Bulle Puig pour SD GT 2019
3 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290 SDGT SuperDuke GT :: PowerParts et Accessoires spécifiques
Page 1 sur 1
Bulle Puig pour SD GT 2019
Bonjour à tous
J'ai récemment commandé une bulle Puig clair pour ma SD GT 2019 mais impossible de la fixer car les trous de fixation étaient décalés d'au moins 5 mm par rapport à la bulle d'origine. Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication, en tous cas j'ai pas voulu forcer le montage pour pas fissurer le plastique de la bulle Puig.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci et bonne route à tous
J'ai récemment commandé une bulle Puig clair pour ma SD GT 2019 mais impossible de la fixer car les trous de fixation étaient décalés d'au moins 5 mm par rapport à la bulle d'origine. Je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication, en tous cas j'ai pas voulu forcer le montage pour pas fissurer le plastique de la bulle Puig.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci et bonne route à tous
Louis1212- Baby KTM
- Votre Moto : KTM superduke GT
Re: Bulle Puig pour SD GT 2019
Salut, j ai monté la mienne sans problème
albartor83- KTM addict
- Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
Re: Bulle Puig pour SD GT 2019
Je viens de monter une bulle fumé clair, j'ai aussi galéré, l'entraxe droite gauche ne correspondait pas totalement, il manquait 4mm.
J'ai fait comme il préconise, en la déformant, non, exposé au soleil 30mn pour la déformer, non, chauffé au hot gun, et je me suis appuyé dessus, toujours pas, j'ai du gagner 2mm, j'ai fini par sortir ma queue de rat et j'ai enfin réussi. 2H de montage
J'ai fait comme il préconise, en la déformant, non, exposé au soleil 30mn pour la déformer, non, chauffé au hot gun, et je me suis appuyé dessus, toujours pas, j'ai du gagner 2mm, j'ai fini par sortir ma queue de rat et j'ai enfin réussi. 2H de montage
TOPGEAR- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1290 super duke GT