Souci clignotant Ktm duke 690 2016
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 5 (2016-2019) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Souci clignotant Ktm duke 690 2016
Yo les copains,
alors voila j'ai petit souci, je m'explique :
J'ai fait monté lors de l'achat des clignotant led chaft chez ktm, jusqu'ici très bien ça marche au top
2 ans plus tard, le caoutchouc du clignotant droit s’abîme et la le drame .
Je décide donc de changer les clignotants arrière par d'autres en led, jusqu'ici ça va ? ok parfait je termine mon histoire....
Je monte les petits en 5 min hop hop et la je décide de faire un test normal, ça marche ils sont top, mais "ERR ECLAIRVIRAY" sur le tableau.
Oui les clignotants, ne clignotent pas trop vite même normalement.
Oui à l'avant ça marche aussi tout va bien.
Je décide donc d'acheter résistance parfois pour un petit souci de puissance va savoir , je monte la résistance et bordel ça change rien toujours en plein drame (mdr).
Du coup je téléphone à ktm et demande si il y a d'origine une centrale clignotant et la non rien ils savent pas, je demande à un autre ktm et la on me dit soit derrière l'optique ou sous la selle.
Je regarde et la rien, je démonte tout écope, selle conducteur, carénage sous écope, et la rien qui ressemble à une centrale.
Je précise j'ai récupéré une centrale bihr universelle et je c'est pas du tout ou se trouve celle d'origine pour remplacer.
Et je comprends pas pourquoi avec les nouveaux ça marche pas puisqu'ils sont led également.
Auriez vous une idée de l'emplacement ou un schema technique ?
Merci par avance
alors voila j'ai petit souci, je m'explique :
J'ai fait monté lors de l'achat des clignotant led chaft chez ktm, jusqu'ici très bien ça marche au top
2 ans plus tard, le caoutchouc du clignotant droit s’abîme et la le drame .
Je décide donc de changer les clignotants arrière par d'autres en led, jusqu'ici ça va ? ok parfait je termine mon histoire....
Je monte les petits en 5 min hop hop et la je décide de faire un test normal, ça marche ils sont top, mais "ERR ECLAIRVIRAY" sur le tableau.
Oui les clignotants, ne clignotent pas trop vite même normalement.
Oui à l'avant ça marche aussi tout va bien.
Je décide donc d'acheter résistance parfois pour un petit souci de puissance va savoir , je monte la résistance et bordel ça change rien toujours en plein drame (mdr).
Du coup je téléphone à ktm et demande si il y a d'origine une centrale clignotant et la non rien ils savent pas, je demande à un autre ktm et la on me dit soit derrière l'optique ou sous la selle.
Je regarde et la rien, je démonte tout écope, selle conducteur, carénage sous écope, et la rien qui ressemble à une centrale.
Je précise j'ai récupéré une centrale bihr universelle et je c'est pas du tout ou se trouve celle d'origine pour remplacer.
Et je comprends pas pourquoi avec les nouveaux ça marche pas puisqu'ils sont led également.
Auriez vous une idée de l'emplacement ou un schema technique ?
Merci par avance
HH72- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm Duke 690 2016
Debilos- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 2013
Re: Souci clignotant Ktm duke 690 2016
Yo Debilos,
merci pour ton aide et le petit boulot pour me faire parvenir les documents .
Et désolé pour mon temps de réponse .
Du coup j'ai toujours pas réglé le souci mais j'ai quelques informations importantes.
La duke 5 n'est pas monté avec un relais pour clignotants, c'est geré par le bloc écran TFT, donc passage obligatoire par Ktm pour vérif valise encore quelques euros pour un bug pffff.
Je dois passer demain chez Ktm donc je vous tiens au jus.
Merci encore
merci pour ton aide et le petit boulot pour me faire parvenir les documents .
Et désolé pour mon temps de réponse .
Du coup j'ai toujours pas réglé le souci mais j'ai quelques informations importantes.
La duke 5 n'est pas monté avec un relais pour clignotants, c'est geré par le bloc écran TFT, donc passage obligatoire par Ktm pour vérif valise encore quelques euros pour un bug pffff.
Je dois passer demain chez Ktm donc je vous tiens au jus.
Merci encore
HH72- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm Duke 690 2016
Re: Souci clignotant Ktm duke 690 2016
Tu as réussi à les faire marcher tes clignotants ?
wolfbab- KTM addict
- Votre Moto : 1050 adventure