Ma Duke prend l’eau!?!
4 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke R 5 (2016-2019) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Ma Duke prend l’eau!?!
Bonjour, deux semaines maintenant que je circule avec ma nouvelle Duke R de 2017, autan dire que j’ai surtout fait l’expérience de la pluie (surtout qu’elle couche dehors la nuit). Et justement deux constatations/questions :
- deux fois que je fais le plein et qu’à l’ouverture du bouchon je constate une accumulation d’eau sur le pourtour de l’orif De remplissage qui s’ecoule gentiment mais sûrement dans le réservoir !?! Le bouchon à un gros joint plat qui semble efficace mais l’eau piègée sur le réservoir n’a pas d’échappatoire. On m’a conseillé d’eviter le 95-E10 alors j’imagine que le SP98 coupé à l’eau n’est pas non plus recommandable ! Avez-vous rencontré ce problème ?
- également ce soir à la mise en route, alors qu’elle avait passé la journée au bureau sous abris, à la mise sous contact le clignotant droit se met à frétiller voir engage le rappel au tableau de bord sans aucune action!?! Le commodo de gauche prendrai-il l’eau?
Pour un fabriquant de cross et enduro, un peu léger comme finition...
Merci pour vos conseils
- deux fois que je fais le plein et qu’à l’ouverture du bouchon je constate une accumulation d’eau sur le pourtour de l’orif De remplissage qui s’ecoule gentiment mais sûrement dans le réservoir !?! Le bouchon à un gros joint plat qui semble efficace mais l’eau piègée sur le réservoir n’a pas d’échappatoire. On m’a conseillé d’eviter le 95-E10 alors j’imagine que le SP98 coupé à l’eau n’est pas non plus recommandable ! Avez-vous rencontré ce problème ?
- également ce soir à la mise en route, alors qu’elle avait passé la journée au bureau sous abris, à la mise sous contact le clignotant droit se met à frétiller voir engage le rappel au tableau de bord sans aucune action!?! Le commodo de gauche prendrai-il l’eau?
Pour un fabriquant de cross et enduro, un peu léger comme finition...
Merci pour vos conseils
yjhv- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 690 R 2017
Re: Ma Duke prend l’eau!?!
Mise à jour
Elle me gratifie maintenant du très explicite message :
err éclaiviray
!?!
Elle me gratifie maintenant du très explicite message :
err éclaiviray
!?!
yjhv- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 690 R 2017
Je ne saurai t'aider mais si elle est de 2017, elle est encore sous garantie, non?!
Lapin2cote- Modérateur
- Votre Moto : Sdr v1 2016
il n'est pas normal que l'eau s'accumule autour du bouchon au point de rentrer dans le reservoir. rien que pour ça tu dois aller faire un tour chez ton concess...sans doute le trop plein qui est bouché. tu pourras faire changer ton commodo sous garantie du coup....
- Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Oui ce n'est pas normal...retour garantie direct.
Ils espèrent que 90% des bécanes couche dans un garage et que celle qui reste dehors tiennent le coup jusqu’à la fin de la garantie...
Vérifier sur quoi s'applique la garantie parce que souvent c'est moteur, boite, cadre, et l’électronique fait l'objet d'une garantie moindre.
Ils espèrent que 90% des bécanes couche dans un garage et que celle qui reste dehors tiennent le coup jusqu’à la fin de la garantie...
Vérifier sur quoi s'applique la garantie parce que souvent c'est moteur, boite, cadre, et l’électronique fait l'objet d'une garantie moindre.
jumpoffmiii- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 SM et 400exc