Appel à la garantie.
+3
ed78
LOUP
taz007
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 890 / 790 LC8c :: 890 790 ADV Adventure S :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Appel à la garantie.
Voilà, aujourd'hui premier entretien 1000km. 2 appels à la garantie ont été lancé. La buée dans le compteur et la jauge d'essence qui fait un peu ce qu'elle veut. Il n'y plus rien, elle me met encore 3 carrés, je fais le plein, elle me met 1 carré et ainsi de suite. Obligé de me fier au km.
taz007- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 790 Adventure S
Re: Appel à la garantie.
Conseil, moter des pieces de super adventure en échange...........
LOUP- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 super adventure
taz007, merci de rajouter ta moto dans ton profil ;-)
ed78- Modérateur
- Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Humidité compteur
Salut à toi TAZ007.
J'ai également de l'humidité dans le compteur. Je suis allé le signaler au concessionnaire aujourd'hui.
Problème connu par KTM mais toujours pas de solution selon lui. KTM ne fait pas d'échange standard actuellement car ils attendent d'avoir un compteur au point avant de réaliser les changements.
As-tu eu les mêmes infos?
J'ai également de l'humidité dans le compteur. Je suis allé le signaler au concessionnaire aujourd'hui.
Problème connu par KTM mais toujours pas de solution selon lui. KTM ne fait pas d'échange standard actuellement car ils attendent d'avoir un compteur au point avant de réaliser les changements.
As-tu eu les mêmes infos?
Invité- Invité
Tristan-868 a écrit: KTM ne fait pas d'échange standard actuellement car ils attendent d'avoir un compteur au point avant de réaliser les changements.
C'est la réponse de ta concession ou KTM France , car c'est limite quand même , du genre ont a oubliés de faire les bétas tests avant de lancer la production , en tout cas les tablette à la place des compteurs ne semblent pas encore aux points et pas seulement chez KTM
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
KTM et les compteurs... C'est vraiment un gros soucis chez eux, et ça dure depuis plus de 10 ans quand même
dams851- Ready To Race
- Votre Moto : Honda CBF 1000
En effet c'est limite. Surtout qu'ils en sont pas à leur premier modèle équipé d'un écran TFT!
Le non changement des écrans tant qu'une vraie solution n'est pas trouvée c'est la réponse de la concession. Il va envoyer la demande de garantie, à voir si du côté de KTM France la réponse sera la même...
Le non changement des écrans tant qu'une vraie solution n'est pas trouvée c'est la réponse de la concession. Il va envoyer la demande de garantie, à voir si du côté de KTM France la réponse sera la même...
Invité- Invité
Bien voilà, Rdv prit pour changement compteur en oncession à Castres 81 .
Olivier81- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 790 adventure S
C’est l’avenir qui nous le dira ....
Pour ma part j’avais un cligno ar qui prenais l’eau et changer la durite de frein ar et jusqu’à maintenant tout est bon .
Pour ma part j’avais un cligno ar qui prenais l’eau et changer la durite de frein ar et jusqu’à maintenant tout est bon .
Olivier81- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm 790 adventure S
https://www.ktmmania.net/t27943p25-buee-dans-le-tableau-de-bord
Nouveau compteur ENFIN dispo il semblerait. Je confirme dans le post ci-dessus pour mon cas la semaine prochaine, révision prévue.
Nouveau compteur ENFIN dispo il semblerait. Je confirme dans le post ci-dessus pour mon cas la semaine prochaine, révision prévue.
BuBulle- Ready To Race
- Votre Moto : 790 Adv (S)