Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël
3 participants
Page 1 sur 1
Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël
Le téton de béquille vient de cassé à 24000km et depuis hier j'ai un défaut feu de croisement qui fait que je reste en feu de route en permanence.
Je n'arrive pas à l'acquitter, je vais devoir aller chez mon concessionnaire que je déteste au plus haut point....
Le bouton du régulateur commence à montrer des signes de fatigue. Sinon j'ai toujours des erreurs MTC qui remonte mais on me dit que c'est normal,
comme la température moteur qui affichait 140°c après la visite des 15 000... Ca s'est recalibrer tout seul.. C'est nomallll.
Je n'arrive pas à l'acquitter, je vais devoir aller chez mon concessionnaire que je déteste au plus haut point....
Le bouton du régulateur commence à montrer des signes de fatigue. Sinon j'ai toujours des erreurs MTC qui remonte mais on me dit que c'est normal,
comme la température moteur qui affichait 140°c après la visite des 15 000... Ca s'est recalibrer tout seul.. C'est nomallll.
SylvesterStaline- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke GT 2017
Re: Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël
Essaie d'aller chez un autre Concessionnaire (ça ne manque pas dans ton secteur).
Beaucoup trop de soucis électrique/électronique : pb de faisceau ou de TdB
140°C et le moteur n'a pas explosé donc un pb de sonde ou en relation avec les autres pb élec ...
Beaucoup trop de soucis électrique/électronique : pb de faisceau ou de TdB
140°C et le moteur n'a pas explosé donc un pb de sonde ou en relation avec les autres pb élec ...
orsu2b- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS Orange
oui c'est prévu, j'attends une bonne météo pour y aller. J'ai essayé d'appeler mon concessionnaire adoré pour demander s'il avait une idée d'ou ca pouvait provenir, mais ils ne prennent même plus la peine de décrocher quand mon numéro s'affiche hahahah. Mais je continue de leur faire un "max de publicité" à tout les gens que je rencontre, c'est une bonne guerre! Certains devrait se lancer dans la coiffure ou la cuisine plutôt que de faire de la mécanique...
SylvesterStaline- Baby KTM
- Votre Moto : Superduke GT 2017
Bonjour, je suis client de la concession KTM Nimes et je suis très satisfait de leurs interventions sur ma 1290 SDGT...
gineste- Ready To Race
- Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC