 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 4 (2012-2016) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 690 duke qui cale, carto ?
Je crois que je viens de relancer le debat sur les decata...
Bon ducoup je vais peut etre tenté de remetre mon cata pour essayer, avec le slip-on akra + chicane coupé (merci l'ancien proprio..) ça va faire un bruit de scooter chinois 4t? :(
Bon et ducoup j'ai pas envie de cramer mon cata, je dois d'abord remettre une carto d'origine ou je peux essayer comme ça? je vais essayer d'appeler le conces qui à monté le fresco pour savoir quel réglages ils on fait (Kuttler)
Merci a vous tous ! :)
Bon ducoup je vais peut etre tenté de remetre mon cata pour essayer, avec le slip-on akra + chicane coupé (merci l'ancien proprio..) ça va faire un bruit de scooter chinois 4t? :(
Bon et ducoup j'ai pas envie de cramer mon cata, je dois d'abord remettre une carto d'origine ou je peux essayer comme ça? je vais essayer d'appeler le conces qui à monté le fresco pour savoir quel réglages ils on fait (Kuttler)
PIERRETCR- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 2012
PIERRETCR a écrit:Je crois que je viens de relancer le debat sur les decata...
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Désolé ça beugue avec mon téléphone
Il doit me manquer une info car je suis surpris que le decata Leovince qui est équipé d'une chambre de tranquilisation soit + bruyant que le by pass Akra ?
Il doit me manquer une info car je suis surpris que le decata Leovince qui est équipé d'une chambre de tranquilisation soit + bruyant que le by pass Akra ?
duking- Ultra VIP
Parce que ce que tu appelles une chambre c est un pre silencieux avec laine de roche . Donc deux silencieux. Pour info a alés 95 db
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler
Et oui donc il devrait être moins bruyant que le bypass Akra
duking- Ultra VIP
J'ai appelé le concess, donc je vais faire :
-Révision des 20000 en anticipé (17500), pour repartir sur une base saine
-Verif des culbuteur (j'ai un gros doute, elle demarre mal et fais du bruit je trouve)
-Je remonte mon cata et il m’injecte la carto d'origine, les 2 concess contacté son d'accord la dessus pour les problemes de calage.
Pour le prix on m'annonce 350/400 pour la revision des 20000 et jusqu'a 600 si il y'a les culbuteurs, ça vous semble normal?
maintenant faut que je trouve un moment pour l'amener, le concess le plus pres est a 1h de route...
-Révision des 20000 en anticipé (17500), pour repartir sur une base saine
-Verif des culbuteur (j'ai un gros doute, elle demarre mal et fais du bruit je trouve)
-Je remonte mon cata et il m’injecte la carto d'origine, les 2 concess contacté son d'accord la dessus pour les problemes de calage.
Pour le prix on m'annonce 350/400 pour la revision des 20000 et jusqu'a 600 si il y'a les culbuteurs, ça vous semble normal?
maintenant faut que je trouve un moment pour l'amener, le concess le plus pres est a 1h de route...
PIERRETCR- Baby KTM
Salut,
Tu devrais changer les basculeurs même s'ils paraissent en bon état.
Quand j'ai acheté mes basculeurs,le magasinier m'a indiqué qu'il s'agissait d'un nouveau modèle.
Bonne route.
Tu devrais changer les basculeurs même s'ils paraissent en bon état.
Quand j'ai acheté mes basculeurs,le magasinier m'a indiqué qu'il s'agissait d'un nouveau modèle.
Bonne route.
palero- Ready To Race
- Votre Moto : 690 Duke 4 2013 , Ducati 350 Vento
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler
bonjour a tous, bon j'ai encore pu amener ma moto au concess... par contre j'ai remonté mon cata.
Du-coup est-ce que je peu rouler un peu comme ça ? je ne sais pas si j'ai la carto akra (d’après l'ancien proprio oui, mais pas de trace dans les facture) je risque de cramer le cata?
merci !
Du-coup est-ce que je peu rouler un peu comme ça ? je ne sais pas si j'ai la carto akra (d’après l'ancien proprio oui, mais pas de trace dans les facture) je risque de cramer le cata?
merci !
PIERRETCR- Baby KTM
Bon allez je vous donne des new's ! après avoir remonté le cata j'ai roulé environ 40km, la moto cale moins mais elle fait un bruit de casserole (que j'entendais presque pas tellement elle était bruyante décata!)
Direction concess : Culbuteurs HS... donc culbu + révision des 20000 en anticipé : 630€ (j'ai fais seulement un plein avec la moto.. ça fais mal ! j'ai recontacter le vendeur qui prend une partie de la facture a sa charge)
D'après le mécano au tel, un léger bruit bas moteur persiste, embiellage, mais a priori ça le fais sur certain 690 qu'il a à entretien sans que ça empire dans le temps, a surveiller donc ..
Je la récupère demain, en espérant que tout roulera pour le mieux maintenant..!
Direction concess : Culbuteurs HS... donc culbu + révision des 20000 en anticipé : 630€ (j'ai fais seulement un plein avec la moto.. ça fais mal ! j'ai recontacter le vendeur qui prend une partie de la facture a sa charge)
D'après le mécano au tel, un léger bruit bas moteur persiste, embiellage, mais a priori ça le fais sur certain 690 qu'il a à entretien sans que ça empire dans le temps, a surveiller donc ..
Je la récupère demain, en espérant que tout roulera pour le mieux maintenant..!
PIERRETCR- Baby KTM
Page 2 sur 2 • 1, 2