Point mort entre la 5 et la 6
5 participants
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Point mort entre la 5 et la 6
Hello,
Je viens de récupérer ma moto neuve.
Je suis déjà tombé plus de 10X sur un point mort entre la 5 et la 6.
C'est très désagréable, car le buste tombe en avant quand ça arrive.
Je n'utilise pas encore le Shifter car je suis au rodage.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je viens de récupérer ma moto neuve.
Je suis déjà tombé plus de 10X sur un point mort entre la 5 et la 6.
C'est très désagréable, car le buste tombe en avant quand ça arrive.
Je n'utilise pas encore le Shifter car je suis au rodage.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Limonade67- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 890 R
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2023
Localisation : Bas Rhin
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Petit rodage de la boite ... tu as roulé combien avec ?
Mais bon ... pas trop normal sur une moto neuve !
Ca fait parti de petites lacunes Ktm !
Mais bon ... pas trop normal sur une moto neuve !
Ca fait parti de petites lacunes Ktm !
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 2061
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 60
Localisation : SO Au soleil
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Pour l'instant j'ai roulé 500 km.
Limonade67- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 890 R
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2023
Localisation : Bas Rhin
Re: Point mort entre la 5 et la 6
les faux points morts sur la boite des 690 790 890 sont légions et réglé aux USA par un remplacement d'une pièce.
mais sous garantie, c'est impossible
Par ici !!
mais sous garantie, c'est impossible
Par ici !!
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Oui ressort de sélection renforcé !
Il y a ici aussi
https://gsmoto.fr/collections/ktm-640-690-duke-smc-enduro/products/ktm-690-husqvarna-701-schalt-arretierfeder-alle-modele
ou encore là
https://123-ktm.com/450-rally-factory-replica-2017/21942-arresting-lever-spring.html?fast_search=fs
Il y a ici aussi
https://gsmoto.fr/collections/ktm-640-690-duke-smc-enduro/products/ktm-690-husqvarna-701-schalt-arretierfeder-alle-modele
ou encore là
https://123-ktm.com/450-rally-factory-replica-2017/21942-arresting-lever-spring.html?fast_search=fs
jejkat- VIP Pilote
- Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 2061
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 60
Localisation : SO Au soleil
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Super, merci les gars pour cette info.
Limonade67- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 890 R
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2023
Localisation : Bas Rhin
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Ne pas utilisé le Shifter pour l'instant, c'est bien
Il faut déjà faire ton rodage des 1000, le rodage de la boite et autres éléments se feront encore après
Pour en revenir à ton souci de vitesses, le sélecteur est-il bien réglé à ton pied, roules tu avec les mêmes chaussures ou bottes, ... ?
Les ressort de sélecteur c'est la mode ... attention à ce qui est proposé. Sur ma 690 pour une utilisation exclusivement TT. A 3 MKm je viens de mettre un ressort de sélecteur 450 rally, la boite est plus ferme mais pas encore assez rouler avec pour dire.
Sur mon Adv 1290 j'ai quelques fois des soucis de vitesses qui ne passent pas et faux points mort, avec le Shifter, en mode arsouille. Mon concess me dit que c'est normal, je ne suis pas d'accord avec lui évidemment ...
Il faut déjà faire ton rodage des 1000, le rodage de la boite et autres éléments se feront encore après
Pour en revenir à ton souci de vitesses, le sélecteur est-il bien réglé à ton pied, roules tu avec les mêmes chaussures ou bottes, ... ?
Les ressort de sélecteur c'est la mode ... attention à ce qui est proposé. Sur ma 690 pour une utilisation exclusivement TT. A 3 MKm je viens de mettre un ressort de sélecteur 450 rally, la boite est plus ferme mais pas encore assez rouler avec pour dire.
Sur mon Adv 1290 j'ai quelques fois des soucis de vitesses qui ne passent pas et faux points mort, avec le Shifter, en mode arsouille. Mon concess me dit que c'est normal, je ne suis pas d'accord avec lui évidemment ...
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. Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
Concentre KTM Mania 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15998
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS
Re: Point mort entre la 5 et la 6
les concess KTM (et surement d'autres aussi) te disent toujours que c'est normal ... quasiment quoique tu aie
obobo- KTM Maniac
- Votre Moto : KTM 890 DUKE R 2021
Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2021
Localisation : Gard
Re: Point mort entre la 5 et la 6
obobo a écrit:les concess KTM (et surement d'autres aussi) te disent toujours que c'est normal ... quasiment quoique tu aie
En sortant de révision de chez lui, tu casses le moteur de ta moto et le concessionnaire te répondra également que c'est normal
Thierry G- Ready To Race
- Votre Moto : TM 450EN, Triumph Speed Triple 1200 RS
Messages : 974
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent
Re: Point mort entre la 5 et la 6
Thierry G a écrit:obobo a écrit:les concess KTM (et surement d'autres aussi) te disent toujours que c'est normal ... quasiment quoique tu aie
En sortant de révision de chez lui, tu casses le moteur de ta moto et le concessionnaire te répondra également que c'est normal
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ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
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