Coupure injection
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 5 (2016-2019) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Coupure injection
Je vais vous raconter ma mésaventure du jour. Je roulais tranquillement en enroulant sur le couple, quand soudain plus rien, le moteur s’arrete net. Le témoin huile s’allume (normal) ainsi que le témoin moteur orange. Je me stationne sur le côté de là-bas route, vérifie mes niveaux et fais le tour de la meule : RAS. Je repars, la moto est comme d’habitude mais le voyant défaut moteur orange reste allumé. J’appelle l’assistance qui me propose un dépannage, comme la moto marche normalement j’attends 30 minutes et repars, cette fois sans le voyant moteur. Je m’arrête au prochain garage KTM, le mécano branche la valise, me dit qu’il y a un code erreur, il l’effae et celui-ci ne revient pas. Il a resserré les cosses de la batterie qui étaient desserrées, selon lui cela peut être la cause. 300 bornes parcourues depuis et RAS.
Voilà, si ça peut servir à d´autres.
Voilà, si ça peut servir à d´autres.
bibimerzhin- Baby KTM
- Votre Moto : nc700x
Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : doubs
Sujets similaires
» Coupure injection
» Coupure injection quand j'ouvre en grand et moteur chaud !
» [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
» [INJECTION] A coups à l'injection
» coupure des gaz
» Coupure injection quand j'ouvre en grand et moteur chaud !
» [TUTO] reglage injection suite coupures injection et ralenti trop haut
» [INJECTION] A coups à l'injection
» coupure des gaz
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 5 (2016-2019) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum