Compteur façon sapin de noel
2 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 1 sur 1
Compteur façon sapin de noel
Salut tout le monde,
Je ne suis pas le plus bavard sur ce site mais je vous lis souvent.
Et la je sèche. j'ai besoin de votre aide.
3 semaines que ma moto (duke 3 690) dormait au garage pour cause de mission a l'etranger. A mon retour, je mets le contact et le tableau de bord se "réinitialise" en continu. Pas de compte tour, pas de vitesse et les voyants qui s'allument comme au démarrage classique et ceux en continu.
Apres être passé a la boutique il me conseille de nettoyer un peu ma moto, et de vérifier toutes les connectiques. Je nettoie ma batterie. Je nettoie le sabot (j'avais lu ça sur un post). Je rebranche le tout et nickel ça fonctionne. Au bout de 15 min de parfait fonctionnement, rebelote.
A noter qu'entre temps, juste avant les 15 min, la moto calait toute seule après avoir démarré sans souci.
La je suis perdu.
Avez vous déjà eu ce cas ?
Chez Katoche, on m'a dit c est le compteur, mais avant de sortir 300 boules je préfère éliminer toutes les autres causes.
Merci de votre aide et à bientôt sur les routes.
Je ne suis pas le plus bavard sur ce site mais je vous lis souvent.
Et la je sèche. j'ai besoin de votre aide.
3 semaines que ma moto (duke 3 690) dormait au garage pour cause de mission a l'etranger. A mon retour, je mets le contact et le tableau de bord se "réinitialise" en continu. Pas de compte tour, pas de vitesse et les voyants qui s'allument comme au démarrage classique et ceux en continu.
Apres être passé a la boutique il me conseille de nettoyer un peu ma moto, et de vérifier toutes les connectiques. Je nettoie ma batterie. Je nettoie le sabot (j'avais lu ça sur un post). Je rebranche le tout et nickel ça fonctionne. Au bout de 15 min de parfait fonctionnement, rebelote.
A noter qu'entre temps, juste avant les 15 min, la moto calait toute seule après avoir démarré sans souci.
La je suis perdu.
Avez vous déjà eu ce cas ?
Chez Katoche, on m'a dit c est le compteur, mais avant de sortir 300 boules je préfère éliminer toutes les autres causes.
Merci de votre aide et à bientôt sur les routes.
chusapastis- Baby KTM
- Votre Moto : KTM DUKE 3
Re: Compteur façon sapin de noel
Tu as bien quelqu'un dans le coin qui à la même. Demande lui de te prêter son compteur pour être sur.