Différence entre Té de fourche V1 V2
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Différence entre Té de fourche V1 V2
Bonjour a tout le monde
J’ai une petite question , je voudrais monter mon té de fourche qui etait sur ma V1 SE sur ma V2 . Mais on me dit que c’est pas possible ,alors qu’en regardant bien les deux je ne trouve aucune différence ?
J’ai une petite question , je voudrais monter mon té de fourche qui etait sur ma V1 SE sur ma V2 . Mais on me dit que c’est pas possible ,alors qu’en regardant bien les deux je ne trouve aucune différence ?
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : nice
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Salut a tous , personne a une reponse a me proposer .
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : nice
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Sur les éclatés, tu regardes les références des T de fourche pour V1 et pour V2.
Si ce sont les mêmes références, comme le T orange de la SE va sur la V1, il n'y a pas raison qu'il n'aille pas sur la V2.
Si ce sont les mêmes références, comme le T orange de la SE va sur la V1, il n'y a pas raison qu'il n'aille pas sur la V2.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Salut a tous je viens de passer chez ktm et jai regarder par moi même se qui changer entre celui de v1 et v2 et c’est au niveau de la fixation du phrase, car la v2 a son phare fixer sur le té inférieur alors que la v1 non
laurent06- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 se
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : nice
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
La fixation du phare je savais pas, mais surtout, après c est qu un détail ça ne sert pas à grand chose. Mais les durites de freins passent à travers le té de la V2, ça fait office de répartiteur vers le bloc abs il me semble.
Perso je bricolerais pas trop avec ça.
Perso je bricolerais pas trop avec ça.
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : Breizh
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
je up ce sujet car j'en ai trouvé un d'occaz à 100e, ce qui est un super prix vous en conviendrez! mais j'ai une V2 donc au final quelqu'un à déjà essayer pour voir si on peut le monter?
Merci!
Merci!
yusuke-sensei- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Mais j ai répondu juste au dessus, ça te suffit pas à te convaincre?
Et si tu me crois pas, t as une v2 aussi, tu les vois bien les durites de frein visser dans le te inf? Nan toujours pas convaincu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Et si tu me crois pas, t as une v2 aussi, tu les vois bien les durites de frein visser dans le te inf? Nan toujours pas convaincu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : Breizh
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
On peut très certainement faire un montage avec des durites qui ne passent pas par le T inférieur.
Si les durites de la V2 sont spécifiques et se vissent dans le T inférieur de la V2, il suffit de remettre des durites de V1 avec les T oranges powerpart prévus pour les V1.
Je ne vois pas où est le problème.
Pour la fixation des nouveaux phares sur les anciens T, on doit bien arriver à faire un montage propre.
Si les durites de la V2 sont spécifiques et se vissent dans le T inférieur de la V2, il suffit de remettre des durites de V1 avec les T oranges powerpart prévus pour les V1.
Je ne vois pas où est le problème.
Pour la fixation des nouveaux phares sur les anciens T, on doit bien arriver à faire un montage propre.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Haha ha ah mais bien sûr tout est réalisable.....
Tiens je vais acheter de la corniere à Casto et du scotch américain et je vais faire un montage au top moi aussi
M enfin la.... on parle d une machine à 17000 boules encore garantie constructeur.... bon courage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tiens je vais acheter de la corniere à Casto et du scotch américain et je vais faire un montage au top moi aussi
M enfin la.... on parle d une machine à 17000 boules encore garantie constructeur.... bon courage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
FxBZH- Ready To Race
- Votre Moto : SDR 1290
Messages : 834
Humeur : Bestiale
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 45
Localisation : Breizh
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Pour les durites de freins, ce n'est pas du bricolage que de les changer pour celles de la V1.
Pour des raisons différentes, J'ai déjà été amené à fait ce genre de modif sans soucis.
Si yusuke-sensei veut vraiment mettre les T oranges, il y a des solutions. Après c'est lui qui voit ce qu'il est prêt à faire pour ça.
Pour des raisons différentes, J'ai déjà été amené à fait ce genre de modif sans soucis.
Si yusuke-sensei veut vraiment mettre les T oranges, il y a des solutions. Après c'est lui qui voit ce qu'il est prêt à faire pour ça.
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 68
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re: Différence entre Té de fourche V1 V2
Salut merci pour les réponses.
@FxBZH: la vache je sais pas ce que tu as mangé ce matin mais c'est pas des carottes
Effectivement toutounet22 ça semblerait réalisable mais je vais pas aller jusque la. Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a peut être une solution. La moto étant neuve on en arrivera pas encore là mais un jour oui et le post sera là.
@FxBZH: la vache je sais pas ce que tu as mangé ce matin mais c'est pas des carottes
Effectivement toutounet22 ça semblerait réalisable mais je vais pas aller jusque la. Mais c'est intéressant de savoir qu'il y a peut être une solution. La moto étant neuve on en arrivera pas encore là mais un jour oui et le post sera là.
yusuke-sensei- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 Super Duke R V2
Messages : 531
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Gers
Sujets similaires
» Accroche vitesse entre 4eme et 5eme parfois entre 1eme et 2eme
» Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!
» Bougie différente entre SMR et SMT
» y a t'il des différences entre 2017/18/19/20 ?
» Point mort entre la 5 et la 6
» Probleme rebond suite vidange fourche, besoin vue eclatée fourche smc 2009 ou conseil montage!
» Bougie différente entre SMR et SMT
» y a t'il des différences entre 2017/18/19/20 ?
» Point mort entre la 5 et la 6
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Partie cycle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum